Di-gata Defenders!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Di-gata Defenders!!!

Le Forum Officiel De La Série Di-Gata Defenders
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'histoire de ray and driger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ray and driger

ray and driger


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : dans une capsule Soyuz
Emploi/loisirs : jouer de la guitare
Humeur : pas si pire
Date d'inscription : 15/08/2008

l'histoire de ray and driger Empty
MessageSujet: l'histoire de ray and driger   l'histoire de ray and driger Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:55

je suis actuellement en cours de création d'une histoire

pour l'instent je peut vous dire que mon histoire vas raconter la vie d'une jeune fille dont elle a perdu sont oncle lors de l'explosion d'une navette et que maintenant elle est devenue astronaute canadienne et va participer à la mission sts-127 en tant qu'astronaute en formation.


c'est tout ce que je peut pour l'instant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missionnavette101.skyrock.com
Renard de Feu

Renard de Feu


Féminin Nombre de messages : 856
Localisation : Dans l'avenir
Emploi/loisirs : euh ... XD
Humeur : Héhé ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

l'histoire de ray and driger Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ray and driger   l'histoire de ray and driger Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:05

COOL! tu tes décidé finalement a faire une histoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ray and driger

ray and driger


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : dans une capsule Soyuz
Emploi/loisirs : jouer de la guitare
Humeur : pas si pire
Date d'inscription : 15/08/2008

l'histoire de ray and driger Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ray and driger   l'histoire de ray and driger Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:29

ouais sa ma donner le gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missionnavette101.skyrock.com
Renard de Feu

Renard de Feu


Féminin Nombre de messages : 856
Localisation : Dans l'avenir
Emploi/loisirs : euh ... XD
Humeur : Héhé ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

l'histoire de ray and driger Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ray and driger   l'histoire de ray and driger Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:46

cool
Revenir en haut Aller en bas
ray and driger

ray and driger


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : dans une capsule Soyuz
Emploi/loisirs : jouer de la guitare
Humeur : pas si pire
Date d'inscription : 15/08/2008

l'histoire de ray and driger Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ray and driger   l'histoire de ray and driger Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:57

Chapitre 1

21 Mai 2009


Toute une surprise




J'était dans ma chambre, et ne savant plus quoi faire je pris une bande dessiné en attendant nerveusement un appelle de l'agence spatiale Canadienne.Puis j'entend la sonnerie du téléphone et ma mère qui me dit `` Jenny ses pour toi`` alors je pris le téléphone, et la personne à l'autre bout me dit tout joyeux `` félicitation Jenny vous avez été accepter aux programme des astronautes Canadien`` le seul mot qui me venait en tète était wow puis il continue. `` Je crois que vous avez toujours voulu aprendre comment manier le bras Canadien`` je dit `` oui`` alors on vous donne la chance de faire une formation sur le terrain avec les membres de l'équipage de
STS-127``. J'en restait sans voix, il me dit aussi que l'astronaute Canadienne Julie Payette qui fera partie de cette mème mission et qui était en plus mon ancien professeur qui ma enseigner comment utiliser la perche d'inspection, sera encore une fois mon instructrice pour m'enseigner comment utiliser le bras Canadien.Donc il me fallait m'entrainer en consécence, puis juste après monter en Floride pour le reste de l'entrainement soit les excercices d'évacuations, comment conduire le tank d'évacution des astronautes, et la pratique du compte à rebours etc.Je r'acroche le téléphone et cours en parler à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missionnavette101.skyrock.com
Renard de Feu

Renard de Feu


Féminin Nombre de messages : 856
Localisation : Dans l'avenir
Emploi/loisirs : euh ... XD
Humeur : Héhé ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

l'histoire de ray and driger Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ray and driger   l'histoire de ray and driger Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:10

c'est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ray and driger

ray and driger


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : dans une capsule Soyuz
Emploi/loisirs : jouer de la guitare
Humeur : pas si pire
Date d'inscription : 15/08/2008

l'histoire de ray and driger Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ray and driger   l'histoire de ray and driger Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:23

merci il ce peut que dans mon histoire il est des choses inventer aux vrai choses de la mission STS-127 mais je me suis baser un peut sur la vrai mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missionnavette101.skyrock.com
Renard de Feu

Renard de Feu


Féminin Nombre de messages : 856
Localisation : Dans l'avenir
Emploi/loisirs : euh ... XD
Humeur : Héhé ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

l'histoire de ray and driger Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ray and driger   l'histoire de ray and driger Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:24

ok ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ray and driger

ray and driger


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : dans une capsule Soyuz
Emploi/loisirs : jouer de la guitare
Humeur : pas si pire
Date d'inscription : 15/08/2008

l'histoire de ray and driger Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ray and driger   l'histoire de ray and driger Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:38

Chapitre 2

2 Juin 2009



Entrainement fini bonjour Houston

Ses entrainement son plus difficile que prévue, mais sa en vaux vraiment la peine. Cette mission de seize jours à la station spatiale international, trois différent bras robotique ce sera une mission génial à mon avis. Depuis déja quelque jours, je suis maintenant une astronaute Canadienne et je ressent déja une grande excitation en moi.Avec cette formation sur les trois bras robotique,et une vrai vie dans l'espace ses tout à fait étonnant. En ce moment, je prépare quelque affaire avant de monter dans l'avion pour la Floride. Surtout aussi que mon role dans cette mission sera très important, je serai CAPCOM de navette ses un programe que la Nasa et l'agence spatiale Canadienne ont mis en place.Ce qu'il y a de plus surprenant aussi, nous retrouveront un de nos collègue astronaute Canadien il s'agit de Robert Thirsk qui fait partie de l'expédition 20/21 de la capsule spatiale Soyouz TMA 15.Voila toute mes choses sont prète, il ne me reste qu'à aller dire aux revoir à mes parent et de prendre l'avion ensuite bonjour Houston et Endeavour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missionnavette101.skyrock.com
Renard de Feu

Renard de Feu


Féminin Nombre de messages : 856
Localisation : Dans l'avenir
Emploi/loisirs : euh ... XD
Humeur : Héhé ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

l'histoire de ray and driger Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ray and driger   l'histoire de ray and driger Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:45

cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aelita

aelita


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 28
Emploi/loisirs : i dont now???
Humeur : it could be better
Date d'inscription : 17/07/2009

l'histoire de ray and driger Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ray and driger   l'histoire de ray and driger Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:38

how cool is that? Very Happy well done ray.
Revenir en haut Aller en bas
ray and driger

ray and driger


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : dans une capsule Soyuz
Emploi/loisirs : jouer de la guitare
Humeur : pas si pire
Date d'inscription : 15/08/2008

l'histoire de ray and driger Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ray and driger   l'histoire de ray and driger Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:01

Chapitre 3

3 Juin 2009

Grande retrouvaille


Dans quelque minute, j'allait bientot atterir à Houston.`` Quand je pense à ce que Julie va dire en me revoyant elle dira surement que j'ai changer`` pendant ce temps, je repassait dans ma tète tout ce que je devait faire pendant la mission. Mais ce qui me tracassait le plus, c'était ce qui c'était passer pour la navette Challenger le 28 Janvier 1986 sa me fesait un peut peur mais bon il fallait ce concentrer sur la mission STS-127. En regardant par le hublot de l'avion, j'apercu sur sont pat de tir la magnifique navette Endeavour
`` me voila enfin arriver `` . Le spectacle que j'avais sous mes yeux, était tout à fascinant mais il parait que la navette est beaucoup plus impressionante à voir le soir, puisqu'elle est éclairer de partout. Je ne les jamais vue mais je me promet de le faire avant le lancement d'Endeavour, quelque seconde après l'atterissage de l'avion, un représantant de l'agence spatiale Canadienne ma pris en charge pour m'installer et ensuite je suis aller retrouver les sept membres d'équipage de STS-127 qui était tous à tour de role en attente de conduire le tank d'évacuation des astronaute. tout le monde mon bien acceuillie chalereusement et comme je l'avais bien dit Julie Payette est rester très étonner de me revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missionnavette101.skyrock.com
Renard de Feu

Renard de Feu


Féminin Nombre de messages : 856
Localisation : Dans l'avenir
Emploi/loisirs : euh ... XD
Humeur : Héhé ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

l'histoire de ray and driger Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ray and driger   l'histoire de ray and driger Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:23

cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
ray and driger

ray and driger


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : dans une capsule Soyuz
Emploi/loisirs : jouer de la guitare
Humeur : pas si pire
Date d'inscription : 15/08/2008

l'histoire de ray and driger Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ray and driger   l'histoire de ray and driger Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:47

Chapitre 4

4 Juin 2009

Répétitiont et repos
partie1



Après l'aceuille que j'ai recue, s'était maintenant à mon tour de conduire le tank d'évacuation. Ce tank réserver aux transport des troupe auparavant.Il est placer juste à coter de la rampe de lancement, pour faciliter l'accès à l'évacuation des astronautes et ainsi les sortir plus rapidement en cas d'incendie ou autre choses. ``Il est très amusant à conduire maintenant je comprend pourquoi les astronautes le trouve aussi tripant.``
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missionnavette101.skyrock.com
Renard de Feu

Renard de Feu


Féminin Nombre de messages : 856
Localisation : Dans l'avenir
Emploi/loisirs : euh ... XD
Humeur : Héhé ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

l'histoire de ray and driger Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ray and driger   l'histoire de ray and driger Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:52

ta une bonne imagination ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ray and driger

ray and driger


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : dans une capsule Soyuz
Emploi/loisirs : jouer de la guitare
Humeur : pas si pire
Date d'inscription : 15/08/2008

l'histoire de ray and driger Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ray and driger   l'histoire de ray and driger Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:39

4 Juin 2009 18h30


Répétition et repos
partie 2

Ouf! toute une journée ont a passer,par chance la Nasa nous a accorder une journée de congé demain. Donc, je ne ses pas ce que je vais faire. Peut ètre faire un petit tour d'avion à réaction (T-38),ou allez avec Julie faire la conaissance de sa famille.Puis la lendemain 6 Juin 2009 nous retournerons dans les quartirers de quarentaine,pour ensuite attendre le vrai lancement qui est le 13 Juin j'ai très hate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missionnavette101.skyrock.com
ray and driger

ray and driger


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : dans une capsule Soyuz
Emploi/loisirs : jouer de la guitare
Humeur : pas si pire
Date d'inscription : 15/08/2008

l'histoire de ray and driger Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ray and driger   l'histoire de ray and driger Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:44

Chapitre 5

6 Juin 2009

Retour aux quartier
des équipages


Déja 23h00, il est temps pour moi et Julie de repartir pour le quartier des équipages ou tout simplement le quartier de quarentaine.Et surtout pour moi, de commencer ma grande recherche à savoir qui est ma marraine. Mes parent m'avait dit un jour, qu'elle était une astronaute Canadienne alors j'ai tout de suite penser à Julie Payette mais il n'y avait pas juste elle. Il y avait aussi Roberta Bondar la première femme astronaute Canadienne à aller en orbite dans une navette spatiale. Sa me fait tout drole de savoir, que dans quelque jours le 13 Juin exactement ont pars pour l'espace. Juste à y penser, je suis totalement nerveuse à moin qu'il y est un report de lancement pour la météo mais je ne m'en fait pas trop. Billie le marie de Julie, nous amène jusqu'au quartier des équipages ou il pourras rester quelque minute.La plupart des membres de l'équipages,sont arriver avec leur conjointe ou leur amie.Jespère pouvoir vous écrire après le grand lancement d'Endeavour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missionnavette101.skyrock.com
ray and driger

ray and driger


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : dans une capsule Soyuz
Emploi/loisirs : jouer de la guitare
Humeur : pas si pire
Date d'inscription : 15/08/2008

l'histoire de ray and driger Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ray and driger   l'histoire de ray and driger Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:57

Chapitre 6

Dimanche 7 Juin 2009


Dernière vérification

Aujourd'hui aux centre spatiale Johson à Houston au Texas, les équipes s'ocupait au dernière vérification des charges utilles qui sont dans la soute d'Endeavour avant de le refermer.Nous somme aller les voir, pour savoir comment sa ce passait et j'ai eu une sorte de fierté en apercevant le bras Canadien ou Canadarm symbole de la technologie Canadienne.Le fait de savoir que je vais ètre former sur le terrain, dans l'espace est trop génial ouais trop génial. Tien voilla notre cmmandant Mark Polansky qui vient me voir,avec le sourire aux lèvre évidament il était très content de voir qu'un astronaute sera de formation abord de la station spatial. Sa permettera de me faire connaitre un petit peut plus, dans l'équipe de l'agence spatiale Canadienne(asc) et de la Nasa ou dans d'autre agence spatiale.Ce qui ma impressionner le plus, ses de voir le grand module d'expérimentation Japonaise qui sera acrocher aux laboratiore Japonais (Kibo) dans le vide spatiale.En plus, ses la dernière grosse pièce qui complètera la construction de ce laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missionnavette101.skyrock.com
ray and driger

ray and driger


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : dans une capsule Soyuz
Emploi/loisirs : jouer de la guitare
Humeur : pas si pire
Date d'inscription : 15/08/2008

l'histoire de ray and driger Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ray and driger   l'histoire de ray and driger Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:13

Chapitre 7

Lundi 8 Juin 2009 18h00

Départ pour la Floride

Je n'ai que quelque minute pour vous écrire, parce que nous partont à l'aéroprt en direction de la Floride. Aujourd'hui, nous avons fait la dernière simulation de décollage et d'ascension. Les instructeurs ont garder cette série de simulation pour la toute dernière minute, afin que nous ayont les réflexes parfaitement aiguisés pour la vrai. Il nous ont fait faire quatre différentes simulations de décollage,dans les trois première,nous avons répondu à toute sorte de problème et de défaillances simulées.La quatrième, ses tout de mème bien déroulé.C'est un cadeau que l'équipe d'entrainement nous a fait pour nous souhaiter bonne chance.Tout le monde était un peut surpris dans le cockpit,puisqu'on ne se r'appellait plus quand nous avons eu une simulation sans défaillance nis problème.Bon il faut que je vous laisse les autres sont prèt pour le départ,rendez-vous en Floride pour que je vous écrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missionnavette101.skyrock.com
ray and driger

ray and driger


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : dans une capsule Soyuz
Emploi/loisirs : jouer de la guitare
Humeur : pas si pire
Date d'inscription : 15/08/2008

l'histoire de ray and driger Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ray and driger   l'histoire de ray and driger Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:30

Chapitre 8
Jeudi 11 Juin 2009 5h00


Entrainement du commandant
partie 1


Une autre journée qui commence aujourd'hu, Pendant que Julie est aller voir notre commandant Mark Polansky en entrainement dans une sorte d'avion qu'ont appelle STA (shuttle landing aircraft). Moi je lis pour passer le temps. Cette sorte d'avion que j'ai dit est un petit avion Gulfstream spécialement modifier, pour permettre aux astronautes de pratiquer une aproche finale de la navette vers une piste d'atterrissage dès le retour sur Terre. Notre commandant a passer les deux dernière heure à pratiquer cette aproche, puis quelque heure après nous somme aller faire un tour de T-38 pour nous habituer aux condition d'apesenteur. Nous avont survoler le ciel en basse altitude pour saluer nos amie et notre famille qui c'était tous réunis dans un l'hotel, pour le grand jours !



Jeudi 11 Juin 2009
centre spatial Kennedy
Floride - 20h00


Entrainement du commandant
partie 2


Aux centre spatial Kennedy, il est huit heure du soir je me suis réveiller en aprenant que la Nasa nous on donner le ``Go`` officiel pour entamer la dernière partie du compte à rebours de la mission STS-127. Ici aux quartier de quarentaine, tout est assez calme nous pouront dire un dernier aurevoir à nos amie et à notre famille demain avant d'aller nous coucher à midi.


GO ENDEAVOUR!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missionnavette101.skyrock.com
ray and driger

ray and driger


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : dans une capsule Soyuz
Emploi/loisirs : jouer de la guitare
Humeur : pas si pire
Date d'inscription : 15/08/2008

l'histoire de ray and driger Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ray and driger   l'histoire de ray and driger Icon_minitimeLun 5 Oct - 2:47

Désoler si j'ai pris pas mal de retard pour écrire mon histoire mais bon voila maintenant le neuvième chapitre


Chapitre 9
jour du lancement
Kennedy space center, Floride
3h05-Samedi le 13 Juin 2009



Report de lancement

Moi qui croyait qu'on pourrait s'envoler aujourd'hui, mais il y a eu un problème lors du remplissage du réservoir externe. Une fuite d'hydrogène liquide est aparue, avant mème qu'ont entre à l'intérieur de la navette et sa pourait prendre quelque jour avant de continuer le compte à rebour. Je croise maintenant les doigt, pour que le prochain lancement soi le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missionnavette101.skyrock.com
ray and driger

ray and driger


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : dans une capsule Soyuz
Emploi/loisirs : jouer de la guitare
Humeur : pas si pire
Date d'inscription : 15/08/2008

l'histoire de ray and driger Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ray and driger   l'histoire de ray and driger Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:02

voici la suite Very Happy


Chapitre 10
Kennedy space center,Floride
Lundi le 15 Juin



Réparation majeur


Ce matin, les techniciens de la Nasa sont en train de réparer la valve de remplissage qui a causer la fuite d'hydrogène avant le lancement. Si la réparation se passe comme prévu, ont aurait un lancement Mercredi. Pendant se temps, nous gardons toujours la forme nous nous couchons toujours de 11h00 à 18h00 pour être synchroniser à l'heure de la station spatiale internationale. Rendez-vous peut être pour le lancement de Mercredi s'il y a lieu.


pour ceut qui se demande ses quoi le titre de mon histoire la voici
ses le journal de Jenny Cooper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missionnavette101.skyrock.com
Contenu sponsorisé





l'histoire de ray and driger Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ray and driger   l'histoire de ray and driger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de ray and driger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les création vidéo et signature de ray and driger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Di-gata Defenders!!! :: Forum En General :: Vos Créations Di-Gata-
Sauter vers: