| Di-gata saison 2!!! | |
|
+19kara4 Synistik Master di-gata karia Kagami Sama Daaris yorrick filer v-moth Nightcrawler mél SwiftKill Grand [R] M£losa Kara erick Adam Tomomdachi Seth 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Lun 1 Sep - 4:00 | |
| non!!!!!!!!!!!!!!! je peux pas atendre(j'ai meme pas atendus pour la saison 2.) | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Lun 1 Sep - 4:01 | |
| Même si tu peut pas, tu devras. Alors sa change rien de le dire. | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Lun 1 Sep - 4:08 | |
| ben c,est plate.je hais les reprise et pourquoi j,ai pas atendus pour voir la saison 2? | |
|
| |
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Lun 1 Sep - 4:09 | |
| Parce que les épisode de la saison 2 était déja tous fait quand tu là regardait. | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Lun 1 Sep - 4:10 | |
| ben je veux la saison 3 pour savoir si rion est la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Lun 1 Sep - 4:15 | |
| Ok, écoute attentivement. Pour faire une émission de trente minute, il faut au moins 3000 dessins. En plus avec les brouillons et les dessin ratés.... Il faut des paragraphes. Plus les gens qui font les voix, qui doivent re-re-re-re-faire des prises car il était un peu off, ou la voix était pas asser expréssive. Alors,en gros: Faire UN épisode d'émission c'est dur. | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Lun 1 Sep - 4:19 | |
| hein?mais c'est tros long. | |
|
| |
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Lun 1 Sep - 4:21 | |
| Ben c'est comme sa que c'est fait. Eux ils prennent des jours a faire un épisode et nous on le regarde en 24 minutes. Alors, on attend. | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Lun 1 Sep - 4:29 | |
| ouais ok.je vais atendre.avec les reprises plate. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Lun 1 Sep - 14:03 | |
| - karia a écrit:
- hein?mais c'est tros long.
En fait, Kagami vient de nommé seulement UNE étape de toute la fabrication d'une saison... | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Lun 1 Sep - 16:56 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Lun 1 Sep - 17:34 | |
| Il faut aussi choisir le texte que les personnages vont dire, faire l'histoire, mettre de la couleur sur les dessins, mettre la voix (la partie où les acteurs sont les plus importants), ajouter de la musique et je n'ai pas finie! | |
|
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Lun 1 Sep - 17:46 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Lun 1 Sep - 17:50 | |
| C'est tout un travail, hein? | |
|
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Lun 1 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Lun 1 Sep - 18:01 | |
| oui.alors jamais je ne ferais d'émission(je voulais pour plus tard.) | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Lun 1 Sep - 18:03 | |
| Moi j'en ferai!!! | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Lun 1 Sep - 18:18 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Lun 1 Sep - 18:35 | |
| Ben, quand tu as du temps... C'est sûr que ça prends du travail mais il en est ainsi pour la plupart des choses! | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Lun 1 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
Synistik
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Mer 10 Sep - 16:17 | |
| Si tu veux savoir karia, un épisode de shippuden, seulement un prends une semaine pour qu' on puisse le voir =) di-gata, c' est pas de la tarte ^^ mais bon shippuden c' est bien plus dur, surtout au niveau du combat, les mouvements, les signes de techniques avec la main, les effets de leurs techniques ... ^^ dur dur, mais c' est jamais facile, même pour Oui oui MDR ^^ Et au faite, sur quel site puis-je regarder la saison 2 ? ^_^ | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Mer 10 Sep - 22:34 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Mer 10 Sep - 23:11 | |
| ben moi j,aimerauis en faire des emissions plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Mer 10 Sep - 23:14 | |
| | |
|
| |
kara4
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : quelque part entre ciel et terre. Emploi/loisirs : étudiante:lecture,dessin,dessin-ainimés. Humeur : heureuse Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Mer 10 Sep - 23:15 | |
| ok moi j'étudie pour faire des emission et c'est le fun karia. j,ai fais des croquis je peux montrer? | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Mer 10 Sep - 23:19 | |
| oui bien sur j,aimerais voir sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Mer 10 Sep - 23:20 | |
| - kara4 a écrit:
- ok moi j'étudie pour faire des emission et c'est le fun karia. j,ai fais des croquis je peux montrer?
OOOOOOOOUI!! Mooooontre les nous s'il te plait? | |
|
| |
kara4
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : quelque part entre ciel et terre. Emploi/loisirs : étudiante:lecture,dessin,dessin-ainimés. Humeur : heureuse Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Mer 10 Sep - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Mer 10 Sep - 23:26 | |
| Oui oui oui! *excitée a l'idée de voir le dessin de kara4 * | |
|
| |
kara4
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! Mer 10 Sep - 23:27 | |
| je finis le dernier et j'heberge et apres je montre.mais dans un topic dans la section vos créations .ok? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Di-gata saison 2!!! | |
| |
|
| |
| Di-gata saison 2!!! | |
|