| Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin
Nombre de messages : 260 Localisation : Cherche et tu trouveras... Emploi/loisirs : Améliorer les forums Humeur : Moi ? Heureux Pourquoi? Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Lun 22 Déc - 23:35 | |
| - Si tu veut. Tu viens?
-J'arriiiiiiiiive ! Et il alla marcher avec elle pour voir ou sa mener $ | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| |
| |
Robin
Nombre de messages : 260 Localisation : Cherche et tu trouveras... Emploi/loisirs : Améliorer les forums Humeur : Moi ? Heureux Pourquoi? Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Mar 23 Déc - 16:41 | |
| -Tu me dis si tu en vois. Ok!?
On dirais que cette "fier" defenseuse avait une peur bleu des rats ...
- REGARDE IL Y EN A LA BAAAAAAAAAAAAAAS | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Mar 23 Déc - 16:55 | |
| - REGARDE IL Y EN A LA BAAAAAAAAAAAAAAS
-Où! Où!?!? cria t-elle en sautillant sur place.
Elle tournait la tête de tous les cotés pour les apercevoirs, malgré la noirceur totale. | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Mar 23 Déc - 17:16 | |
| -Où! Où!?!? Dans sa tete Robin se peter de rires -La ,la la et la bas des gros raaat !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Mar 23 Déc - 18:54 | |
| -J'espere qu'ils ne sont pas pustuleux avec pleins de maladies......Filons d'ici! MAINTENANT! cria t'elle, s'imaginantdans sa tete de gros rats avec des pustules maladif....
Elle se retourna et attrapa la main de Robin pour lui faire comprendre qu'elle s'en allait vraiment et pris la poudre d'escenpettes le trainant dans sa course. | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Mar 23 Déc - 19:11 | |
| -J'espere qu'ils ne sont pas pustuleux avec pleins de maladies......Filons d'ici! MAINTENANT! -*Et c'est reparti pour un tour* Comme la pensé robin c'est reparti pour un tour , il était tenter d'activer crown clown et de l'assomé a nouveau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Mar 23 Déc - 19:15 | |
| -* courir, courir,courir! * pensait t'elle.
-*virage a gauche...!....A gauche? O.O*
Elle tourna de justesse, manquant de frapper dans le mur. | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Mar 23 Déc - 22:47 | |
| A gauche ? Mais y'a pas de gauche !! PAAAAAAAAAAAAAAAAM Les 2 se prirent un mur ... | |
|
| |
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Mer 24 Déc - 15:15 | |
| Robin se releva . Soudain Timcapy , voleta et semblait vouloir qu'on le suive - Tim ? Tu veut qu'on te suive Timcapy actiesa d'un signe de tete -Vient ! kagami ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Mer 24 Déc - 15:19 | |
| -J'arrive!
Elle donc en route, impatiente de savoir où le gardien de son ami voulais les mener.
-Mais j'espère qu'il sais plus que moi où il s'en va. | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Mer 24 Déc - 15:23 | |
| Ils marchaient , marchaient ... jusqua débouché dans , ce qui croyait etre une genre de cuisine ... Des gens jouaient au poker ...- Bonjour ! Vous voulez faire une parti ? - Oh oui ! Dit Robin ...Il s'approcha et pris les cartes ... 10 minutes plus tard ...-C'est pas vraiii !!! - C'est pas possible !! - 10 eme fois qu'il gagne !! - On fait une autre partis ? Dit allen en souriantLes cartes était donner .... soudain , des cartes sortirent de la manche de Robin sans que personne ne le voie...- Quinte Flosh Royal ( Invincible )- NOOOOn ! Les autres joueures était en caleçons ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Mer 24 Déc - 15:34 | |
| Kagami les regardaient dans un coin de la salle, visiblement amusée. Robin les battait, tout allait bien,mais......Elle passa les yeux et ce mordillat l'ongle.Cela lu permis de mieux réfléchir.
-*Pourquoi une salle avec des gens qui jouent au poker dois-t-elle être cachée?*
Elle releva la tete et s'avanca dans la breve intention de faire part de ses soupçons a son ami... | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Mer 24 Déc - 15:39 | |
| - Bon allais je suis gentil ! Je vais vous rendre vos habits ! -Non , nous avons notre honeur ! Pas question ! - Mais ... vos mains disent le contraire ... Toutes les autres joueurs tenais les habits que Robin avais a la main ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Mer 24 Déc - 17:12 | |
| -Robin! C'est un PIEGE!! lui cria Kagami, alarmée.
Elle courais maintenant vers lui, paniquée.
-*Que va-t-il se passer maintenant? Bon sang!* pensa-t-elle, agacée | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Mer 24 Déc - 17:48 | |
| - Un quoi ? Soudain les personnes sont devenus des grosse boules , érisser de canons ... DES AKUMAS !
Les akumas tous les canons viser kagami et ils tirerent - Si ses balles la touchent ... Il coururent et se mis devant kagami et se pris toutes les balles ... - Haaaaaaa ! Soudain des Pintacle inversé se mirent sur sont visage et sont corp ... c'était un virus , qui détruisait le corp ... impossible a soigné ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Mer 24 Déc - 18:03 | |
| Kagami se figea sur place, glacée d'horreure. Elle regarda son ami...
- Robin!...Qu'est-ce que?
Des larmes coulaient sur ses joues...Elle était paniquée et visiblement, ne savais pas du tout quoi faire. Les Akumas était toujours là, décidés à la faire périr elle aussi. Ils s'approchait, formant un cerle autour d'elle...Si elle ne trouvais pas vite une issue... | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Mer 24 Déc - 18:23 | |
| Robin était noir maintenant ... soudain une lumiere jailli , les akumas se retournerent devant robin ..
- Désolé ! Mais je suis immunisé !
Le corp redevenait normal , comme avant , avant le poison Les akumas tirerent de nouveau sur Robin mais il a tous bloquer grace a sa main
- Tous a l'heure j'était touché , car je proteger kagami ... mais maintenant !
Il fonca sur les akumas et les détruits
-Ouf , c'était que des akumas de lv.1 , avec des lv.2 , sa aurait ptete était plus durs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Mer 24 Déc - 19:11 | |
| -Punaise, Robin!
Passé sa frayeur, elle était maintenant frustrée.Elle avait eu une de ses peur pour son ami!Elle esquissa un mouvement pour le frapper dans l'épaule,comme elle le fesait toujours quand quelqu'un la fache... Mais elle se ravisat,pensant que pour quelqu'un qui l'avait sauvée... Un sourire de gratitude apparut sur son visage.
-.......Merci. | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Mer 24 Déc - 19:24 | |
| Sont arme se désactiva - Derien ! Mais ou on va maintenant ? Il lui fis un sourir | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Mer 24 Déc - 19:28 | |
| - Derien ! Mais ou on va maintenant ?
C'était une bonne question. Mais, malheureusement, Kagami n'en avais aucune idée. Elle regarda le gardien de son ami, Timcapy.
-Peut être qu'il le sais...? | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Mer 24 Déc - 19:36 | |
| -Peut être qu'il le sais...? Timcapy dit non d'un signe de tete ... -Nous voila dans de beau drats ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Mer 24 Déc - 19:48 | |
| Encore une fois, Kagami mordit son ongle et fixa ses pieds pour réfléchir...
-Si on foullais la salle pour voir si il 'y aurais aps un autre chemin? Je n'ai pas envie de repasser dans celui-là.. dit elle et pointant le couloir qu'ils avaient emprunter pour venir.
Elle se tourna vers Robin,attendant sa réponse. | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Mer 24 Déc - 19:51 | |
| -Si on foullais la salle pour voir si il 'y aurais aps un autre chemin? Je n'ai pas envie de repasser dans celui-là..
- D'ac !
Il activa sont arme antit akuma , qui est devenu un canon ! Et il tira sur le mur qui a ouvert sur le hall
- Hé ben voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Mer 24 Déc - 19:57 | |
| - Hé ben voila -Bon...C'était simple! ^^
Elle avancat à grand pas vers le hall, décidée à ne pas perdre la face cette fois!...Mais avec sa chance... x) | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Mer 24 Déc - 20:45 | |
| Elle s'avança mais ...elle se pris une pierre et tomba ...
HS : Je n'ai plus d'idée ... : HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Mer 24 Déc - 20:48 | |
| - Spoiler:
Par terre, dans la poussière elle éclata de rire.-Haha! Quand je disait que j'avais pas de chance! x) Elle resta là un moment a rire. | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Mer 24 Déc - 20:51 | |
| - Bon moi je vais monter dans ma chambre ... Aller a+ ! Et il monta les escaliers ...
- Spoiler:
Aller conclue !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] Mer 24 Déc - 20:59 | |
| - Spoiler:
comment? O.O -Jvais aller aire un petit dodo! ^^ Elle monta 4 à 4 les escalier en direction de sa chambre Et ils resterent tranquille dans leurs chambres.
Fin. (XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] | |
| |
|
| |
| Arrivé A RADOS * libre * [ TERMINER ] | |
|