| prison digata | |
|
+3Kagami Sama Digata Kara Butch 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: prison digata Lun 23 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: prison digata Lun 23 Mar - 23:14 | |
| c'est vraiment énervant.sa suffis arete.et arete de changer de pseudo. | |
|
| |
Butch
Nombre de messages : 647 Age : 27 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Technicien en documentation Humeur : gay Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: prison digata Mar 24 Mar - 1:50 | |
| on est en prison non alors ses normal quie les prisonier se sauve et tue du monde bon je vais te tué kagami prépare toi | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: prison digata Mar 24 Mar - 2:51 | |
| - Ashura the hedgehog a écrit:
- alors reste tranquille pendans que je te décapite
c'est nieseux se que tu fais la! | |
|
| |
| Sujet: Re: prison digata Mar 24 Mar - 2:52 | |
| Bon,là, c'est juste vraiment bête,Ashura. As-tu déja appris que pousser un blague trop loin (surtout une blague qui était déja palte au début) sa la fait pas devenir meilleure? Une blague plate au début, reste plate toujours. | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: prison digata Mar 24 Mar - 2:54 | |
| en plus les meilleures blagues sons les plus courtes.mais avec toi sa dure longtemps. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: prison digata Mar 24 Mar - 2:59 | |
- on est en prison non
alors ses normal quie les prisonier se sauve et tue du monde bon je vais te tué kagami prépare toi Non, ce n'est pas normal. XD | |
|
| |
Butch
Nombre de messages : 647 Age : 27 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Technicien en documentation Humeur : gay Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: prison digata Mar 24 Mar - 3:04 | |
| bon je menfuit akuma part ashura arive party akuma est party | |
|
| |
| Sujet: Re: prison digata Mar 24 Mar - 3:05 | |
| Arrête de toujorus t'esquiver. C'est lâche et peureux. | |
|
| |
Butch
| Sujet: Re: prison digata Mar 24 Mar - 3:33 | |
| moi peureux je suis le contrerre segnoritas kagami | |
|
| |
| Sujet: Re: prison digata Mar 24 Mar - 3:35 | |
| Ouais, s'enfuire a tout bout de champ, c'est pas vouloir eviter les confrontation, ça? Franchement, tu nous emmerdes et tu fait comme si de rien était apres. Crois tu que les gens vont t'aimer? Serieusement. Si j'etait devant toi...Juste Daaris sais ce qui se passerait. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: prison digata Mar 24 Mar - 3:37 | |
| Thats...thats...right. XD | |
|
| |
Butch
| Sujet: Re: prison digata Mar 24 Mar - 3:42 | |
| javout je suis immature je suis trop bete je dit des niaseri je suis stupide je lavout je suis stupideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee imbécile nommer sen dotre je men fou si tu veux banni moi je le mérite car je suis conne | |
|
| |
| Sujet: Re: prison digata Mar 24 Mar - 3:43 | |
- javout
je suis immature je suis trop bete je dit des niaseri je suis stupide je lavout je suis stupideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee imbécile nommer sen dotre je men fou si tu veux banni moi je le mérite car je suis conne seul l'admin peux te bannir | |
|
| |
| Sujet: Re: prison digata Mar 24 Mar - 3:44 | |
| Franchment, je dit la véritée, si je pouvais, je le ferais. | |
|
| |
| Sujet: Re: prison digata Mar 24 Mar - 3:44 | |
| mais tu peux pas.juste seth le peux | |
|
| |
Butch
| Sujet: Re: prison digata Mar 24 Mar - 3:45 | |
| si ses on souet je me casse bye | |
|
| |
| Sujet: Re: prison digata Mar 24 Mar - 3:46 | |
| c'est tu finis?arete de te sauver! | |
|
| |
Butch
| Sujet: Re: prison digata Mar 24 Mar - 3:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prison digata Mar 24 Mar - 3:49 | |
| Ecoute, tu as pas besoin de le quitter. Ce que je n'aime aps, c'est quand tu fait des trucs comme sa. Sa tanne tout le monde, personne apprecie ça. Arrete de faire sa et puis c'est tout. | |
|
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: prison digata Mar 24 Mar - 3:53 | |
- je suis le pire criminel
Hé! C'est moi le pire criminel!!! | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: prison digata Mar 24 Mar - 19:03 | |
| Now its Yuki-kun. o3o (Meanie! Don't hurt my poor dear Shuichi D'X) | |
|
| |
| Sujet: Re: prison digata Mar 24 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: prison digata Mer 25 Mar - 3:57 | |
| | |
|
| |
Butch
| Sujet: Re: prison digata Jeu 26 Mar - 1:33 | |
| wo pourquoi tout le monde est contre moi jé rien fait de mal | |
|
| |
Robin
Nombre de messages : 260 Localisation : Cherche et tu trouveras... Emploi/loisirs : Améliorer les forums Humeur : Moi ? Heureux Pourquoi? Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: prison digata Jeu 26 Mar - 22:39 | |
| Ashura tu devait pas partir aufete ? Ha ... je vais devoir remettre la fête a plus tard :s | |
|
| |
Butch
| Sujet: Re: prison digata Jeu 26 Mar - 22:42 | |
| pourquoi partir ou ta pécher sa toi je part 3 jours et quand je revien tout le monde est contre moi quesqui ses passer ici¸ un ouragan est passer | |
|
| |
| Sujet: Re: prison digata Jeu 26 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
Butch
| Sujet: Re: prison digata Jeu 26 Mar - 22:45 | |
| je vien de lire ses vrai que ashura a dit quelle a llais quitter le forum mais jétais mais pas la comment jé pu quitter le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: prison digata Jeu 26 Mar - 22:48 | |
| C'est simple d'arriver et de dire: "J'etait pas là,c'est Julie qui a pris mon compte et a messer up avec." Tu crois vraiment qu'ont va croire a sa? -.- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prison digata | |
| |
|
| |
| prison digata | |
|