| école des défenseurs | |
|
+5Grand [R] Daaris Kagami Sama Digata Kara Butch 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 0:46 | |
| | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 0:47 | |
| "nommer moi les 8signes" Hum..............Franchement je vois aucune attrape possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 0:47 | |
| | |
|
| |
Butch
Nombre de messages : 647 Age : 27 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Technicien en documentation Humeur : gay Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 0:48 | |
| je vais vous le dire jé mentit il na pas 8 signe yen na 9 avec vitus sétais sa l attrape | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 0:48 | |
| ..J'ai dit Vitus. | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 0:49 | |
| ben la ons pouvais pas trouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 0:50 | |
| Et puis tu nous a dit d'en trouver seulement 8. Donc ont aurais pus dire Vitus et pas dire Sum. Sa ferais quand emem 8. | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 0:51 | |
| | |
|
| |
Butch
Nombre de messages : 647 Age : 27 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Technicien en documentation Humeur : gay Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 0:51 | |
| tu la dit sa ses vrai mais tu ne ma pas dite qui en avais neuf kagami je te donne 9/10 digata kara je te donne 7/10 | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 0:54 | |
| Ah. Je veut une pierre bouclier Infinis - Spoiler:
Dison. XD
| |
|
| |
Butch
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 0:56 | |
| ok mais avant un peu déchaufement kagami contre digata kara que le combat commence jintervien si quel qun est blaisser commencer | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 1:00 | |
| Hum... Je peux faire la cheerleader?
Go! Go! Kagami! Gam-ba-re! Gam-ba-re! x)
Dernière édition par Daaris le Dim 1 Fév - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Butch
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 1:01 | |
| | |
|
| |
Butch
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 1:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 2:24 | |
| | |
|
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 5:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 5:32 | |
| choc d'latas sur rion! possition defentive | |
|
| |
delilah
Nombre de messages : 37 Localisation : sur l'ordi. Emploi/loisirs : moi?aller au forum Humeur : contente Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 6:03 | |
| eh ons est pas dans une école par hasard! ons devrais étudier | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 6:03 | |
| | |
|
| |
Butch
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 18:01 | |
| étudier dans des bouquins yen un peu ici mes yen na plus a la bibliotheque du dojo¸ ses leur de lire | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 18:10 | |
| je vais étudier sur les deux signes anciens. | |
|
| |
Butch
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 18:16 | |
| voici le premier controle de lanner
- nommer moi les 8 signe digata
- nommer moi les 7 sorte de pierre digata
- que sont les gardien
- sais quoi la statégie
- ses koi l habileter
- ses quoi la force
- que signifie s.h.f
- quel sont les 6 signe qur izzy et moi avons inventer ps il sont dans ma présentation
- les 2 premier signe ancien
- ete vous pres a devenir défenseur
question bonus: elle vos 5 point. elle est cacher dans mes autre question trouver la écriver vos réponse dans un spoiler interdie de regarder les spoiler des autre ou je vous mes 0 - Spoiler:
un indice pour la question bonus elle est dans une faute dans une de mes question [nine] none number 9
| |
|
| |
Butch
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 19:29 | |
| alors ya personne qui fait le test personne auras la récompance qui va avec hahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 20:17 | |
| - Spoiler:
nommer moi les 8 signe digata:yin,yan,dako,ogama,nega,infinis,sum,altas
nommer moi les 7 sorte de pierre digata:bouclier,gardien,combat,énergie,champion,émetrice,pierre pures
que sont les gardien:des créature
sais quoi la statégie:C'est l'art de diriger et de coordonner des actions pour atteindre un objectif.
ses koi l habileter:l'art de bien métriser un pierre et de bien éviter les ataque
ses quoi la force:
que signifie s.h.f:stratégie,habilité,force
quel sont les 6 signe qur izzy et moi avons inventer:ho mizu kaze tshushi uchu et rai
les 2 premier signe ancien:Ol'Rah,Mal'Rah
ete vous pres a devenir défenseur:oui
| |
|
| |
Butch
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 20:37 | |
|
- vrai
- faux
- faux
- vrai
- 5vrai
- 6faux
- vrai
- vrai
- 9vrai
- 10 vrai
11: faux | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
delilah
Nombre de messages : 37 Localisation : sur l'ordi. Emploi/loisirs : moi?aller au forum Humeur : contente Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 20:43 | |
| - Spoiler:
nommer moi les 8 signe digata:yin,yan,dako,ogama,nega,infinis,sum,altas
nommer moi les 7 sorte de pierre digata:bouclier,gardien,combat,énergie,champion,émetrice,pierre pures
que sont les gardien: sais quoi la statégie:C'est l'art de diriger et de coordonner des actions pour atteindre un objectif.
ses koi l habileter:l'art de bien métriser un pierre et de bien éviter les ataque
ses quoi la force:capacité a faire de garnd éffort physiques.
que signifie s.h.f:stratégie,habilité,force
quel sont les 6 signe qur izzy et moi avons inventer:ho mizu kaze tshushi uchu et rai
les 2 premier signe ancien:Ol'Rah,Mal'Rah
ete vous pres a devenir défenseur:oui
| |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 20:47 | |
| - Spoiler:
professeur gorax.tu nous as meme pas expliquer se ques un gardien.
| |
|
| |
Butch
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 20:56 | |
| tu serais suposer le savoir
bravo delilah a date tu a la meilleur note
delilah:8/10 question 2 et 3 manquer
digata kara: 7/10
Dernière édition par Gorax le Dim 1 Fév - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Butch
| Sujet: Re: école des défenseurs Dim 1 Fév - 20:58 | |
| dring dring sa sonne aller a la récré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: école des défenseurs | |
| |
|
| |
| école des défenseurs | |
|