Ho Henry
Nombre de messages : 53 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Lire Humeur : Qui change Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: saison 3 Lun 5 Jan - 1:36 | |
| - Ho Henry a écrit:
- Kagami Sama a écrit:
- Sa prend déja beaucoup de temps pour faire 1 épisode.
Alors toute une saison...Ne coirs pas que ça sortira de sitot!
C'est vrai, j'ai un DVD qui montre comment épisode! Oups , je voulais dire comment faire un episode. | |
|
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: saison 3 Lun 5 Jan - 1:37 | |
| pas grave mais j'ignorais que sa existais. | |
|
Ho Henry
Nombre de messages : 53 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Lire Humeur : Qui change Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: saison 3 Lun 5 Jan - 1:40 | |
| Sa va avec le jeu nintendo DS de di-gata | |
|
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: saison 3 Lun 5 Jan - 1:42 | |
| oh et j'ai pas de ds moi. | |
|
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: saison 3 Lun 5 Jan - 1:54 | |
| moi non plus.de toute facon je savais pas que sa existais. | |
|
| Sujet: Re: saison 3 Lun 5 Jan - 1:55 | |
| mais j'aurais aimé en avoir un ds. | |
|
Dako
Nombre de messages : 152 Localisation : enfermée au dojo de yintos!! Emploi/loisirs : defenseur di-gata:protège yintos Humeur : contente Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: saison 3 Sam 7 Fév - 1:27 | |
| y as beaucoup de sujet de saison 3 | |
|
| Sujet: Re: saison 3 Sam 7 Fév - 1:30 | |
| et elle est meme pas encore passée au canada. | |
|