Di-gata Defenders!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Di-gata Defenders!!!

Le Forum Officiel De La Série Di-Gata Defenders
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'appel d'un ange

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CelineDGD

CelineDGD


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2010

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:22

okay alors voici une histoire sur digata. Qui focuse sur Érik et Kara. le titre est l'appel d'un ange. je vous préviens, je l'ai déjà écrite aen anglais sur un autre forum digata qui est en anglais, aslors je recopie tout, mais en français cette fois. oh et c'est eux qui racontent l'histoire, et je vais indiquer quand c'est soit Kara ou Érik qui parle. Bonne Lecture! Smile

L'appel d'un ange


Intro(point de vue de Kara)

J'aimerais pouvoir contrôler le temps, pour pouvoir retourner en arrière, pour revoir le visage de mon frère Érik. Pour sentir mon coeur battre le plus vite qu'il puisse, et de nouveau sentir ses larmes atterir sur mes épaules. Mais comment serais-ce possible?



Chapitre 1(Point de vue de Érik)

Je me réveilla en sursaut. Je rêvais encore à Kara, ma soeur qui s'est sacrifiée pour moi. Je ne pouvais effacer ces pensées qui me hantaient toujours. Je regardais autour de moi, voyant les autre défenseurs dormir. J'ai décidé de me lever et d'aller à la cuisine, car les ronflements de Seth commençaient vraiment à me taper sur les nerfs!


Je commenca à marcher doucement, essayant de ne pas alarmer les autres. Puis, rendu à la cuisine, je prit quelquechose à manger. Ce n'était pas ce que je faisais d'habitude. Je n'étais pas quelqu'un qui mangeait beaucoup, comme un certain défenseur que je connaissais bien...mais je devais l'avouer, j'avais un peu faim.


Je prit une pomme. Je savais que Seth serait furieux si il découvrirait que l'unes de ses précieuses pommes avaient disparue, mais ça n'avais aucune importance pour moi.



''Érik...'' une voix dit dans un chuchotement.


Je sauta pour me retourner, pour voir qui c'était. Je ne pouvais rien voir, car il faisait nuit, et tout était sombre dans le dojo.


''QUI EST LÀ?!'' demandais-je, en me préparant à attaquer avec mon guantelet lance-pierres.


Rion était là, debout, devant moi. Il leva une de ses mains en l'air pour me réassurer.


Je soupira, puis éteint mon guantelet.


''Ne me fais plus jamais ça... No ''


''Que fais-tu debout aussi tard?'' Me demanda Rion.


Je savais qu'il allait me poser cette question. Alors, je soupirais encore.


''Est-ce que tu veux vraiment le savoir?''



Donc, je lui ai raconté tout à propos de mes rêves, et les voix dans ma tête, que j'avais depuis un moment déjà. Il me regardais, m'écoutant attentivement.



''J'entends ces voix dans ma tête ces temps-ci, et ça n'a pas l'air d'arrêter! ça fait un bon bout de temps maintenant!'' Lui expliquais-je, inquiet.



Rion me regardais, l'air confus. Je savais qu'il ne saurais pas quoi dire,
Mais finalement, des mots lui sortirent de la bouche.


''Eh bien, peut-être es-tu juste un peu fatigué, Érik.'' Dit-il en baillant. ''Je vais me recoucher, bonne nuit!''




''Bonne nuit, Rion... Wink '' chuchotais-je.




Ces jours, la seule chose dont je pensais, c'était Kara.
Le jour suivant, j'étais dans mon lit, encore endormi. Je revoyais la scène de la mort de Kara dans ma tête. ''Non, Kara!'' Criais-je.




Puis, je me réveilla.



''Érik, est-ce que ça va?'' me demanda Seth


''Oui, je crois...'' lui répondis-je.



''Parfait, car nous allons déjeuner, viens-tu? Smile '' Souriait Seth.



Je lui rendit son sourire. Je descendit, voyant les autres défenseurs déjeuner.


----------
voilà, j'espère que vous aimez le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
ray and driger

ray and driger


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : dans une capsule Soyuz
Emploi/loisirs : jouer de la guitare
Humeur : pas si pire
Date d'inscription : 15/08/2008

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:38

ton histoire est tout à fait génial continue comme sa j'ai hâte de voir la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missionnavette101.skyrock.com
CelineDGD

CelineDGD


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2010

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:27

ray and driger a écrit:
ton histoire est tout à fait génial continue comme sa j'ai hâte de voir la suite. Wink

Merci pour tout, ça me fait chaud au coeur! I love you

Au fait, c'est encore au point de vue d'Érik.

---------

Je m'assis à la table, et les regardais tous. Seth mangeait comme un porc, Mel lisait un livre qu'elle a trouvée dans la bibliothèque du dojo, Rion s'ennuyait, et Adam, lui, eh bien...je n'en avais aucune idée. Comme d'habitude. Je pris un bol de céréales ogama, et mangeait doucement, toujours en pensant à ma soeur. La cuillère tomba de ma main et j'éclata en sanglots. Tout le monde me regarda. Seth arrêta de manger, Mel ferma son livre, Rion sorti de son ennui et Adam me regardait avec les autres.


''Qu'est-ce qu'il y a, Érik?'' Me demanda Melosa.


Je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer. Mais je laissait s'échapper un chuchotement, que je ne savais pas si ils allaient entendre.


''Kara...''



''Tu penses toujours à Kara?'' Me demanda Adam.


''Oui....'' Je répondis en un petit chuchotement, que moi-même je ne pouvais entendre.



''Ne t'inquiètes pas, Érik.'' dit Rion. ''Elle nous manques à tous, tu n'es pas seul, si ça peut te réassurer.''



''Merci Rion! Smile'' Souris-je au petit défenseur.



''Érik...'' Une voix dit.



''Kara?'' dis-je.



''quoi?'' se demanda Seth ''que se passe-t-il?''




''Je crois qu'il entend la voix de Kara! ça doit être ça!'' lui répondit Mel.


''Érik..j'ai besoin de toi....'' La voix disait toujours, dans de petits chuchotements.



''Je crois qu'il est le seul à l'entendre!'' conclua Mel.



''Oui, il m'a parlé de voix dans sa tête hier soir!'' dit Rion. ''je me demande si elle l'appelles des morts.''




''Je crois que c'est ce qui arrive,'' Conclua Adam, répondant à Rion. ''Car si il entend sa voix, et qu'il est le seul à l'entendre, alors ça doit être ça!''



''je dois la trouver!'' J'éclaircis ma gorge. ''Elle a besoin de moi!''
Revenir en haut Aller en bas
Digata Kara
Défenseur Élite
Digata Kara


Féminin Nombre de messages : 6132
Age : 25
Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur
Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims
Humeur : bien
Date d'inscription : 21/09/2008

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:38

Bravo!Pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://digata-forum.forumactif.us/forum.htm
CelineDGD

CelineDGD


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2010

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:00

Digata Kara a écrit:
Bravo!Pas mal!

merci beaucoup Smile
j'aime bien les liens entre frère et soeur, ça me touche très profondément....pauvre Érik...il a perdu sa soeur! Sad ça me fait pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Renard de Feu

Renard de Feu


Féminin Nombre de messages : 856
Localisation : Dans l'avenir
Emploi/loisirs : euh ... XD
Humeur : Héhé ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:43

C'est vraiment....

>
>>
>>>
>>>>
>>>>>
>>>>
>>>
>>
>

BEAU ( XD ) Sérieux très belle histoire, continue comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
CelineDGD

CelineDGD


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2010

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:52

renard de feu a écrit:
C'est vraiment....

>
>>
>>>
>>>>
>>>>>
>>>>
>>>
>>
>

BEAU ( XD ) Sérieux très belle histoire, continue comme ça .


LOL!!

Spoiler:

j'essayerais de mettre la suite plus tard! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renard de Feu

Renard de Feu


Féminin Nombre de messages : 856
Localisation : Dans l'avenir
Emploi/loisirs : euh ... XD
Humeur : Héhé ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:01

Spoiler:

J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
CelineDGD

CelineDGD


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2010

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:10

renard de feu a écrit:
Spoiler:

J'ai hâte de voir la suite !

lol! XD
Revenir en haut Aller en bas
Renard de Feu

Renard de Feu


Féminin Nombre de messages : 856
Localisation : Dans l'avenir
Emploi/loisirs : euh ... XD
Humeur : Héhé ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:20

La suite, La suite, La suite xD


* sort *

>>> [] la porte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CelineDGD

CelineDGD


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2010

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:53

renard de feu a écrit:
La suite, La suite, La suite xD


* sort *

>>> [] la porte ! ^^

HAHAHA!! d'accord, la voilà! XD
--------------------

Je sorti du dojo et pris ma machine. Les autres me suivaient derrière. ''Érik...mon frère....'' J'entends la voix devenir de plus en plus forte. Ce qui voulait dire que je me rapprochais.


''Tiens bon Kara...je viendrais te sauver!'' Dis-je, laissant une larme couler sur ma joue.



''Il a l'air déterminé!'' commenta Adam.



''Bien sûr qu'il est déterminé,'' lui dit Rion, ''Kara était, et restera toujours sa soeur, alors il ne l'abandonnera pas!''



''Bien dit, Rion!'' Mel commenta.



Je m'arrêta. Devant moi se tenait debout, une figure étrange.



''Qui êtes-vous?'' Demandais-je à la figure, couvrant mes yeux de la lumière qui émanait de la silhouette.




La personne en question m'approcha, révélant une personne que je ne songeait jamais revoir. Je ne savais pas si je devais avoir peur, ou être heureux.



''Érik..j'ai besoin de toi'' Dit-elle.



''Kara? est-ce vraiment toi?'' Demandais-je d'un air nerveux.


''Oui, c'est moi, grand frère.'' Répondit-elle.


Les autres défenseurs furent surpris, jusqu'à en être bouche bée, quand ils ont vu Kara. Moi, pour ma part, je souriais, laissant des larmes couler sur mes deux joues.



''J'ai besoin de toi...'' Kara répéta.


''Pourquoi as-tu besoin de moi, p'tite soeur?''



''Quelquechose m'a attrapée et m'a emportée dans une grotte sombre. Je n'y vois rien et j'ai besoin de ton aide.'' Répondit-elle.


''Alors, c'est juste un holograme?'' dit Adam.


''Non, tsé...'' Rion remarqua sarcastiquement.



L'holograme disparu.


''Kara a besoin de moi, je dois la retrouver!'' grognais-je.


''Ne t'inquiètes pas Érik, nous allons t'aider!'' dit Seth.


''Merci,Seth!'' répondis-je, montant sur ma machine. ''maintenant retrouver Kara!''
Revenir en haut Aller en bas
Renard de Feu

Renard de Feu


Féminin Nombre de messages : 856
Localisation : Dans l'avenir
Emploi/loisirs : euh ... XD
Humeur : Héhé ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:05

:O :O :O

Trop bon !

La suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Digata Kara
Défenseur Élite
Digata Kara


Féminin Nombre de messages : 6132
Age : 25
Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur
Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims
Humeur : bien
Date d'inscription : 21/09/2008

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:49

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://digata-forum.forumactif.us/forum.htm
CelineDGD

CelineDGD


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2010

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:49

Merci tout le monde! mais la suite sera la fin de semaine qui arrive! okay? Razz


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renard de Feu

Renard de Feu


Féminin Nombre de messages : 856
Localisation : Dans l'avenir
Emploi/loisirs : euh ... XD
Humeur : Héhé ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:53

Noooon XDD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CelineDGD

CelineDGD


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2010

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:08

renard de feu a écrit:
Noooon XDD

Spoiler:

XD

Spoiler:


la suite un peu plus tard! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Renard de Feu

Renard de Feu


Féminin Nombre de messages : 856
Localisation : Dans l'avenir
Emploi/loisirs : euh ... XD
Humeur : Héhé ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:19

Spoiler:

Ok.. Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CelineDGD

CelineDGD


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2010

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:04

vous avez attendus assez longtemps! ^_^

-------

J'entendit un bruit, derrière un arbre. J'arrêta ma machine et bougeait prudemment, regardant si il y avait quelqu'un aux alentours.


''Âme assombrie!'' cria quelqu'un.


J'évita l'attaque, et elle tomba au sol. ''Pierres de feu!'' criais-je, lançant mes pierres. L'attaque failli toucher l'adversaire, mais il l'évita aussi.


''Qui êtes-vous?'' demandais-je à l'homme blond qui se tenait debout devant moi. Il me regardait de ses yeux rouges sangs, aussi pénétrants que des couteaux.


Il ne me répondit pas. Ses cheveux blonds courts flottaient dans le vent, et ses vêtements sombres me firent conclure qu'il n'était pas de notre côté, qu'il n'était pas là pour nous aider.


Puis, une femme apparue, Ses longs cheveux violets s'envolaient dans le vent, quand elle fit un pas devant moi. ''Ne bougez pas! je m'occupes de lui!'' dit-elle.


''Qui êtes-vous?!'' répétais-je.


''Toujours les mêmes questions, défenseur. Pourquoi vous répétez-vous toujours?'' l'homme répondit enfin.


''Et tu crois qu'ils se répètent?! tu devrais t'écouter pour faire changement!''


La femme se tourna pour faire face à moi.


''Mon nom est Taelia, enchantée de vous rencontrer!'' Elle me serra la main. ''Mais maintenant laissez-moi m'en occuper!'' Elle prit une pierre verte fluo d'une de ses poches. Puis elle la lança et cria:


''MYO!!! VENT VERT!''


''Je n'ai jamais rien vu de tel...'' Seth commenta, regardant le gardien de Taelia.



Son gardien était un gros oiseau vert, aux plumes vertes fluos et aux grands yeux jaunes.



''Ah ouais?! tu veux jouer? alors jouons!'' L'homme souria méchamment. Il prit une pierre rouge qui brillait, hors de son sac à dos.



''CLAPIER! GRIFFES FÉROCES!!'' il lança sa pierre, et son gardien apparu devant le gardien de Taelia, Myo. Clapier était un gros tigre noir aux gros yeux rouges sang, grandes griffes grises menaçantes, et une énorme armure violette sur son dos.



J'avalais ma salive. '' Va-t-on jamais s'en sortir?'' dis-je à moi-même, regardant les deux gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Renard de Feu

Renard de Feu


Féminin Nombre de messages : 856
Localisation : Dans l'avenir
Emploi/loisirs : euh ... XD
Humeur : Héhé ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:26

La suiiiiite XD
Revenir en haut Aller en bas
CelineDGD

CelineDGD


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2010

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:30

renard de feu a écrit:
La suiiiiite XD


que penses-tu de cette suite?

et pis t'abandonnes jamais, toi, hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
Renard de Feu

Renard de Feu


Féminin Nombre de messages : 856
Localisation : Dans l'avenir
Emploi/loisirs : euh ... XD
Humeur : Héhé ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:32

C'est genial *_*

Non j'abandonnes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CelineDGD

CelineDGD


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2010

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:42

renard de feu a écrit:
C'est genial *_*

Non j'abandonnes pas Very Happy


merci merci! ça deviendras plus passionant et plus beau dans les prochaines suites! Razz
HAHAHA!! c'est bien! c'est bien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Renard de Feu

Renard de Feu


Féminin Nombre de messages : 856
Localisation : Dans l'avenir
Emploi/loisirs : euh ... XD
Humeur : Héhé ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:42

Je veux la suiteee c'est un ordre xDD
Revenir en haut Aller en bas
CelineDGD

CelineDGD


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2010

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:19

renard de feu a écrit:
Je veux la suiteee c'est un ordre xDD

okay, j'vais essayer.
au fait comment on fait pour avoir un avatar? Smile
Spoiler:

-------------

Taelia fit un pas en avant. ''Pourquoi faut-il que tu que la vie des innocents soient misérable?! n'as-tu pas de regret?!'' Cria-t-elle à l'homme blond.


''Non, même pas un peu.'' Il répondit avec un sourire méchant. ''ça me procure même un certain plaisir.''


''Tu es un idiot!'' Dit Taelia à haute voix.


''Si tu dis encore cela, toi et ton gardien êtes cuits!'' Dit-il, essayant de l'intimider, la regardant ded ses grands yeux menaçants.


''Okay, t'es un idiot!'' répéta-t-elle.


''ça y est!'' L'homme effaça son sourire. ''CLAPIER! RAYURES D'ALIENS!!''


Les rayures du corps de Clapier entoura Myo, et il tomba, inconscient sur le sol. ''Myo!'' Taelia essaya de l'appeller. ''Réveilles-toi!''



''Je suis désolé de te dire cela, Taelia, mais ton gardien ne se réveillera pas pour un bon bout de temps!'' Dit-il. Il se prépara à attaquer encore une fois. ''GUI---''



''ROBOTUS! ACTIVATION!'' criais-je, appelant mon gardien. Robotus vint se tenir debout devant Myo.


''Je crois que nous devrions tous appeller nos gardiens...'' remarqua Seth. ''OMNIKRAGG! APPARITION!''

''ARVENGIS! VIENS À MOI!''


''RENARD DE FEU! COMBUSTION!''


''DRAYKOR! SUB ZÉRO!''


Tout les gardiens se joignirent à Robotus.

L'homme grogna. ''CLAPIER! REVIENS!'' il rappella son gardien et couru loin.


''Ah, ça tombe mal, j'allais lui donner une bonne leçon! Rolling Eyes '' commenta Rion.


Myo retourna dans sa pierre de gardien. Tealia se tourna pour nous faire face. ''Comment puis-je vous remercier, défenseurs?'' nous demanda-t-elle.


''D'awww...ne vous inquiètez pas, c'est notre devoir, nous devons faire ça! c'est normal!'' Lui répondit Adam.


''Euh..Hey! ce serais pas MOI, qui serais supposé dire ça?!'' Seth dit à Adam.


Adam lui rendit un sourire moqueur.

Taelia nous approcha avec un grand sourire.


''Non, sérieusement, si vous avez besoin d'aide, je serais heureuse de pouvoir vous aider! Very Happy vous m'avez sauvée!''


''Hum, avant, ne serais-ce pas trop demander, qui étais-ce?'' Demanda Mel.


''Ohhh... ce gars là? eh bien, son nom est Willlis, faites attention, il est très puissant et peux vous détruire très facilement. Avant, il était un de mes très proches ami, mais maintenant nous sommes ennnemis, depuis qu'il a rejoint les forces obscures.'' Taelai répondit, regardant derrière elle.


''très puissant? Pfah! je ne crois pas!'' Rion se roula les yeux. ''Il s'est enfui quand il a vu nos gardiens!''



Taelia se retourna. '' C'est juste qu'il a besoin de renforces.....''
Revenir en haut Aller en bas
Renard de Feu

Renard de Feu


Féminin Nombre de messages : 856
Localisation : Dans l'avenir
Emploi/loisirs : euh ... XD
Humeur : Héhé ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:23

Troooop bon !

Pour l'avatar va dans '' Profil '' >> avatar ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CelineDGD

CelineDGD


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2010

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:35

renard de feu a écrit:
Troooop bon !

Pour l'avatar va dans '' Profil '' >> avatar ^^

Spoiler:


oh, vraiment? merci! Smile je mettrais la suite demain! Smile
okay, je vais essayer ça! Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renard de Feu

Renard de Feu


Féminin Nombre de messages : 856
Localisation : Dans l'avenir
Emploi/loisirs : euh ... XD
Humeur : Héhé ^^
Date d'inscription : 08/03/2009

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:57

Haha belle avatar ! XD
Revenir en haut Aller en bas
CelineDGD

CelineDGD


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2010

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeDim 11 Avr - 5:08

renard de feu a écrit:
Haha belle avatar ! XD


Merci beaucoup! ^^

et je te préviens, dans la prochaine suite, qui sera le chapitre 2, ce sera très émotionnel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Digata Kara
Défenseur Élite
Digata Kara


Féminin Nombre de messages : 6132
Age : 25
Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur
Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims
Humeur : bien
Date d'inscription : 21/09/2008

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:03

C'Lest bon ton histoire!Continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://digata-forum.forumactif.us/forum.htm
CelineDGD

CelineDGD


Féminin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2010

L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:07

Digata Kara a écrit:
C'Lest bon ton histoire!Continue!


merci beaucoup! Smile
j'vais la mettre un peu plus tard...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'appel d'un ange   L'appel d'un ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel d'un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Di-gata Defenders!!! :: Forum En General :: Vos Créations Di-Gata-
Sauter vers: