| L'épisode d'aujourd'hui | |
|
+5yunakairi Kagami Sama Rosie-Lorie Digata Kara KikoMaya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KikoMaya
| Sujet: L'épisode d'aujourd'hui Ven 27 Fév - 19:19 | |
| Aujourd'hui à 17H00 sur la 2(belge) c'était l'épisode la rédemption Di-Gata! Kara est morte! pourquoi est-ce que c'est elle qui a du mourir? | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Ven 27 Fév - 20:59 | |
| parce que celle qui fais sa voix anglaise pouvais plus(ou un truc du genre) hein rédemption?y as pas jouer aujourdh'ui | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Ven 27 Fév - 21:13 | |
| moi je peux pas vraiment dire.mais elle aurais pus laisser erik mourrir.c'etais son destin. | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Ven 27 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Sam 28 Fév - 0:44 | |
| - Digata Kara a écrit:
- parce que celle qui fais sa voix anglaise pouvais plus(ou un truc du genre)
hein rédemption?y as pas jouer aujourdh'ui Si tu regarde le message en haut, elle indique clairement: Belge . A toi de deduire le reste... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Sam 28 Fév - 1:12 | |
| j,ai lu mais je pensais que c'étais juste l'heure qui étais diférente. | |
|
| |
KikoMaya
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Sam 28 Fév - 13:19 | |
| oué j'ai pas le Teletoon et les truc du genre, donc je regarde sur la 2 belge vers 16H50! Si vous voulez regardez c'est tout les jours sauf Samedi et Dimanche où au matin, il rediffuse les épisode. Donc pour la suite , ben ce sera Lundi à 16H50! ! ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Sam 28 Fév - 15:40 | |
| La 2, c'est qu'elle chaine? (Le nom de la chaine, c'est quoi?) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Sam 28 Fév - 17:10 | |
| moi j'ai plus ces canaux la. et di-gata joue le dimanche au canada.(15h30) | |
|
| |
KikoMaya
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Sam 28 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Sam 28 Fév - 21:47 | |
| je viens d,aller voir le site. | |
|
| |
yunakairi
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : dans le royaume temporaile Emploi/loisirs : dessinatrice (pas loin d'être pro), étudiante (quand je ne reve pas...), fan de Di-gata et de manga Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Dim 1 Mar - 16:42 | |
| en plus avant elle étais en formation. | |
|
| |
yunakairi
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : dans le royaume temporaile Emploi/loisirs : dessinatrice (pas loin d'être pro), étudiante (quand je ne reve pas...), fan de Di-gata et de manga Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Dim 1 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Dim 1 Mar - 22:09 | |
| kara aurais du avoir plus de temos avec les autre ou meme de ne pas mourrir! | |
|
| |
yunakairi
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Dim 1 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Dim 1 Mar - 22:12 | |
| elle aurais du laisser érik mourrir | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Dim 1 Mar - 22:13 | |
| Ben, ils ont fait Kara mourir rapidement car la voice actor voulais plus faire sa voix. Tandis que Erick, le voice actor voulais encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Dim 1 Mar - 22:14 | |
| ben elle aurais pus avoir une voix un peu diférente.qui lui ressemblais et kara serais encore la mais avec une voix diférente. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Dim 1 Mar - 22:17 | |
| Ben la mort fait parti de la vie et sa fait de la peine...Un personnage ne peut pas rester indefiniment non plus. - Spoiler:
Personnellement, j'ai pas pleurer quand elle est morte....Je pleure plus tellement sa fait un bout de temps. Je peut rester indiferente pendant un long laps de temps, a fixer un truc juste pour tanner les gens. X3
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Dim 1 Mar - 22:18 | |
| je trouve sa triste.j'ai meme fais une vidéo qui aprle d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Dim 1 Mar - 22:20 | |
| Ouais, j'ai vu ça. (le video) | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Dim 1 Mar - 23:37 | |
| oui moi aussi.j,arete pas de le regarder. | |
|
| |
KikoMaya
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Jeu 5 Mar - 19:32 | |
| Aujourd'hui Rion et Brakkus(dsl cher pa coment ca s'ecrit) sont tombé amoureux de mel! Cet episode est trop bien vous trouvez pas?
Mais à la fin Seth a reçu le venin du petit animal et comme par magie il n'était pas amoureux de mel, et à la fin Brakus à dit: Si ça n'a pas agit c'est peut etre qu'il éprouver des choses avant"
Vous en pensez quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Jeu 5 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
KikoMaya
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Ven 6 Mar - 12:43 | |
| ben moi aussi j'arrive à cette conclusion , mais elle aime pas adam? En tout cas elle va avec tout le monde^^ | |
|
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Ven 6 Mar - 16:36 | |
| - KikoMaya a écrit:
- Aujourd'hui Rion et Brakkus(dsl cher pa coment ca s'ecrit)
Pour ton info, c'est Brackus | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Ven 6 Mar - 17:54 | |
| - KikoMaya a écrit:
- ben moi aussi j'arrive à cette conclusion , mais elle aime pas adam? En tout cas elle va avec tout le monde^^
mel aime adam mais seth aime mel. | |
|
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Ven 6 Mar - 18:08 | |
| Adam aussi aime Mel - Spoiler:
Enfin je crois
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Ven 6 Mar - 18:18 | |
| adam je crois qu'il aime mel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui | |
| |
|
| |
| L'épisode d'aujourd'hui | |
|