| mes jeu vidéo de sonic | |
|
+4hitomi ray and driger Digata Kara Butch 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Butch
Nombre de messages : 647 Age : 27 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Technicien en documentation Humeur : gay Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: mes jeu vidéo de sonic Jeu 12 Fév - 1:49 | |
| salut jé créé quelque jeu de sonic et si sa vous interesse sa me fera plésire de vous les montrer | |
|
| |
Butch
Nombre de messages : 647 Age : 27 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Technicien en documentation Humeur : gay Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Jeu 12 Fév - 2:05 | |
| | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Jeu 12 Fév - 2:12 | |
| | |
|
| |
Butch
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Jeu 12 Fév - 2:40 | |
| ok le premier jeu que jé créé ses sonic and the new enemi lhistoire du jeu ses que le dr eggman réveille chaos un hérisson mauve et amnésique et dans la team dark composer de chaos eggman et rouge. leur but ses de trouver les 7 émeraude du chaos la team héro est composer de sonic tails knuckles. leur but ses denpecher la team dark de faire se quil veux faire. les niveau de la team hero les niveau de sonic sont de faire la cours avec chaos pour pouvoir le ratraper les niveau de tails est est de combatre des robot les niveau de knuckles est de trouver les chaos émeraude les niveau de eggman ses de trouver sonic avec ses robot les niveau de rouge est detrouver les chaos émeraude les niveau de chaos est de senfuire de sonic les boss les boss de tail est de battre de tres gros robot les boss de sonic est de battre chaos les boss de knuckles est de combatre contre rouge les boss de rouge est de combatre conte knuckles les boss de chaos et de se battre avec soniç les boss de eggman est de se battre avec diver personnage. le dernieer boss ses super soni et super shadow qui le combate. en réaliter rouge est une espionne qui espionne eggman . le dernier boss ses chaos avec tout les émeraude et en chaos perfecte en mauve. shadow arrive a la fin comme sa | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Jeu 12 Fév - 2:48 | |
| et tous finis bien au moin? | |
|
| |
ray and driger
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : dans une capsule Soyuz Emploi/loisirs : jouer de la guitare Humeur : pas si pire Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Jeu 12 Fév - 2:53 | |
| moi aussi j'en est crée un en fait en anglais on fait un projet pour inventer un jeu vidéo et j'ai choisi sonic je vous en dirais plus demain parceque j'»ai pas asser d'information. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Jeu 12 Fév - 2:58 | |
| | |
|
| |
hitomi
Nombre de messages : 83 Localisation : ou?sur l'ordi. Emploi/loisirs : jeu de dead or alive,zelda,mario Humeur : heureuse Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Ven 13 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Ven 13 Fév - 0:28 | |
| | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Ven 13 Fév - 3:24 | |
| C'est supposés nous servir à quoi, au juste? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Ven 13 Fév - 3:30 | |
| je sais pas.si tu dis que tu fais des jeux mais qu'on epux pas les avoir les info nous servent a pas grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Ven 13 Fév - 3:39 | |
| Genre...Tu nous a dit le jue que tu as "créer" dans ta tete... (imaginer, plutot) ...Mais...A quoi sa nous sert a nous? - Spoiler:
Basically, rien.
| |
|
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Ven 13 Fév - 20:49 | |
| ...... À QUOI SERT CE TOPIC AU JUSTE???!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Ven 13 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Sam 14 Fév - 0:40 | |
| Non, elle fait semblant d'en inventer | |
|
| |
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Sam 14 Fév - 4:49 | |
| C'est pas des vrais jeux Digata Kara...Elle les invente juste dans sa tete. Comme des histoire de qu'est-ce qui ce passerais dans les niveaux si ellle ferais un jeu de Sonic. - Spoiler:
Comme si un enfant de comme..10ans peut faire un jeu video de sonic. [spoiler]
Rion: [spoiler] NOTHING! It basically is USELEEEEESS! O.O
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Sam 14 Fév - 4:51 | |
| euh si elle les inventes elle peux bien en parler | |
|
| |
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Sam 14 Fév - 4:53 | |
| Ben, elle en parle mais apres...A quoi sa nous sert? C'est juste comme..Un sujet fait pour etre fait pis les autres memebre peuvent rien faire avec. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Sam 14 Fév - 5:06 | |
| ILs me semble qu'il y a beaucoup de sujets comme ça dernièrement, je trouve... -3- | |
|
| |
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Sam 14 Fév - 5:07 | |
| Hum.. We don't know why. *tututuuuuu ♪* | |
|
| |
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Sam 14 Fév - 5:07 | |
| quels sujet qui sons comme sa? | |
|
| |
Robin
Nombre de messages : 260 Localisation : Cherche et tu trouveras... Emploi/loisirs : Améliorer les forums Humeur : Moi ? Heureux Pourquoi? Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Sam 28 Fév - 0:35 | |
| La c'est vrai ... Si tu veut faire un jeu video ( ou une serie ) fait le avec un logiciel :s | |
|
| |
| |
| |
Butch
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Sam 28 Fév - 0:59 | |
| | |
|
| |
Robin
Nombre de messages : 260 Localisation : Cherche et tu trouveras... Emploi/loisirs : Améliorer les forums Humeur : Moi ? Heureux Pourquoi? Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Sam 28 Fév - 11:45 | |
| Elle veut dire : Quoi d'autre ? A moins que quelqun sais utilisé un ordinateur ( si j'ai bien compris ^^' ) elle répond a sa question par Robin ,donc moi ( merci chui géné ^^' enfin si c'est ca que tu veut dire ) et le reste c'est trop petit mais je crois que sa veut dire si tu a commencé le jeu | |
|
| |
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Mar 3 Mar - 13:59 | |
| kagami a raison, si tu fais un jeux sert toi d'un programme mais par exemple tu dit dans l'autre sujet que c'est une serie alors que non sa s'appelle une fan-fic ( fan fiction ) | |
|
| |
Butch
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Mar 3 Mar - 16:36 | |
| je veux bien mais je ne connais pas les programme pour faire sa | |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Jeu 5 Mar - 12:49 | |
| Ben , Google est ton ami x) Y'a bien rpg maker xp mais c'est pour les rpg pas pour les jeux de plate formes a la sonic ( je sais qu'on peut en faire un a la mario c'est tous ) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Ven 6 Mar - 0:31 | |
|
Dernière édition par .: [R]!0// :. le Dim 8 Mar - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic | |
| |
|
| |
| mes jeu vidéo de sonic | |
|