| que pensez vous de la saison 2? | |
|
|
que pensez vous de la saison 2? | elle est bonne | | 0% | [ 0 ] | elle est tres bonne | | 100% | [ 3 ] | elle est moyennement bonne | | 0% | [ 0 ] | elle est plate. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: que pensez vous de la saison 2? Sam 20 Sep - 16:33 | |
| que pensez vous de la saison2?si elle est plate expliquer pour quoi. | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de la saison 2? Sam 20 Sep - 16:33 | |
| | |
|
| |
Synistik
| Sujet: Re: que pensez vous de la saison 2? Sam 20 Sep - 23:59 | |
| Si je pouvais la regarder. Tu regardes ça a la télé ? | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: que pensez vous de la saison 2? Lun 22 Sep - 22:05 | |
| Sur télétoon. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| |
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de la saison 2? Mar 23 Sep - 15:07 | |
| moi aussi sur télétoon.et parfois apuyer deux fois sur envoyer l,envoie deux fois. | |
|
| |
Synistik
| Sujet: Re: que pensez vous de la saison 2? Mar 23 Sep - 17:53 | |
| Oui ... elle n' a pas fait expres, et l' heure le prouve. En tout cas, je trouve bizarre qu' en france, ils reprennent les chaines d' autres pays, mais pas les mêmes épisodes, c' est dommage. mais bon sur game-one, je ne sais pas si ils vont faire montrer la saison 2, sur cette chaine, énormément de DA mangas passent . | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de la saison 2? Mar 23 Sep - 22:41 | |
| Les mangas ownent | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de la saison 2? Mer 24 Sep - 0:44 | |
| ouais.ben la quelqun d,autre a voté. | |
|
| |
twiligth princess
Nombre de messages : 105 Localisation : dans le crépuscule. Emploi/loisirs : princesse du crépuscule Humeur : je sais pas Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de la saison 2? Ven 19 Déc - 0:42 | |
| la saison 2 est tros cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de la saison 2? Ven 19 Déc - 0:48 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: que pensez vous de la saison 2? Ven 19 Déc - 2:46 | |
| Oui! C'est ma préféré moi! (100% XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de la saison 2? Ven 19 Déc - 2:46 | |
| oui.mais peux etre la saison 3 seras meilleure. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: que pensez vous de la saison 2? Ven 19 Déc - 2:56 | |
| J'ai une genre d'impreesion qu'elle le sera. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de la saison 2? Ven 19 Déc - 2:56 | |
| | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: que pensez vous de la saison 2? Sam 20 Déc - 12:24 | |
| Il faut qu'elle le sois..Il faut que chaque saison surpasse celle d'avant. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: que pensez vous de la saison 2? Sam 20 Déc - 15:23 | |
| Oui, après tout, on a déjà conclue cette affaire, non*? *voir je-ne-sais-quel-sujet où on parlait de l'amilioration avec le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de la saison 2? Sam 20 Déc - 18:36 | |
| je sais pas si ons as conclus. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: que pensez vous de la saison 2? Sam 20 Déc - 19:13 | |
| Ben moi je le sais, alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de la saison 2? Sam 20 Déc - 19:16 | |
| ben en tous cas.la saiosn 2 est tros cool!la saison 3 seras meilleure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de la saison 2? | |
| |
|
| |
| que pensez vous de la saison 2? | |
|