| resto de rados. | |
|
+33Aezie Lya yamanaso séphrizie Renard de Feu midona Grand [R] Butch telima bella édith mayka leela Mel10 Arvengis férosie liza-yanna Lanya ray and driger Dako noellie Synistik Digata Kara Seth Nova-Yan saléfio Rosie-Lorie Daaris v-moth KaRa 4ever yuway Kagami Sama karia 37 participants |
|
c'est quoi vos mets préférés | sandwish dako | | 25% | [ 3 ] | pomme yin | | 8% | [ 1 ] | pizza sum | | 25% | [ 3 ] | soupe negas | | 17% | [ 2 ] | poulet frit nova. | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: resto de rados. Mar 23 Sep - 23:51 | |
| ok euh 2 pierre yin(l,argent digata du forum.) | |
|
| |
Synistik
| Sujet: Re: resto de rados. Mar 23 Sep - 23:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: resto de rados. Mar 23 Sep - 23:58 | |
| tu fais comme si tu en as ou tu prend l'un de tes repas gratuit? | |
|
| |
Synistik
| Sujet: Re: resto de rados. Mer 24 Sep - 0:01 | |
| Ba mon repas gratuit c' est celui la. je considère que 3choses me fait 3repas gratuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: resto de rados. Mer 24 Sep - 0:02 | |
| non chaque fois quer tu commende c'est un repas donc sa en fais juste un. | |
|
| |
Synistik
| Sujet: Re: resto de rados. Mer 24 Sep - 0:04 | |
| A ok donc merci beaucoup, me reste plus qu' a le manger lentement, je pourrais digérer facilement et me régaler par la même occasion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: resto de rados. Mer 24 Sep - 0:23 | |
| oui.ben tu peux revenir quand tu veux.saud=f si j,annonce qu'il est ferm,é | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: resto de rados. Mer 24 Sep - 1:45 | |
| cool merci l,amie.euh un sundae vitus. | |
|
| |
| Sujet: Re: resto de rados. Mer 24 Sep - 1:46 | |
| miama sa me donne le gout d,en manger un. ok rosie sa marche.2 pierre yin ou un repas gratuit. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: resto de rados. Mer 24 Sep - 2:06 | |
| Moi aussi j'aimerais prendre ça!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: resto de rados. Mer 24 Sep - 2:24 | |
| ok.moi sa me donne le gout d,en prendre un pour vrai. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: resto de rados. Mer 24 Sep - 3:31 | |
| me too.euh ons est au resto et j,offre a tous le monde 3 repas gratuits. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: resto de rados. Mer 24 Sep - 3:37 | |
| - yannie-sum a écrit:
- me too.euh ons est au resto et j,offre a tous le monde 3 repas gratuits.
kool!!!merci | |
|
| |
| Sujet: Re: resto de rados. Mer 24 Sep - 3:39 | |
| | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| Sujet: Re: resto de rados. Mer 24 Sep - 3:40 | |
| - yannie-sum a écrit:
- de rien v-moth.au chose?
????? | |
|
| |
| Sujet: Re: resto de rados. Mer 24 Sep - 3:42 | |
| veux tu mangé autre chose? bon je me prend un sundae vitus(domage j'ai pas le droit au vrai sundae.) | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| Sujet: Re: resto de rados. Mer 24 Sep - 3:45 | |
| Oui je voudrais un di-gaflurry au Rolo svp!! | |
|
| |
| Sujet: Re: resto de rados. Mer 24 Sep - 3:47 | |
| un repas gratuit ou tu pay.en tous cas si tu pay c'est 3 pierre yin. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| |
| |
| Sujet: Re: resto de rados. Mer 24 Sep - 3:52 | |
| | |
|
| |
Dako
Nombre de messages : 152 Localisation : enfermée au dojo de yintos!! Emploi/loisirs : defenseur di-gata:protège yintos Humeur : contente Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: resto de rados. Mar 30 Sep - 0:41 | |
| je veux le menu du jours ps;je prend le repas gratuit. | |
|
| |
ray and driger
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : dans une capsule Soyuz Emploi/loisirs : jouer de la guitare Humeur : pas si pire Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: resto de rados. Mar 30 Sep - 0:46 | |
| moi aussi je prend le repas gratuit avec le menue du jours | |
|
| |
| Sujet: Re: resto de rados. Mar 30 Sep - 0:47 | |
| bon menu du jours
-salade dako -frite yin -gateau au chocolat -jus de fruit. | |
|
| |
saléfio
Nombre de messages : 583 Age : 29 Localisation : dans mon monde a moi Emploi/loisirs : élève au secondaire. Humeur : sa change souvent Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: resto de rados. Mar 30 Sep - 1:54 | |
| ok ben la nouvelle employée jusqu'au retour de yannie c'est moi.qui veux commender? | |
|
| |
ray and driger
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : dans une capsule Soyuz Emploi/loisirs : jouer de la guitare Humeur : pas si pire Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: resto de rados. Mar 30 Sep - 2:16 | |
| ok je prendrait une salade dako. | |
|
| |
saléfio
Nombre de messages : 583 Age : 29 Localisation : dans mon monde a moi Emploi/loisirs : élève au secondaire. Humeur : sa change souvent Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: resto de rados. Mar 30 Sep - 2:17 | |
| euh les prix euh je le sais pas vraiment mais je le mets a 2 pierre yin. ou repas gratuit?je suis au courant. | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: resto de rados. Jeu 2 Oct - 23:08 | |
| je veux une tarte a la noix de coco.je prend repas gratuit niy aras trduction; sara yin. | |
|
| |
noellie
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : a rados Emploi/loisirs : defenseur digata;cherche ses vrais parents. Humeur : contente Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: resto de rados. Jeu 2 Oct - 23:11 | |
| une pomme yin. moi je prend repas gratuit too. | |
|
| |
saléfio
| Sujet: Re: resto de rados. Jeu 2 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resto de rados. | |
| |
|
| |
| resto de rados. | |
|