Robin
Nombre de messages : 260 Localisation : Cherche et tu trouveras... Emploi/loisirs : Améliorer les forums Humeur : Moi ? Heureux Pourquoi? Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Dim 8 Mar - 14:29 | |
| Rion , tu a quelque chose contre notre plombier a moustache ? Et je parle d'un jeu a la mario , et donc un jeux de plate formes . Les jeux Mario et Sonic sont different | |
|
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Dim 8 Mar - 16:34 | |
| - Robin a écrit:
- Rion , tu a quelque chose contre notre plombier a moustache ? Et je parle d'un jeu a la mario , et donc un jeux de plate formes . Les jeux Mario et Sonic sont different
Non, je suis fan de Mario et je deviens presque fou juste à l'entendre! XD Pour les jeux Mario et Sonic, t'as pas tort, surtout qu'il ne sont pas de la même compagnie de jeux vidéos! | |
|
Robin
Nombre de messages : 260 Localisation : Cherche et tu trouveras... Emploi/loisirs : Améliorer les forums Humeur : Moi ? Heureux Pourquoi? Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic Dim 8 Mar - 21:02 | |
| Voila donc a la limite peut etre que des scripts de complement ( comme Pokémon Script Project ) existe pour faire un jeux sonic ... Va voir sur des sites sur Rpg Maker ( Rpg Maker online et oniromacie sont les plus recommander ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes jeu vidéo de sonic | |
| |
|