| Votre livre préféré | |
|
+4ray and driger hitomi Digata Kara Ho Henry 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ho Henry
Nombre de messages : 53 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Lire Humeur : Qui change Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Votre livre préféré Dim 4 Jan - 20:36 | |
| Quelle est votre livre préféré? Moi c'est **Le monde Narnia, le neveux du magicien**. (Écriver la colection et le titre séparer par une virgule. Metter la colection et le titre entre ** **.) | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre livre préféré Dim 4 Jan - 23:00 | |
| moi c'est**le club des baby-sitters,l'idée géniale de kristy** | |
|
| |
hitomi
Nombre de messages : 83 Localisation : ou?sur l'ordi. Emploi/loisirs : jeu de dead or alive,zelda,mario Humeur : heureuse Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Votre livre préféré Lun 5 Jan - 0:00 | |
| moi c'est**tila,pirate malgré elle** | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre livre préféré Lun 5 Jan - 0:01 | |
| | |
|
| |
ray and driger
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : dans une capsule Soyuz Emploi/loisirs : jouer de la guitare Humeur : pas si pire Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Votre livre préféré Lun 5 Jan - 2:50 | |
| moi c'est le tome 3 *** Amos Daragon, le crépuscule des dieux*** | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre livre préféré Lun 5 Jan - 2:55 | |
| moi j'ai aimé tous les livres que j'ai lu. | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Votre livre préféré Ven 16 Jan - 2:04 | |
| moi c'est ***W.i.t.c.h,au secours de taranee*** | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre livre préféré Ven 16 Jan - 2:05 | |
| | |
|
| |
ray and driger
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : dans une capsule Soyuz Emploi/loisirs : jouer de la guitare Humeur : pas si pire Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Votre livre préféré Ven 16 Jan - 2:47 | |
| - Rosie-Lorie a écrit:
- moi c'est ***W.i.t.c.h,au secours de taranee***
il a l'air cool celui la mais je ne suis pas encore a ce numéro si. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre livre préféré Ven 16 Jan - 2:48 | |
| | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Votre livre préféré Ven 16 Jan - 4:06 | |
| Moi c'est
les Gardiens de Ga'Hoole , L'enlèvement | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre livre préféré Ven 16 Jan - 4:26 | |
| moi y en as pas juste un sa été dur de choisir.car j,en ai plusieurs préféré. | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Votre livre préféré Ven 16 Jan - 5:00 | |
| - v-moth a écrit:
- Moi c'est
les Gardiens de Ga'Hoole , L'enlèvement Cette serie là! C'est super bon! Il y a 7tomes ou un truc du genre...J'en ai lu 4 je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre livre préféré Ven 16 Jan - 15:18 | |
| | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Votre livre préféré Mar 20 Jan - 3:39 | |
| | |
|
| |
Butch
Nombre de messages : 647 Age : 27 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Technicien en documentation Humeur : gay Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Votre livre préféré Mar 20 Jan - 3:42 | |
| moi ses jack russell détective canin | |
|
| |
hitomi
Nombre de messages : 83 Localisation : ou?sur l'ordi. Emploi/loisirs : jeu de dead or alive,zelda,mario Humeur : heureuse Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Votre livre préféré Mer 21 Jan - 2:53 | |
| moi euh y as winx mais j'aime toute la colelction,pas un en particulié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre livre préféré Mer 21 Jan - 3:00 | |
| oui j'en ai lu de ceux la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre livre préféré | |
| |
|
| |
| Votre livre préféré | |
|