| Où aimeriez-vous voyager? ^^ | |
|
+25Grand [R] kasumi Aezie Lya delilah Daaris Arvengis midona séphrizie hitomi Kiera Nova-Yan mina yelli nyuu édith Lanya férosie Dako v-moth ray and driger Rosie-Lorie noellie saléfio Digata Kara Kagami Sama 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager? ^^ Sam 17 Jan - 19:34 | |
| wow y en as beaucoup.plusieurs veulent aller au japon. | |
|
| |
Arvengis
Nombre de messages : 156 Localisation : quoi?que pense tu?sur l'ordi Emploi/loisirs : aller sur le forum de di-gata! Humeur : heureux Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager? ^^ Sam 24 Jan - 1:39 | |
| moi j'irais en france en chine en allemagne et en italie | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager? ^^ Sam 24 Jan - 1:41 | |
| tu irais que veux tu dire?tu veux dire tu veux aller.sa se dis mieux. | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager? ^^ Sam 24 Jan - 2:07 | |
| En fait "moi j'irais en..." sa se dit tres bien. La syntaxe est bonne et quand tu le prononce ou tu le lis, sa fait du sens. Sa se dit, de toute facon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager? ^^ Sam 24 Jan - 2:10 | |
| ben c,ets comme si il est sur d'y aller. | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager? ^^ Sam 24 Jan - 2:17 | |
| ben non!...Regarde..:
Kagami: Ou aimeriex-vous voyager? ^^ Arvengis: Moi j'irais en allemagne,en chine et en italie![/u]
Tu piges? Genre, ou est-ce que tu voudrais voyager? Ben, moi, si je voyageais [u] j'irais en allemagne,chine ou italie .
Sauf que tu n'as pas beosin de mettre le "moi,si je voyagait". Comme..Tu as jamais dit sa quand tu parles?
Rosie Lorie: Ou est-ce que tu aimerais aller le plus au monde? Catrine700: Humm....Moi j'irais au Zoo de Gramby.
Dernière édition par Kagami Sama le Sam 24 Jan - 2:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager? ^^ Sam 24 Jan - 2:19 | |
| ben c,est se que je pensais | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager? ^^ Sam 24 Jan - 2:21 | |
| Kagami a parfaitement raison!!! ^^
(comme...c'est Kagami, man! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager? ^^ Sam 24 Jan - 2:23 | |
| - Spoiler:
elle sont tu en train de dire qu,elle se crois plus intéligente que moi!
- Spoiler:
ons dis que je suis idiote sa dois etre vrai
bon je vais laisser faire et dire que sa pourrais etre vrai. | |
|
| |
delilah
Nombre de messages : 37 Localisation : sur l'ordi. Emploi/loisirs : moi?aller au forum Humeur : contente Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager? ^^ Ven 30 Jan - 0:56 | |
| j'aimerais aller en indonesie et en afrique.
Dernière édition par delilah le Ven 30 Jan - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager? ^^ Ven 30 Jan - 0:56 | |
| | |
|
| |
Lya
Nombre de messages : 71 Localisation : chez moi devans l'ordi Emploi/loisirs : en vacance! Humeur : contente Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager? ^^ Lun 23 Fév - 4:32 | |
| moi J'aimerais aller en chine ou au japon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager? ^^ Lun 23 Fév - 4:42 | |
| | |
|
| |
Aezie
Nombre de messages : 92 Age : 27 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : lire et dessiner. :) Humeur : super bonne!!!! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager? ^^ Dim 1 Mar - 23:59 | |
| moi j,aimerais aller en allemagne | |
|
| |
kasumi
Nombre de messages : 24 Localisation : devans l'ordi évidamment Emploi/loisirs : lire Humeur : contente Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager? ^^ Mar 10 Mar - 0:12 | |
| moi j'aimerais aller au japon!!!!!! | |
|
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager? ^^ Mar 10 Mar - 0:24 | |
| Je vais peut-être aller en France si je gagne la demi-finale d'un concours de maths!!!! ^_^ | |
|
| |
bella
Nombre de messages : 69 Localisation : chez moi. Emploi/loisirs : bof........jouer au wii Humeur : joyeuse Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
sonic raider
Nombre de messages : 17 Localisation : SONIC!!!!!!! Emploi/loisirs : jouer a sonic Humeur : heureuse Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager? ^^ Dim 15 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
yamanaso
Nombre de messages : 49 Age : 28 Localisation : sur l'ordi Emploi/loisirs : lire et dessiner. Humeur : contente d'être en vacance! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager? ^^ Lun 16 Mar - 2:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager? ^^ Ven 10 Avr - 4:47 | |
| Je vais peut-être aller à Paris!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager? ^^ Ven 10 Avr - 5:03 | |
| - Spoiler:
j'aimerais quitter le canada.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager? ^^ Ven 10 Avr - 5:06 | |
| Le froid nous envahit encore, même au printemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager? ^^ Ven 10 Avr - 5:07 | |
| ouais.ons se croirais en hivers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager? ^^ Ven 10 Avr - 5:08 | |
| Moi je vais, peut-être aller en France | |
|
| |
Renard de Feu
Nombre de messages : 856 Localisation : Dans l'avenir Emploi/loisirs : euh ... XD Humeur : Héhé ^^ Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager? ^^ Ven 10 Avr - 18:19 | |
| - .: [R]!0/\/ :. a écrit:
- Moi je vais, peut-être aller en France
c vraiment cool la bas ji suis déjas aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où aimeriez-vous voyager? ^^ | |
| |
|
| |
| Où aimeriez-vous voyager? ^^ | |