| les parents de votre lanceurs de pierre. | |
|
+14Dako nyuu édith mina yelli Digata Kara Lanya v-moth noellie ray and driger Daaris Rosie-Lorie Nova-Yan karia saléfio 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
saléfio
Nombre de messages : 583 Age : 29 Localisation : dans mon monde a moi Emploi/loisirs : élève au secondaire. Humeur : sa change souvent Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: les parents de votre lanceurs de pierre. Jeu 2 Oct - 3:30 | |
| | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| |
| |
saléfio
Nombre de messages : 583 Age : 29 Localisation : dans mon monde a moi Emploi/loisirs : élève au secondaire. Humeur : sa change souvent Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: les parents de votre lanceurs de pierre. Jeu 2 Oct - 3:33 | |
| moi pas vraiment mais je le fais. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| |
| |
saléfio
| Sujet: Re: les parents de votre lanceurs de pierre. Jeu 2 Oct - 3:36 | |
| | |
|
| |
Lanya
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : s'entraine Emploi/loisirs : defenseur digata Humeur : fiere Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: les parents de votre lanceurs de pierre. Ven 3 Oct - 3:07 | |
| moi les miens.
mere-loria vie,femme dévouée et fiere de sa famille elle étais une grande defenseur digata et racontais souvent a sa fille lanya qu'elle avais rencontrer la précédente génération des defenseur digata.elle métrise les signes sum et altas
pere-lor ganni,homme fort et brillant qui est un grand defenseur digata et entrainais sa fille depuis qu'elle est en entrainement. il est fier bon et tres expérimenté en lancer de pierre.et il est l'une des rares personnes a métrisé 3 signes qui sont ogama nega et yin. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: les parents de votre lanceurs de pierre. Ven 3 Oct - 3:13 | |
| cool!!! | |
|
| |
Lanya
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : s'entraine Emploi/loisirs : defenseur digata Humeur : fiere Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: les parents de votre lanceurs de pierre. Ven 3 Oct - 3:15 | |
| le pere ons sais pas si il est toujours vivant et il est rechercher par bracus pour le tuer(le pere.) | |
|
| |
saléfio
| Sujet: Re: les parents de votre lanceurs de pierre. Ven 3 Oct - 3:35 | |
| cool ma petite lanya. si j'ai une idée catrine et moi ons le feras. | |
|
| |
Lanya
| Sujet: Re: les parents de votre lanceurs de pierre. Ven 3 Oct - 14:01 | |
| | |
|
| |
saléfio
| Sujet: Re: les parents de votre lanceurs de pierre. Sam 4 Oct - 22:06 | |
| ok.mais pas afrofondir.mais ons as le droit a l'erreur. | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: les parents de votre lanceurs de pierre. Mer 8 Oct - 0:49 | |
| | |
|
| |
mina yelli
Nombre de messages : 62 Localisation : the dojo. Emploi/loisirs : di-gata defenders. Humeur : happy Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: les parents de votre lanceurs de pierre. Dim 2 Nov - 23:37 | |
| (mere)terena-femme forte et travaillante,tres pauvre,elle fais vivre azura et son maris dans la pauvreté.elle est aujourdh'ui disparus.ses signes étais yin et infinis.
(pere)gars-homme fort et brillant qui as transmis ses connaissance de la magic a azura.il étais un brillant sorcier de yan.ses signes étais alats et yan.son gardien étais froque.une gronouille pouvant devenir invisible. | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: les parents de votre lanceurs de pierre. Dim 2 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
édith
Nombre de messages : 88 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : écouter défis extremes et di-gata Humeur : je sais pas! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: les parents de votre lanceurs de pierre. Jeu 11 Déc - 1:46 | |
| mère-dana:mère bonne et vive.elle as apris a parler presque toutes les langues de rados.elle étais autrefois une super sorcière de yan donc est sorcière de yan. dana métrisais les signes dako yan et nega son gardien étais flora une fleur. père-galis dar:homme travailleur et courageux.il est bon fort et puisssant mais n'utilise son pouvoir que pour aider.il peux se transformer(comme rion) et est très technique.ses signes sont yin ogama altas.il n'as aucun gardien. | |
|
| |
| Sujet: Re: les parents de votre lanceurs de pierre. Jeu 11 Déc - 1:47 | |
| cool!le père se transforme!vraiment cool édith!j,espere qui en auras d,autre qui viendrons. | |
|
| |
édith
Nombre de messages : 88 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : écouter défis extremes et di-gata Humeur : je sais pas! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: les parents de votre lanceurs de pierre. Jeu 11 Déc - 1:54 | |
| j,avais pas d,autre mais...........merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: les parents de votre lanceurs de pierre. Jeu 11 Déc - 1:55 | |
| ben de rien voyons.............de toute facon moi non plus j,en avais pas vraiment. | |
|
| |
nyuu
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : canada Emploi/loisirs : les jeux de zelda,di-gata defenders,bakugan Humeur : heureuse quoi d'autre? Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: les parents de votre lanceurs de pierre. Jeu 11 Déc - 2:25 | |
| mère-riza yin:mère et femme forte.dans sa vie d,avant elle étais aussi très attentive aux autres.mais meme les plus grand sorcier ne peuvent la déposseder.ses signes étais nega et infinis père-gill:signes:yan et altas.il étais fort et brillant.son gardien étais vitus.un genre de dragon vert avec plein de signes vitus.peux etre une preuve de l'existance d'un neuxieme signes qui a l'époque de sa disparition étais tous nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: les parents de votre lanceurs de pierre. Jeu 11 Déc - 2:26 | |
| | |
|
| |
Dako
Nombre de messages : 152 Localisation : enfermée au dojo de yintos!! Emploi/loisirs : defenseur di-gata:protège yintos Humeur : contente Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: les parents de votre lanceurs de pierre. Jeu 11 Déc - 2:28 | |
| oui moi je sais plsu si je l'ai fais. | |
|
| |
| Sujet: Re: les parents de votre lanceurs de pierre. Jeu 11 Déc - 2:30 | |
| regarde aux autre page tu sauras. | |
|
| |
Dako
Nombre de messages : 152 Localisation : enfermée au dojo de yintos!! Emploi/loisirs : defenseur di-gata:protège yintos Humeur : contente Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: les parents de votre lanceurs de pierre. Jeu 11 Déc - 2:33 | |
| | |
|
| |
Dako
| Sujet: Re: les parents de votre lanceurs de pierre. Jeu 11 Déc - 2:41 | |
| je le fais (mère)leali:femme dévouée et qui le sens pratique.elle est brillante et astucieuse.elle est aussi déterminée.ses signes sont vitus et altas. (père)less:père et homme fort.il as combattus avec les parents des defenseurs actuels,et as connus seth et érik quand ils étais bébé.c'étais un grand defenseur. | |
|
| |
| Sujet: Re: les parents de votre lanceurs de pierre. Jeu 11 Déc - 2:42 | |
| | |
|
| |
Arvengis
Nombre de messages : 156 Localisation : quoi?que pense tu?sur l'ordi Emploi/loisirs : aller sur le forum de di-gata! Humeur : heureux Date d'inscription : 09/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: les parents de votre lanceurs de pierre. Jeu 11 Déc - 2:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les parents de votre lanceurs de pierre. | |
| |
|
| |
| les parents de votre lanceurs de pierre. | |
|