| Votre gardien | |
|
+7Iriasu izzy omniaxor hitomi Digata Kara ray and driger Ho Henry 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ho Henry
Nombre de messages : 53 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Lire Humeur : Qui change Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Votre gardien Lun 5 Jan - 3:36 | |
| Qui est votre gardien?A quoi resemble t-il?
Voici un exmple: Nom:Dame Blanche Signe maitrisé:Sum Attake:Ilumination Description:Dame Blanche est un fantome | |
|
| |
ray and driger
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : dans une capsule Soyuz Emploi/loisirs : jouer de la guitare Humeur : pas si pire Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Votre gardien Lun 5 Jan - 4:25 | |
| voici le mien
nom: dracco
Signe Maitrisé:altas
attaque: lame de lumière
Description: dracco est un dragon noir et or. | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre gardien Lun 5 Jan - 4:28 | |
| le mien Nom:gendelion Signe maitrisé:altas Attaque:rayon paralisant Description:un lion blanc. | |
|
| |
hitomi
Nombre de messages : 83 Localisation : ou?sur l'ordi. Emploi/loisirs : jeu de dead or alive,zelda,mario Humeur : heureuse Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Votre gardien Lun 5 Jan - 23:49 | |
| le mien Nom:yetos
Signe:yan
Physique:un grand dragon rouge avec une queue en feu et des ailes en diament indestructibles,
Personnalité:protecteur,courageux et fort,il n,as pas peur du risque et protège hitomi quoi qu'il arive,il n'abandonne pas.
Apparition: il arive en volant dans un géant signe yan en brume.
Attaque: son coerp devient en feu si hitomi le demande. | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre gardien Lun 5 Jan - 23:49 | |
| | |
|
| |
omniaxor
| Sujet: Re: Votre gardien Jeu 8 Jan - 1:39 | |
| moi je veux etre un gardien!mon gardien c,est omniaxor! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre gardien Jeu 8 Jan - 1:48 | |
| tu voudrais etre un gardien! | |
|
| |
izzy
Nombre de messages : 152 Emploi/loisirs : enti fan digata Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Votre gardien Sam 31 Jan - 5:26 | |
| moi mon gardien ses nom: justin ( ralf) russell signe: aucun son signe ses un m croche qui ressemble a un éclair attake: des cordes attachante aparision:il flash dun coup aparence: chat chien noir et petit personnliter: gentil inteligent et courageur | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre gardien Dim 1 Fév - 5:38 | |
| | |
|
| |
Iriasu
| Sujet: Re: Votre gardien Sam 7 Fév - 14:59 | |
| nom: Drakior ( fusion entre magmator et rocktor) signe: Daku et Ogama attaque: Flemme noire, éclaire foudroyant , tornade de feu, les 100 point de flamme foudroyant. apparition: Il surgi d'un mini volcan et les éclaires frappes fort. apparence: Grand de 99Mètre fais de Pierre avec des éclaires comme ora et du magma qui coule. personnalité: Intelligent,Fonceur,sacrifieur et courageux. | |
|
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Votre gardien Sam 7 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
Butch
Nombre de messages : 647 Age : 27 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Technicien en documentation Humeur : gay Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Votre gardien Dim 8 Fév - 0:25 | |
| izzy a abandonner son gardien et ses moi qui la pris mon gardien ses le sien | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre gardien Lun 9 Fév - 3:25 | |
| euh izzy as plus de gardien elle viens meme pas. | |
|
| |
KikoMaya
| Sujet: Mon Gardien Lun 23 Fév - 19:40 | |
| Moi le mien , c'est Kiko , un adorable dragon qui devient féroce dès que le danger approche!
Ses signes? Infinis et Yin comme moi!
C'est un dragon violet (et oué je sais pas banal) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre gardien Mar 24 Fév - 0:03 | |
| | |
|
| |
KikoMaya
| Sujet: Re: Votre gardien Mer 25 Fév - 17:27 | |
| il faudrait que je le fasse^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre gardien Jeu 26 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Votre gardien Jeu 26 Fév - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre gardien Jeu 26 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |
KikoMaya
| Sujet: Re: Votre gardien Jeu 26 Fév - 20:16 | |
| oué une image!
Quoi que ce serait super si on pouvait l'avoir devant nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre gardien Ven 27 Fév - 0:08 | |
| moi aussi je vais peux etre le dessiner mon gardien | |
|
| |
Iriasu
| Sujet: Re: Votre gardien Ven 27 Fév - 20:41 | |
| On a ca créer un atelier de création nan ? genre la personnes déscrit sont gardien et il la en image ^^ je suis pas bon graphiste enfin en pixel art je suis bon mais le reste pas du tous :/. Qui serai me faire mon gardien merci d'avance ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre gardien Ven 27 Fév - 20:53 | |
| moi je vais le faire mais sa risque de prendre du temps avant de l,avoir. | |
|
| |
Iriasu
| Sujet: Re: Votre gardien Ven 27 Fév - 21:02 | |
| va sur le topic que j'ai créer si vous voulez poster vos candidature pour devenir artisan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre gardien Ven 27 Fév - 21:02 | |
| euh ok.mais j,ai lu et je suis pas sure de pouvoir en mettre de mes créations.il faut que je les prennent en photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre gardien | |
| |
|
| |
| Votre gardien | |
|