| Kagami Sama | |
|
+24Mel10 Kiera erick noellie Arvengis Dako kara4 Lanya Synistik Digata Kara Nova-Yan Master di-gata yuway Rosie-Lorie saléfio Grand [R] karia Mélosa di-gata Nightcrawler Adam v-moth Seth Daaris Kagami Sama 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arvengis
Nombre de messages : 156 Localisation : quoi?que pense tu?sur l'ordi Emploi/loisirs : aller sur le forum de di-gata! Humeur : heureux Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Kagami Sama Sam 18 Oct - 19:56 | |
| ouep lol.depuis quand?mais tu as raison tu devrais te calmer. | |
|
| |
noellie
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : a rados Emploi/loisirs : defenseur digata;cherche ses vrais parents. Humeur : contente Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Kagami Sama Sam 18 Oct - 19:59 | |
| ben elle as dis qu'elle peux pas. | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Kagami Sama Sam 18 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| |
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Kagami Sama Sam 18 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Kagami Sama Dim 19 Oct - 0:12 | |
| - dako a écrit:
- Kagami Sama a écrit:
- Mais oui il y en a!
Pour chaque pays par rapport a chaque pays il y a un décalage horaire différent!
Comme N.B- Quebec c'est 1h de décalage. Mais peut-etre que Quebes- Alberta c'est 2heures...
Tu comprend ce que je veut dire? N.B sa veux dire quoi? moi quebec c'est QC. NB c'est pour Nouveau-Brunswick. Et savez-vous quoi? J'ai été voir sur ma carte du Canada et des heures et j'ai trouvé qu'il y avait TROIS heures de décalage en Alberta! Alors encore plus!!! the elephant is eating | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagami Sama Dim 19 Oct - 0:14 | |
| Sais tu quoi?! !!!OUY DENWO I | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagami Sama Dim 19 Oct - 0:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Kagami Sama Dim 19 Oct - 0:26 | |
| qui avais du décalage horaire en ontario et que quebec et ontario ons le meme espace temps?comprend plus. | |
|
| |
Nova-Yan
Nombre de messages : 218 Localisation : sur le forum Emploi/loisirs : ..... Humeur : heureuse! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Kagami Sama Dim 19 Oct - 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagami Sama Dim 19 Oct - 0:29 | |
| ah ok.moi aussi sa le fais parfois.moi aussi je m,en doutais. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Kagami Sama Dim 19 Oct - 1:35 | |
| - yannie-sum a écrit:
- qui avais du décalage horaire en ontario et que quebec et ontario ons le meme espace temps?comprend plus.
Imagine que l'Ontario est séparé en deux. Une moitié a l'heure du Québec et l'autre... L'heure de l'Ontario!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagami Sama Dim 19 Oct - 1:37 | |
| je sais pas.moi j'y ai été et il en avais pas ou que j'ai été. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Kagami Sama Dim 19 Oct - 13:38 | |
| Moi aussi! J'étais à Ottawa. Mais c'est parce que cette région est celle qui est proche du Québec et a son heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagami Sama Dim 19 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
noellie
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : a rados Emploi/loisirs : defenseur digata;cherche ses vrais parents. Humeur : contente Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Kagami Sama Lun 20 Oct - 14:16 | |
| - Daaris a écrit:
- yannie-sum a écrit:
- qui avais du décalage horaire en ontario et que quebec et ontario ons le meme espace temps?comprend plus.
Imagine que l'Ontario est séparé en deux. Une moitié a l'heure du Québec et l'autre... L'heure de l'Ontario!!!! peux etre moi j'en ai pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagami Sama Lun 20 Oct - 14:24 | |
| ben ons dirais que sois pas du tout ou daaris as raison. | |
|
| |
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Kagami Sama Lun 20 Oct - 14:24 | |
| ou 24h de décalage horaire,sa se peux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagami Sama Lun 20 Oct - 14:26 | |
| non car noellie aurais une journée de moin,et en plus c'est de l'autre coté de la planete que sa se pourais,tu as des questions? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagami Sama Lun 20 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagami Sama Lun 20 Oct - 23:29 | |
| ben dans le coin ou j,ai été. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagami Sama Lun 20 Oct - 23:30 | |
| Pas forcément la même place...Mais un endroit dans la moitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagami Sama Lun 20 Oct - 23:32 | |
| ben dans le meme coin alors. | |
|
| |
Dako
Nombre de messages : 152 Localisation : enfermée au dojo de yintos!! Emploi/loisirs : defenseur di-gata:protège yintos Humeur : contente Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Kagami Sama Mar 21 Oct - 1:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagami Sama Mar 21 Oct - 2:07 | |
| - Kagami Sama a écrit:
- Pas forcément la même place...Mais un endroit dans la moitié
c'est vrai.mais c'est se que je voulais dire too. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagami Sama Mer 22 Oct - 0:31 | |
| eh vous tous j,ai lu que aleberta-quebec c'étais 2h et avec la france 8h.vous voyez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagami Sama Mer 22 Oct - 0:33 | |
| | |
|
| |
Dako
Nombre de messages : 152 Localisation : enfermée au dojo de yintos!! Emploi/loisirs : defenseur di-gata:protège yintos Humeur : contente Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Kagami Sama Mer 22 Oct - 0:34 | |
| donc c'est les heures pour n.b-alberta que tu as lu?!!!!(pour celle qui l,as dis)nova-yan ne c'étais pas trompée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagami Sama Mer 22 Oct - 0:41 | |
| wahou rosie-lara belle info.tu as raison dako. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Kagami Sama Mer 22 Oct - 2:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kagami Sama | |
| |
|
| |
| Kagami Sama | |
|