| L'épisode d'aujourd'hui | |
|
+5yunakairi Kagami Sama Rosie-Lorie Digata Kara KikoMaya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KikoMaya
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Ven 6 Mar - 20:02 | |
| ah ok ok!!!
L'embrouille,... moi je la vois mieux avec seth pas vous? | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Ven 6 Mar - 20:06 | |
| oui,il se connaissent depuis longtemps. | |
|
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Ven 6 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Ven 6 Mar - 20:20 | |
| ben ils connaissent pas tellement adam et adam els as trahis a plusieurs reprise.je vois meiux mel avec seth | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Ven 6 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Sam 7 Mar - 0:35 | |
| ...Et? Qu'est-ce que sa change qu'il les ai trahis? Faut s'en remmetre quand meme. -.-" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Sam 7 Mar - 1:38 | |
| oui mais il peux très bien les trahir dans la saison suivante.et mel aime pas quand il les trahis.et adam les trahis souvent. | |
|
| |
KikoMaya
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Sam 7 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Sam 7 Mar - 17:14 | |
| ...........Pis après | |
|
| |
KikoMaya
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Dim 8 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Dim 8 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Dim 8 Mar - 21:50 | |
| - KikoMaya a écrit:
- ah ok ok!!!
L'embrouille,... moi je la vois mieux avec seth pas vous? Je trouve que les deux font de beaux couples... ^^ SPOIL! SPOIL! WARNING! (pour ceux qui n'ont pas vus le dernier épisode de la saison 2) : - Spoiler:
Sauf que Adam a pris la main de Mel (OH! Burn! XD)
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Dim 8 Mar - 21:51 | |
| et alors il peux les trahir après et mel vas plus l,aimer | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Dim 8 Mar - 21:57 | |
| D'apres toi il va les trahirs a chaque fois. -.- - Spoiler:
C'est pas juste pour ce pauvre Adam..Tu dit sa parce que tu l'aimes pas. -.-
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Dim 8 Mar - 21:58 | |
| il les trahis quand meme souvent | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Dim 8 Mar - 22:00 | |
| Bof... Ça veut pas dire qu'il va TOUJOURS le faire. -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Dim 8 Mar - 22:01 | |
| mais quand meme assez souvent | |
|
| |
KikoMaya
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Lun 9 Mar - 19:43 | |
| euh,.. pour ceux qui regardent sur la deux, il le font plus ou quoi? | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Lun 9 Mar - 23:45 | |
| - KikoMaya a écrit:
- Aujourd'hui Rion et Brakkus(dsl cher pa coment ca s'ecrit) sont tombé amoureux de mel! Cet episode est trop bien vous trouvez pas?
Mais à la fin Seth a reçu le venin du petit animal et comme par magie il n'était pas amoureux de mel, et à la fin Brakus à dit: Si ça n'a pas agit c'est peut etre qu'il éprouver des choses avant"
Vous en pensez quoi? seth aimais dejas mel mais mel aime adam.alors je pense que mel irais meiux avec adam. | |
|
| |
Lanya
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : s'entraine Emploi/loisirs : defenseur digata Humeur : fiere Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Lun 9 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Jeu 12 Mar - 3:47 | |
| - KikoMaya a écrit:
- euh,.. pour ceux qui regardent sur la deux, il le font plus ou quoi?
La...2? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Jeu 12 Mar - 3:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Jeu 12 Mar - 13:44 | |
| Ladeux, c'est le nom d'une chaine là où elles vivent. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Jeu 12 Mar - 13:52 | |
| Oh... Alors je ne sais rien de cette chaîne, dsl. XD | |
|
| |
KikoMaya
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Jeu 12 Mar - 20:24 | |
| nan c'est bon , a la place il y avait des courses de vélo -_-' mais depuis Mercredi ca a recommencé! Heuresement! | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Sam 14 Mar - 20:46 | |
| Des courses de vélo? L'horreur!!!! D:
XD | |
|
| |
KikoMaya
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Sam 21 Mar - 13:17 | |
| et oui je te fais pas dire comment sa m'enerver^^
Mais c'est fini maintenant , belle fin | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Mar 24 Mar - 3:22 | |
| | |
|
| |
Renard de Feu
Nombre de messages : 856 Localisation : Dans l'avenir Emploi/loisirs : euh ... XD Humeur : Héhé ^^ Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Mer 25 Mar - 1:06 | |
| lol XD c vrai que sa devien énervant | |
|
| |
Lanya
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : s'entraine Emploi/loisirs : defenseur digata Humeur : fiere Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui Ven 27 Mar - 0:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épisode d'aujourd'hui | |
| |
|
| |
| L'épisode d'aujourd'hui | |
|