| acheter des pierre | |
|
+5delilah Kagami Sama Daaris Digata Kara izzy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izzy
Nombre de messages : 152 Emploi/loisirs : enti fan digata Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: acheter des pierre Jeu 29 Jan - 1:38 | |
| laisser tombé ta ca suprimer se topic
Dernière édition par izzy le Ven 30 Jan - 1:28, édité 5 fois | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: acheter des pierre Jeu 29 Jan - 1:44 | |
| | |
|
| |
izzy
Nombre de messages : 152 Emploi/loisirs : enti fan digata Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: acheter des pierre Jeu 29 Jan - 1:49 | |
| envoyer votre formulaire dacha par mp ok | |
|
| |
izzy
| Sujet: Re: acheter des pierre Jeu 29 Jan - 1:50 | |
|
Dernière édition par izzy le Jeu 29 Jan - 2:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: acheter des pierre Jeu 29 Jan - 1:55 | |
| comme une images de seth? | |
|
| |
izzy
| Sujet: Re: acheter des pierre Jeu 29 Jan - 2:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: acheter des pierre Jeu 29 Jan - 2:03 | |
| ok.peux importe il faut qu,elle sois intéréssente ou belle.compris. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: acheter des pierre Jeu 29 Jan - 18:45 | |
| - izzy a écrit:
- .
Izzy, nous aimerions que tu ne fasses pas de messages inutiles ainsi, ok? Merci d'avance. | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: acheter des pierre Jeu 29 Jan - 18:46 | |
| - izzy a écrit:
- salut venez acheter des pierre digata. quel genre de pierre vouler vous avoir
envoyer moi par mp
votre pseudo pk vous vouler cette pierre la pierrre que vous vouler et le prix de la pierre
prix et pierre
pierre prix
pierre avec un signe de votre choix : photo de digata ou naruto
pierre bouclier :dite sur ma présentation que je suis cool
pierrede combat: inscriver vous sur mon piczo
pierre de puissence :photo rare de kara ou rion
pierre gardien: donner moi des photo rare de édith
pierre henge comme nova et phase: tout les prix
pierre pure ;tout les prix plus de bon site de digata
voila ben acheter sen vite yen reste pu beaucoup Tu sais que c'est du ish-chantage sa? Faire les autre sfaire des truc pour avoir de sois-disant pierres qui sont impossible a avoir puisque tu n'es pas l'admin du forum. Tu vas sur google tu met "pierre digata" et tu trouve les images. -.-" Genre...T'a pas le droit de mettre des conditions de ce genre. "pierrede combat: inscriver vous sur mon piczo ".....Tout sa pour avoir plus de personne sur ton piczo. | |
|
| |
izzy
| Sujet: Re: acheter des pierre Ven 30 Jan - 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: acheter des pierre Ven 30 Jan - 0:23 | |
| la pierre bouclier:"dire sur ma présentation que je suis cool".tu peux pas les insiter a le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: acheter des pierre Ven 30 Jan - 0:32 | |
| Comme Digata Kara dit. Sa deviens du chantage. "Si vous voulez une pierre, dites que je suis cool" ...Comme juste...Non. Sa se fait pas. -.-" Si tu veux de l'attention demande a ta mere de te dire que tes belle ou un truc du genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: acheter des pierre Ven 30 Jan - 0:40 | |
| en plus tu fais un sujet comme sa sur mon forum! | |
|
| |
delilah
Nombre de messages : 37 Localisation : sur l'ordi. Emploi/loisirs : moi?aller au forum Humeur : contente Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: acheter des pierre Ven 30 Jan - 0:47 | |
| je le ferai pas juste pour des pierres. | |
|
| |
| Sujet: Re: acheter des pierre Ven 30 Jan - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: acheter des pierre Ven 30 Jan - 4:10 | |
| Moi non plus. - Spoiler:
En plus tu peux meme pas avoir les pierres car ce n'est pas elle l'admin. Donc elle ne pourrais aps creer un truc qui dirais que on a les pierres et tout.. (genre forum a Robin) Genre...Si ont veut des image de pierres, je peut me les trouver toute seule.
| |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: acheter des pierre Ven 30 Jan - 4:23 | |
| | |
|
| |
Butch
Nombre de messages : 647 Age : 27 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Technicien en documentation Humeur : gay Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: acheter des pierre Sam 31 Jan - 22:43 | |
| moi jaime bien ses pierre et se ne sont pas de simple photo se son de vrai pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: acheter des pierre Sam 31 Jan - 22:48 | |
| "vrai". Si elle sont vrai au sens propore du terme il faudrais nottre adresse pour qu'elle nous les envoies. XDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: acheter des pierre Sam 31 Jan - 22:57 | |
| oui elle pourrais héberger l'image et nous envoyer un mp. | |
|
| |
Butch
Nombre de messages : 647 Age : 27 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Technicien en documentation Humeur : gay Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: acheter des pierre Sam 31 Jan - 23:02 | |
| je vous le jure quel sont vrai et digata kara en a 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: acheter des pierre Sam 31 Jan - 23:08 | |
| non car elle font rien se sont juste des jouets. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: acheter des pierre Dim 1 Fév - 0:44 | |
| Ah! Moi aussi j'ai ça. Supercherie! x) | |
|
| |
delilah
Nombre de messages : 37 Localisation : sur l'ordi. Emploi/loisirs : moi?aller au forum Humeur : contente Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: acheter des pierre Dim 1 Fév - 6:07 | |
| sa sert a rien d,en avoir. en plus elle sons en papier. | |
|
| |
| Sujet: Re: acheter des pierre Dim 1 Fév - 6:07 | |
| | |
|
| |
Butch
| Sujet: Re: acheter des pierre Dim 1 Fév - 17:56 | |
| je comprem pas pk tes toujours dacore avec les modos | |
|
| |
| Sujet: Re: acheter des pierre Dim 1 Fév - 17:58 | |
| ben la j,ai le droit et c,est ma propre opignon sa. | |
|
| |
aelita
Nombre de messages : 456 Age : 29 Emploi/loisirs : i dont now??? Humeur : it could be better Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: acheter des pierre Sam 29 Aoû - 18:09 | |
| - Daaris a écrit:
- Moi non plus! ^^
moi non plus , it's make no sence, sorry but it's just ridiculess izzy | |
|
| |
Renard de Feu
Nombre de messages : 856 Localisation : Dans l'avenir Emploi/loisirs : euh ... XD Humeur : Héhé ^^ Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: acheter des pierre Sam 29 Aoû - 18:11 | |
| moi non plus c'est ridicule | |
|
| |
aelita
Nombre de messages : 456 Age : 29 Emploi/loisirs : i dont now??? Humeur : it could be better Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: acheter des pierre Sam 29 Aoû - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acheter des pierre | |
| |
|
| |
| acheter des pierre | |
|