Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : s'entraine Emploi/loisirs : defenseur digata Humeur : fiere Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: le livre que vous avez lu plusieurs fois Sam 3 Jan - 1:16
il en as qui aiment lire a se forum?vous voudriez dire le(s) livre(s) que vous auriez lus plusieurs fois.j'ai fais se topic car moi j'aime lire.
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois Sam 3 Jan - 1:17
moi y en as des tas.
Dako
Nombre de messages : 152 Localisation : enfermée au dojo de yintos!! Emploi/loisirs : defenseur di-gata:protège yintos Humeur : contente Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois Sam 3 Jan - 1:47
moi aussi j'en ai des tonnes.
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois Sam 3 Jan - 1:49
moi il as surtout la collection du club des baby-sitters.
ray and driger
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : dans une capsule Soyuz Emploi/loisirs : jouer de la guitare Humeur : pas si pire Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois Sam 3 Jan - 2:00
Moi il y a la serie des Amos daragon et W.I.T.C.H.
noellie
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : a rados Emploi/loisirs : defenseur digata;cherche ses vrais parents. Humeur : contente Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois Sam 3 Jan - 2:01
MOI J'AI LU WINX PRESQUE COMPLET.
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois Sam 3 Jan - 2:01
moi aussi j'ai lu W.I.T.C.H mais juste deux.
noellie
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : a rados Emploi/loisirs : defenseur digata;cherche ses vrais parents. Humeur : contente Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois Sam 3 Jan - 2:02
moi je les emprunte surtout a la bibliotheque.
ray and driger
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : dans une capsule Soyuz Emploi/loisirs : jouer de la guitare Humeur : pas si pire Date d'inscription : 15/08/2008
moi j'ai presque toute la collection.
ok. moi je les emprunte a la bibliotheque mais il en avais juste deux.
Kagami Sama Défenseur Élite
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois Sam 3 Jan - 11:35
Si je me met à énumerer les livres que j'ai lu plusieures fois....Je vais y rester juqu'a restant de mes jours.
Et j'y resterais encore plus longtemps si ce topic avait pour titre "Les meilleurs livres que vous ayez jamais lu"..........
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois Sam 3 Jan - 18:02
moi aussi j'en ai des tas.sa me prendrais des heures pour tous les nommés. surtout qu'il as une collection presque complete.
édith
Nombre de messages : 88 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : écouter défis extremes et di-gata Humeur : je sais pas! Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois Sam 3 Jan - 22:38
moi c'est la collection:Tila.
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois Sam 3 Jan - 22:39
moi aussi je l'ai ai lus.
édith
Nombre de messages : 88 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : écouter défis extremes et di-gata Humeur : je sais pas! Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois Sam 3 Jan - 23:17
lanya poste pas dans se sujet?!
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois Sam 3 Jan - 23:19
non je crois qu'elle en lis aucun plus qu'une fois.
midona
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : dans le crépuscule Emploi/loisirs : princesse du crépuscule Humeur : heureuse Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois Sam 3 Jan - 23:21
je lis juste les manuel d'instuction des jeux vidéos ou des trucs sur internets.mais enfin c'est moi.
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois Sam 3 Jan - 23:22
je crois qu'on as tous des personalité différente.
kara4
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : quelque part entre ciel et terre. Emploi/loisirs : étudiante:lecture,dessin,dessin-ainimés. Humeur : heureuse Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois Dim 4 Jan - 1:57
édith a écrit:
moi c'est la collection:Tila.
moi aussi J'aime sa.
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois Dim 4 Jan - 1:58
c'est cool!
hitomi
Nombre de messages : 83 Localisation : ou?sur l'ordi. Emploi/loisirs : jeu de dead or alive,zelda,mario Humeur : heureuse Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois Dim 4 Jan - 19:34
moi je lis des b.d mais sa me prendrais des heure.
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois Dim 4 Jan - 19:36
ok.moi les nommer tous sa me prendrais des heures moi aussi.
telima
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois Dim 4 Jan - 21:25
moi il les livres du club des baby-sitters et je l,ai est tous lus.
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois Dim 4 Jan - 21:26
moi presque.et plus de deux fois.
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois Lun 5 Jan - 14:30
Kagami Sama a écrit:
Si je me met à énumerer les livres que j'ai lu plusieures fois....Je vais y rester juqu'a restant de mes jours.
Et j'y resterais encore plus longtemps si ce topic avait pour titre "Les meilleurs livres que vous ayez jamais lu"..........
Hehe... Can't say better... ^^'
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois Lun 5 Jan - 17:54
moi si il aurais tous les livres qu'on as lu sa me prendrais des années.
séphrizie
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois Sam 10 Jan - 2:34
moi il en as tros aussi.
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois Sam 10 Jan - 2:44
y en as beaucoup qui aiment lire ici ons dirais.
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois Mar 13 Jan - 2:53
j'aime lire depuis que je sais lire!!!!!!!!!
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois Mar 13 Jan - 2:54
moi aussi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le livre que vous avez lu plusieurs fois