Sujet: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Mer 11 Juin - 22:37
Salut, Salut !!! Nouveau topic par moi ! (vraiment?)
Je me demandait ce que la plupart des personnes sur le forum voudrais faire plus tard,car je suis certaine que la plupart d'entre vous vont a l'ecole et ce n'est pas pour rien. C'est pour avoir de l'éducation et faire un métier que l'on aime! (c'est bien cela? ...)
Je trouve cela intérressant de savoir ce que les autres veulent faire plus tard.
Kagami Sama Défenseur Élite
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Mer 11 Juin - 22:40
Quel sont vos rêves?
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Mer 11 Juin - 22:55
Moi,mon rêve,c'est d'être une:
Mangaka et une Informaticienne
de plus j'aimerais apprendre a parler le Japonais
et aider Daaris avec ses futurs films.Et histoires. (je suis la critique )
Dernière édition par Kagami Sama le Jeu 8 Jan - 13:07, édité 1 fois
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Jeu 12 Juin - 14:00
Moi, Mangaka, Auteure Cinéaste Actrice Cuisinière
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Jeu 12 Juin - 21:58
Daaris a écrit:
Moi, Mangaka, Auteure Cinéaste Actrice Cuisinière
actrice?
tu jouerais quel genre de personnages si tu peux choisir?
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Ven 13 Juin - 0:05
Avec de la chance, je jouerai dans un film avec Alexander Conti
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Ven 13 Juin - 0:07
...hmm.
Je ne crois pas Cam-Cam.
(sa sonne comme PanPan dans Bambi...)
Daaris Défenseur Élite
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Ven 13 Juin - 1:56
Beuh? Tu ne me croit pas? C'est vrai!!!
Spoiler:
AND DONT CALL ME CAMCAM AGAIN!!!!! (it makes me thing of Samsam)
Adam Modérateur
Nombre de messages : 324 Localisation : Poursuit Sa Quête! Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Triste Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Ven 13 Juin - 4:40
Kagami Sama a écrit:
Je me demandait ce que la plupart des personnes sur le forum voudrais faire plus tard,car je suis certaine que la plupart d'entre vous vont a l'ecole et ce n'est pas pour rien. C'est pour avoir de l'éducation et faire un métier que l'on aime! (c'est bien cela? ...)
Je trouve cela intérressant de savoir ce que les autres veulent faire plus tard.
Coool ce Topic! Moi je voudrais devenir plus tard... Soit Un Grand Pilote D'avion Ou Un Humoriste
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Ven 13 Juin - 4:45
Kagami Sama a écrit:
Wow! Quel Membre Actif! Merci D'avoir Crée Ce Topic Kagami Sama En Fait Je Crois Que Tout Les Membres Vont à L'école (Pour L'instant) Puisqu'il n'y a Aucun Adulte Moi Je Voudrais Etre Plus Tard... Réalisateur Informaticien Déssinateur Pour Le Reste J'y Réfléchit Encore Mmm..
Daaris Défenseur Élite
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Ven 13 Juin - 12:00
Un réalisateur de cinéma? Moi aussi
Un cinéaste, si j'ai bien compris, en français c'est un anglissisme. Beaucoup font l'erreur. Pour ce qui est des études, Montréal offre la meilleure "formation" de réalisateur. Tout compte fait, je veux aussi être scénariste, en même temps!
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Ven 13 Juin - 23:51
Seth a écrit:
Kagami Sama a écrit:
Wow! Quel Membre Actif! Merci D'avoir Crée Ce Topic Kagami Sama En Fait Je Crois Que Tout Les Membres Vont à L'école (Pour L'instant) Puisqu'il n'y a Aucun Adulte Moi Je Voudrais Etre Plus Tard... Réalisateur Informaticien Déssinateur Pour Le Reste J'y Réfléchit Encore Mmm..
De rien!
(membre actif.. YEAH! go moi!!! )
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Mer 18 Juin - 14:52
moi sois actrice ou chanteuse.
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Jeu 19 Juin - 3:48
Moi j'aimerais être Urgentologue ou servir pour l'armée Canadienne
Mélosa di-gata Défenseur Débutant
Nombre de messages : 84 Age : 30 Emploi/loisirs : Défenseur Di-Gata débutant Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Jeu 19 Juin - 4:17
moi vétérinaire ou n'importe quel métier qu'on travail avec les animaux
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Jeu 19 Juin - 4:19
c'est cute me too au début je voulait être vétérinaire mais j'ai changer d'avis en voyant la télé lol
Mélosa di-gata Défenseur Débutant
Nombre de messages : 84 Age : 30 Emploi/loisirs : Défenseur Di-Gata débutant Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Jeu 19 Juin - 4:21
oui je sais mais si je travail avec les animaux ca me dérange pas lol
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Jeu 19 Juin - 23:43
v-moth a écrit:
c'est cute me too au début je voulait être vétérinaire mais j'ai changer d'avis en voyant la télé lol
Lol
C'est la que l'on ce rend compte que la tele influence beaucoup
Nightcrawler Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 727 Humeur : Wow!!!C'est tout a fait comme je me l'imaginer....Décevant!!!! Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Ven 20 Juin - 2:51
Bravo pour ton topic Kagami Sama
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Lun 23 Juin - 23:46
Merci
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Mar 24 Juin - 22:42
beau topic.
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Mar 24 Juin - 22:43
catrine700 a écrit:
beau topic.
karia Défenseur Du Chaos
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Ven 4 Juil - 3:51
salut c'est le topic de qui?.
Daaris Défenseur Élite
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Ven 4 Juil - 11:02
DE Kagami-chan
karia Défenseur Du Chaos
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Ven 4 Juil - 16:05
kagami?
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Ven 4 Juil - 18:43
Oui, de moi
karia Défenseur Du Chaos
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Ven 4 Juil - 18:45
ah oui.super topic kagami.
karia Défenseur Du Chaos
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Ven 4 Juil - 18:46
daaris j'ai un topic dans digata blabla sur a quoi vous voulez resembler en defenseur.
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Ven 4 Juil - 18:46
Merci encore
karia Défenseur Du Chaos
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :) Ven 4 Juil - 18:47
de rien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salut !!!!! Ce que vous voulez faire plus tard :)