| votre couleur préférée | |
|
+35yamanaso sonic raider Grand [R] kasumi Aezie Lya delilah telima séphrizie omniaxor hitomi midona Ho Henry twiligth princess Kiera Arvengis édith nyuu Daaris kara4 bella Mel10 liza-yanna mina yelli v-moth Lanya férosie leela Kagami Sama Rosie-Lorie Dako ray and driger saléfio Digata Kara Nova-Yan 39 participants |
|
quelles sont vos couleurs préférées? | jaune | | 10% | [ 9 ] | vert | | 22% | [ 19 ] | bleu | | 12% | [ 10 ] | rouge | | 15% | [ 13 ] | orange | | 9% | [ 8 ] | brun/noir | | 9% | [ 8 ] | mauve/violet(ou autre teinte de mauve) | | 8% | [ 7 ] | couleurs mélangées(des mélanges) | | 2% | [ 2 ] | autres(préciser s.v.p) | | 12% | [ 10 ] |
| Total des votes : 86 | | |
|
Auteur | Message |
---|
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Jeu 13 Nov - 4:33 | |
| comment ons pourrais le savoir?moi je m,habille pas toujours de ma couleur préférée. | |
|
| |
liza-yanna
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : canada Emploi/loisirs : jouer avec mes bakugans Humeur : joyeuse Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Jeu 13 Nov - 17:53 | |
| moi c'est jaune vert et bleu. | |
|
| |
liza-yanna
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : canada Emploi/loisirs : jouer avec mes bakugans Humeur : joyeuse Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Jeu 13 Nov - 17:54 | |
| - v-moth a écrit:
- moi oui ..tout le monde c que jaime le vert pcq j'ai toujours du vert sur moi
ceux qui te vois. | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Jeu 13 Nov - 18:08 | |
| ouin..... | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Jeu 13 Nov - 18:38 | |
| ben c'est peux etre sa qu'elle voulais dire .rosie réfléchis parfois. | |
|
| |
Mel10 Membre en Formation
Nombre de messages : 185 Localisation : sur se forum de di-gata! Emploi/loisirs : lire,dessiner,passer du temps avec rosie-lorie ma soeur. Humeur : heureuse. Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Jeu 13 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Jeu 13 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
Mel10 Membre en Formation
Nombre de messages : 185 Localisation : sur se forum de di-gata! Emploi/loisirs : lire,dessiner,passer du temps avec rosie-lorie ma soeur. Humeur : heureuse. Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Jeu 13 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre couleur préférée Jeu 13 Nov - 22:47 | |
| bon ons retourne au sondage. | |
|
| |
bella
Nombre de messages : 69 Localisation : chez moi. Emploi/loisirs : bof........jouer au wii Humeur : joyeuse Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Lun 24 Nov - 2:24 | |
| moi c'est rose et noir j'en porte tout les jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre couleur préférée Lun 24 Nov - 2:25 | |
| | |
|
| |
bella
Nombre de messages : 69 Localisation : chez moi. Emploi/loisirs : bof........jouer au wii Humeur : joyeuse Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Lun 24 Nov - 2:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre couleur préférée Lun 24 Nov - 2:30 | |
| tous les jours c'est bien vrai | |
|
| |
leela
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : au dojo Emploi/loisirs : defenseur di-gata Humeur : contente Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Lun 24 Nov - 3:06 | |
| le premier en avance c'est vert. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre couleur préférée Lun 24 Nov - 3:07 | |
| | |
|
| |
kara4
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : quelque part entre ciel et terre. Emploi/loisirs : étudiante:lecture,dessin,dessin-ainimés. Humeur : heureuse Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Lun 24 Nov - 3:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre couleur préférée Lun 24 Nov - 3:14 | |
| | |
|
| |
Dako
Nombre de messages : 152 Localisation : enfermée au dojo de yintos!! Emploi/loisirs : defenseur di-gata:protège yintos Humeur : contente Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Lun 24 Nov - 3:18 | |
| tu as du appuyer deux fois sur envoyer kara4. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre couleur préférée Lun 24 Nov - 3:19 | |
| surment c'est le meme heure.j'avais pas remarquer. | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: votre couleur préférée Lun 24 Nov - 3:30 | |
| Des fois ça fait ça quand l'internet ne peut pas afficher la page et que tu clique sur Refresh. Ton message s'envoie 2 fois. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: votre couleur préférée Lun 24 Nov - 3:30 | |
| sa l,as dejas fais pour moi. | |
|
| |
ray and driger
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : dans une capsule Soyuz Emploi/loisirs : jouer de la guitare Humeur : pas si pire Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Lun 24 Nov - 20:44 | |
| moi aussi je crois je suis pas sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre couleur préférée Mar 25 Nov - 1:39 | |
| moi je suis sure.mais juste une fois.mais c'est pas grave kara4.les erreurs sa arive. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Mar 25 Nov - 1:43 | |
| - Kagami Sama a écrit:
- Des fois ça fait ça quand l'internet ne peut pas afficher la page et que tu clique sur Refresh.
Ton message s'envoie 2 fois. ^^ J'ai remarqué ça, moi aussi. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: votre couleur préférée Mar 25 Nov - 1:44 | |
| | |
|
| |
Nova-Yan
Nombre de messages : 218 Localisation : sur le forum Emploi/loisirs : ..... Humeur : heureuse! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Mar 25 Nov - 1:52 | |
| - v-moth a écrit:
- moi oui ..tout le monde c que jaime le vert pcq j'ai toujours du vert sur moi
moi j,ai toujours du rouge ou du rose! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre couleur préférée Mar 25 Nov - 2:00 | |
| moi je m'habille souvent en bleu. | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: votre couleur préférée Mar 25 Nov - 2:47 | |
| - digata kara a écrit:
- moi je suis sure.mais juste une fois.mais c'est pas grave kara4.les erreurs sa arive.
Ce n'est pas vraiment une erreur qu'elle aurais pus prévenir,c'est l'ordinateur qui fait cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre couleur préférée Mar 25 Nov - 2:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre couleur préférée | |
| |
|
| |
| votre couleur préférée | |
|