Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : dans une capsule Soyuz Emploi/loisirs : jouer de la guitare Humeur : pas si pire Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Jeu 25 Déc - 1:44
moi mon film que j'aurais écouter plus d'une fois ses iron man ou transformer.
Kagami Sama Défenseur Élite
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Jeu 25 Déc - 11:04
Spoiler:
Ben si tu aurais voulu l'ecouter plus d'un fois, écoute le plus d'une fois!
Moi j'en ai aucun! Enfin...J'en ai peut etre mais je sais pas!
Car le reste que je voudrais re-ecouter ben...Je les ai eja reecouter!
Robin
Nombre de messages : 260 Localisation : Cherche et tu trouveras... Emploi/loisirs : Améliorer les forums Humeur : Moi ? Heureux Pourquoi? Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Jeu 25 Déc - 20:48
Moi c'était Final Fantasy advend children
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Dim 28 Déc - 23:54
moi je le dis pas.mais il en un que j'ai vu plus d'une fois mais je suis pas sure de comment il s'écris.
Dako
Nombre de messages : 152 Localisation : enfermée au dojo de yintos!! Emploi/loisirs : defenseur di-gata:protège yintos Humeur : contente Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Lun 29 Déc - 0:13
moi c'est starwars
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Lun 29 Déc - 0:30
euh moi y en as tros.
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Lun 29 Déc - 0:30
alors juste deux.tu peux en dire deux.
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Lun 29 Déc - 0:31
y as.la pantère rose.(dsl si je fais des fautes)
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Lun 29 Déc - 0:37
pas grave.
Lanya
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : s'entraine Emploi/loisirs : defenseur digata Humeur : fiere Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Lun 29 Déc - 0:43
j'en ai toujours vu juste une fois.
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Lun 29 Déc - 0:46
moi presque tous ceux que j,ai écouter.
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Mer 31 Déc - 15:33
Moi c'est sans doutes The Lord Of The Rings. x)
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Mer 31 Déc - 16:33
moi ons rirais.
Arvengis
Nombre de messages : 156 Localisation : quoi?que pense tu?sur l'ordi Emploi/loisirs : aller sur le forum de di-gata! Humeur : heureux Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Sam 14 Mar - 0:51
moi c'est alvin et les chipmunks
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Sam 14 Mar - 1:10
pourquoi t'est géné?je le trouve drole moi.
Renard de Feu
Nombre de messages : 856 Localisation : Dans l'avenir Emploi/loisirs : euh ... XD Humeur : Héhé ^^ Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Ven 5 Juin - 0:25
ouais c'est drôle !
Tu peut nous le dire Digata Kara!!! on va pas rire.
aelita
Nombre de messages : 456 Age : 29 Emploi/loisirs : i dont now??? Humeur : it could be better Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Mar 28 Juil - 17:18
my favourite one is seventeen again staring by zack efron you all should see it
Mélosa di-gata Défenseur Débutant
Nombre de messages : 84 Age : 30 Emploi/loisirs : Défenseur Di-Gata débutant Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Jeu 27 Aoû - 17:56
moi je l'ai déjà dit dans l'autre sujet mais bon moi c'est de père en flic
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Jeu 27 Aoû - 19:40
PETIT PIED. Je l'ecoutait a chaque jour. xD Exceptée des fois je changais Petit Pied pour Dumbo. (Dumbo!! X3)
Renard de Feu
Nombre de messages : 856 Localisation : Dans l'avenir Emploi/loisirs : euh ... XD Humeur : Héhé ^^ Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Ven 28 Aoû - 0:12
Kagami Sama a écrit:
PETIT PIED. Je l'ecoutait a chaque jour. xD Exceptée des fois je changais Petit Pied pour Dumbo. (Dumbo!! X3)
a OUI !!! petit pied !
sa fait longtemps je lais est écouter tellement !
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Ven 28 Aoû - 0:33
Quand j'était petite j'écoutais toujours le premier film car c'etait le seul que j'avais. xD
Renard de Feu
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Ven 28 Aoû - 0:36
moi je crois que je lais est tousse ! XD
aelita
Nombre de messages : 456 Age : 29 Emploi/loisirs : i dont now??? Humeur : it could be better Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Sam 29 Aoû - 17:16
moi quand j'etais plus jeune j'ecoutai souven charlie a la chocolaterie
Renard de Feu
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Sam 29 Aoû - 18:09
a oui sa !
même si je les jamais écouter ... je crois ...
aelita
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Sam 29 Aoû - 19:01
comment? tu connai ou pas?
Renard de Feu
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Sam 29 Aoû - 19:47
je connais
aelita
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Dim 30 Aoû - 14:10
t'aime bien?^^
Renard de Feu
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Dim 30 Aoû - 18:16
je crois que j'ai jamais vu
je connais juste sa ....
aelita
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Lun 31 Aoû - 15:27
a j'ai compis
Renard de Feu
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois Lun 31 Aoû - 18:18
cool !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le film que vous aurier écouter plus d'une fois