Sujet: omniaxor le gardien Dim 4 Jan - 6:11
allo je suis omniaxor le deuxieme gardien de seth pandant qu'il fusionne la première fois. je suis triste car il as été détruit.euh mes signes sons altas et dako.mes personages préférés sons des gardiens.c'est omniaxor et draykor.
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: omniaxor le gardien Dim 4 Jan - 6:12
bienvenue omniaxor!
ray and driger
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : dans une capsule Soyuz Emploi/loisirs : jouer de la guitare Humeur : pas si pire Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: omniaxor le gardien Dim 4 Jan - 16:43
bienvenue à toi omniaxor le gardien de seth amuse toi comme un fou sur le forum.
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: omniaxor le gardien Dim 4 Jan - 19:21
ons as un autre gardien a se forum.
hinakara
Sujet: Re: omniaxor le gardien Dim 4 Jan - 19:38
bienvenu a toi
Sujet: Re: omniaxor le gardien Dim 4 Jan - 19:39
j,ai hate qu'on ai tous les gardiens.
Dako
Nombre de messages : 152 Localisation : enfermée au dojo de yintos!! Emploi/loisirs : defenseur di-gata:protège yintos Humeur : contente Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: omniaxor le gardien Dim 4 Jan - 21:40
bienvenue gardien de seth.
omniaxor
Sujet: Re: omniaxor le gardien Jeu 8 Jan - 1:44
eh merci!mais c'est omnikrag le gardien a seth.
Sujet: Re: omniaxor le gardien Jeu 8 Jan - 1:47
pas grave omniaxor as dejas été le gardien de seth.
liza-yanna
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : canada Emploi/loisirs : jouer avec mes bakugans Humeur : joyeuse Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: omniaxor le gardien Jeu 8 Jan - 2:01
bienvenue omniaxor!
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: omniaxor le gardien Ven 13 Fév - 21:13
Bienvenue dans l'arène omniaxor, gardien de feu Aaron (le père à Seth si tu le savais pas) et de Seth
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: omniaxor le gardien Dim 15 Fév - 0:59
.: [R]!0/\/ :. a écrit:
Bienvenue dans l'arène omniaxor, gardien de feu Aaron (le père à Seth si tu le savais pas) et de Seth
toujours aussi nice toi!!!!T'es hot Rion
bon alors bienvenu Omniaxor!!je suis V-moth...la plus puissante modératrice!!!ahahahahahaéééok...non...c'est pas vrai...oui je suis modo..mais pas la plus puissant.. Amuse toi bien!!
Sujet: Re: omniaxor le gardien Dim 15 Fév - 1:02
t'est quand meme une super modératrice v-moth
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: omniaxor le gardien Lun 16 Fév - 17:57
Digata Kara a écrit:
.....Merci......Beaucoup......
Nightcrawler Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 727 Humeur : Wow!!!C'est tout a fait comme je me l'imaginer....Décevant!!!! Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: omniaxor le gardien Mar 17 Fév - 3:54
Spoiler:
Alors là...toi tes dans le top des compliments V-moth !!!
v-moth Gardien Du Chaos
Sujet: Re: omniaxor le gardien Mar 17 Fév - 4:36
Nightcrawler a écrit:
Spoiler:
Alors là...toi tes dans le top des compliments V-moth !!!
Wah!!!!c'est vrai!!!! mais c'est grâce aux membres!!
Sujet: Re: omniaxor le gardien Mar 17 Fév - 4:54
v-moth a écrit:
Digata Kara a écrit:
.....Merci......Beaucoup......
de rien!
Kiera
Nombre de messages : 46 Localisation : ben sur l'ordi Emploi/loisirs : cours de danse Humeur : contente Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: omniaxor le gardien Ven 20 Fév - 17:12
bienvenue omni!
Arvengis
Nombre de messages : 156 Localisation : quoi?que pense tu?sur l'ordi Emploi/loisirs : aller sur le forum de di-gata! Humeur : heureux Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: omniaxor le gardien Ven 20 Fév - 17:20
bienvenue omniaxor.je vois qui as un autre gardien ici.je suis arvengis.le gardien de rion.tu vas te plaire ici.amuse toi ici.profite l'action du forum.