| votre couleur préférée | |
|
+35yamanaso sonic raider Grand [R] kasumi Aezie Lya delilah telima séphrizie omniaxor hitomi midona Ho Henry twiligth princess Kiera Arvengis édith nyuu Daaris kara4 bella Mel10 liza-yanna mina yelli v-moth Lanya férosie leela Kagami Sama Rosie-Lorie Dako ray and driger saléfio Digata Kara Nova-Yan 39 participants |
|
quelles sont vos couleurs préférées? | jaune | | 10% | [ 9 ] | vert | | 22% | [ 19 ] | bleu | | 12% | [ 10 ] | rouge | | 15% | [ 13 ] | orange | | 9% | [ 8 ] | brun/noir | | 9% | [ 8 ] | mauve/violet(ou autre teinte de mauve) | | 8% | [ 7 ] | couleurs mélangées(des mélanges) | | 2% | [ 2 ] | autres(préciser s.v.p) | | 12% | [ 10 ] |
| Total des votes : 86 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nyuu
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : canada Emploi/loisirs : les jeux de zelda,di-gata defenders,bakugan Humeur : heureuse quoi d'autre? Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Sam 6 Déc - 2:28 | |
| | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Sam 6 Déc - 2:43 | |
| | |
|
| |
leela
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : au dojo Emploi/loisirs : defenseur di-gata Humeur : contente Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Sam 6 Déc - 3:36 | |
| vert est toujours en tete. | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Sam 6 Déc - 3:37 | |
| tu est pas oubligée de le dire tous le temps leela. | |
|
| |
leela
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : au dojo Emploi/loisirs : defenseur di-gata Humeur : contente Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Sam 6 Déc - 3:38 | |
| je le sais mais je veux qu'on saches c,est quelle couleur qui est en tete. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Sam 6 Déc - 3:46 | |
| C'est le vert. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre couleur préférée Sam 6 Déc - 3:47 | |
| elle l'as dis elle dois savoir. | |
|
| |
saléfio
Nombre de messages : 583 Age : 29 Localisation : dans mon monde a moi Emploi/loisirs : élève au secondaire. Humeur : sa change souvent Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Sam 6 Déc - 21:01 | |
| ben cvert c,est beau je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre couleur préférée Sam 6 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
Mel10 Membre en Formation
Nombre de messages : 185 Localisation : sur se forum de di-gata! Emploi/loisirs : lire,dessiner,passer du temps avec rosie-lorie ma soeur. Humeur : heureuse. Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Dim 7 Déc - 2:22 | |
| | |
|
| |
édith
Nombre de messages : 88 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : écouter défis extremes et di-gata Humeur : je sais pas! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Mer 10 Déc - 0:38 | |
| moi j'aime le vert mais j,en porte pas tous les jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre couleur préférée Mer 10 Déc - 0:38 | |
| | |
|
| |
Arvengis
Nombre de messages : 156 Localisation : quoi?que pense tu?sur l'ordi Emploi/loisirs : aller sur le forum de di-gata! Humeur : heureux Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Jeu 11 Déc - 2:46 | |
| moi c'est
- brun
- orange
- rouge
- jaune
| |
|
| |
| Sujet: Re: votre couleur préférée Jeu 11 Déc - 2:47 | |
| | |
|
| |
Arvengis
Nombre de messages : 156 Localisation : quoi?que pense tu?sur l'ordi Emploi/loisirs : aller sur le forum de di-gata! Humeur : heureux Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Jeu 11 Déc - 2:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre couleur préférée Jeu 11 Déc - 2:54 | |
| ok.bon la euh ons fais quoi?ons est juste 3. | |
|
| |
Kiera
Nombre de messages : 46 Localisation : ben sur l'ordi Emploi/loisirs : cours de danse Humeur : contente Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Sam 13 Déc - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre couleur préférée Sam 13 Déc - 0:56 | |
| | |
|
| |
twiligth princess
Nombre de messages : 105 Localisation : dans le crépuscule. Emploi/loisirs : princesse du crépuscule Humeur : je sais pas Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Ven 19 Déc - 0:31 | |
| moi c,est vert rouge et noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre couleur préférée Ven 19 Déc - 0:38 | |
| | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: votre couleur préférée Ven 19 Déc - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre couleur préférée Sam 20 Déc - 0:56 | |
| | |
|
| |
twiligth princess
Nombre de messages : 105 Localisation : dans le crépuscule. Emploi/loisirs : princesse du crépuscule Humeur : je sais pas Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Sam 20 Déc - 4:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre couleur préférée Sam 20 Déc - 4:34 | |
| non vive toute les couleurs!j'adore quand c'est coloré. | |
|
| |
twiligth princess
| Sujet: Re: votre couleur préférée Sam 20 Déc - 4:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre couleur préférée Sam 20 Déc - 4:35 | |
| | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Sam 20 Déc - 4:36 | |
| - digata kara a écrit:
- non vive toute les couleurs!j'adore quand c'est coloré.
MOI AUSSI!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre couleur préférée Sam 20 Déc - 4:37 | |
| | |
|
| |
twiligth princess
| Sujet: Re: votre couleur préférée Sam 20 Déc - 4:38 | |
| - Rosie-Lorie a écrit:
MOI AUSSI!!!![/quote] vous etes souvent du meme avis vous deux | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: votre couleur préférée Sam 20 Déc - 4:39 | |
| c'est normal ons est amie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre couleur préférée | |
| |
|
| |
| votre couleur préférée | |
|