| Les parents des défenseurs Di-gata | |
|
+15édith mina yelli Digata Kara Lanya MielaLea Master di-gata Seth Rosie-Lorie Grand [R] saléfio karia Daaris Kagami Sama Nightcrawler v-moth 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata Lun 4 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata Ven 15 Aoû - 15:06 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata Ven 15 Aoû - 23:52 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata Sam 16 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata Dim 17 Aoû - 0:51 | |
| - Rion a écrit:
- Kagami Sama a écrit:
- Draykor a écrit:
- Trop cool!!!Mais c'est qui le monsieur qui est le plus âgé car il n'a pas d'enfants dans ses bras?
sa dois etre le pere du pere de Seth.
en autre mots, son grand-pere. (a seth)
je crois.. OU LE PERE DE RION de rion t'est sur? | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata Dim 17 Aoû - 0:52 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| |
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata Dim 17 Aoû - 0:55 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata Dim 17 Aoû - 4:16 | |
| - v-moth a écrit:
- voici une autre pic
seth est surment avec son pere ont le vois dans premiere photo. | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata Dim 17 Aoû - 16:44 | |
| | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata Dim 17 Aoû - 17:26 | |
| Ils sont pas bizarres. Ils sont juste gros. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata Dim 17 Aoû - 18:02 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata Dim 17 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata Dim 17 Aoû - 19:25 | |
| Moi je trouve qu'ils le sont tous. | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata Dim 17 Aoû - 20:04 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata Dim 17 Aoû - 20:05 | |
| mais il sont pas gros dans la série. c'est plate il aura jamais de photo de rion plus jeune. | |
|
| |
Master di-gata
Nombre de messages : 150 Localisation : pas dûr, sur l'ordi Emploi/loisirs : les jeux vidéo bien sûr Humeur : toujours(ou presque)heureux Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata Lun 18 Aoû - 3:06 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata Lun 18 Aoû - 3:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata Lun 18 Aoû - 3:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata Lun 18 Aoû - 4:06 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata Lun 18 Aoû - 4:06 | |
| | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata Lun 18 Aoû - 6:35 | |
| - Kagami Sama a écrit:
- Ils sont pas bizarres.
Ils sont juste gros. ^_^' Ouin.. J'avais Pas Osé Dire Le Mot XD! | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata Lun 18 Aoû - 14:20 | |
| Moi j'ai du y réfléchir avant de le dire...! | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata Lun 18 Aoû - 16:40 | |
| il sont gros,je trouve pas moi. | |
|
| |
MielaLea Membre en Formation
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Attend la fin du bug Emploi/loisirs : Étudiante / Musique, dessin, télé, comics Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata Lun 18 Aoû - 21:32 | |
| C'est aussi ce que je pense. Ils ont juste un peu de graisse de bébé sur ces images. J'aurais dessiné Seth un peu moins gros, par contre... Ils sont tellement mignons ! Dans le premier épisode, on pouvait voir Kara bébé. Elle était trop mignone avec sa petite couette ! | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata Lun 18 Aoû - 21:36 | |
| oui c'est vrai mais les autres ont les voyais pas. | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata Lun 18 Aoû - 21:40 | |
| - SigilCopter a écrit:
- C'est aussi ce que je pense. Ils ont juste un peu de graisse de bébé sur ces images. J'aurais dessiné Seth un peu moins gros, par contre... Ils sont tellement mignons ! Dans le premier épisode, on pouvait voir Kara bébé. Elle était trop mignone avec sa petite couette !
seth est gros parce qu'il est gourmand. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata Mar 19 Aoû - 0:01 | |
| - SigilCopter a écrit:
- C'est aussi ce que je pense. Ils ont juste un peu de graisse de bébé sur ces images. J'aurais dessiné Seth un peu moins gros, par contre... Ils sont tellement mignons ! Dans le premier épisode, on pouvait voir Kara bébé. Elle était trop mignone avec sa petite couette !
Si c'est ca... Je trouve qu'iils en ont un peu trop... XD Au fait, c'est qui l'artiste qui dessine ces fanarts?
Dernière édition par Daaris le Mar 19 Aoû - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les parents des défenseurs Di-gata | |
| |
|
| |
| Les parents des défenseurs Di-gata | |
|