| di gata le film!!! | |
|
+7Nightcrawler v-moth Kagami Sama Daaris erick Adam Seth 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: di gata le film!!! Mar 17 Juil - 3:39 | |
| | |
|
| |
Adam Modérateur
Nombre de messages : 324 Localisation : Poursuit Sa Quête! Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Triste Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: ouais cool!!! Mar 17 Juil - 4:12 | |
| ouais je l'ai vu il est vraiment di gadechirant!!! trop hot le film mais je ne comprends pas beaucoup l'anglais.... | |
|
| |
Adam Modérateur
Nombre de messages : 324 Localisation : Poursuit Sa Quête! Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Triste Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: mais.. Mar 17 Juil - 4:13 | |
| mais j'ai hate de voir la suite!!!!!!!! continue svp!!! | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: defenders!!! Mar 17 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: et finalement!!! Mer 18 Juil - 5:15 | |
| | |
|
| |
Adam Modérateur
| Sujet: trop hot seth!! Mer 18 Juil - 22:50 | |
| je l'ai ai vu ils sont vraiment trop top meme en anglais... | |
|
| |
erick Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 2532 Localisation : salut les coco Emploi/loisirs : guide et defenseur Humeur : content comme toujours Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: di gata le film!!! Mar 31 Juil - 3:53 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: di gata le film!!! Mar 27 Mai - 1:17 | |
| J'adore cet épisode, il est super! J'aime Adam dedans. (En fait Adam n'est pas pire partout) Mais en tout cas, je me souviens que, lorsque j'ai vue cet épisode sur Youtube, l'épisode qui jouait à la télé avait genre... été détracquer et je me suis tournée vers le seul espoir d'avoir ma part de Di-Gata de la journée : Youtube.
(Inutile de vous dire que j'étais tout de même désespérée de ne pas avoir vue Rion) | |
|
| |
erick Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 2532 Localisation : salut les coco Emploi/loisirs : guide et defenseur Humeur : content comme toujours Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: di gata le film!!! Mar 27 Mai - 3:41 | |
| non t'aurais pu le dire je le savait pas ha oui et ses ryan | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: di gata le film!!! Mar 27 Mai - 13:28 | |
| | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: di gata le film!!! Lun 23 Juin - 23:57 | |
| Lol!!! Rianne ... XD | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: di gata le film!!! Mar 1 Juil - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: di gata le film!!! Mar 1 Juil - 1:02 | |
| | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: di gata le film!!! Mar 1 Juil - 1:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: di gata le film!!! Mar 1 Juil - 1:27 | |
| ..Rion est tres populaire | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: di gata le film!!! Mar 1 Juil - 1:29 | |
| Ouais c'est plus Adam, avant c'était lui mais plus maintenant | |
|
| |
Nightcrawler Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 727 Humeur : Wow!!!C'est tout a fait comme je me l'imaginer....Décevant!!!! Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: di gata le film!!! Mer 2 Juil - 1:48 | |
| | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| |
| |
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: di gata le film!!! Dim 6 Juil - 2:14 | |
| je sais pas peux etre par ce que il a trois partie. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| Sujet: Re: di gata le film!!! Mar 8 Juil - 4:03 | |
| Ben les autres aussi on trois parti | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: di gata le film!!! Mar 8 Juil - 14:07 | |
| non trois partie d'une demi heure. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| |
| |
| Sujet: Re: di gata le film!!! Ven 11 Juil - 2:27 | |
| je crois qu'elle veut dire que chaque film a trois partie,qui dure chacune une demi heure. Car les film sont 3 episode réunis. (right?...riiight? ) | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: di gata le film!!! Ven 11 Juil - 4:14 | |
| | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: di gata le film!!! Ven 11 Juil - 19:21 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: di gata le film!!! Ven 11 Juil - 19:26 | |
| tu as compris bravo rosa yan. | |
|
| |
ray and driger
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : dans une capsule Soyuz Emploi/loisirs : jouer de la guitare Humeur : pas si pire Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: di gata le film!!! Ven 15 Aoû - 20:31 | |
| Les trois épisode sont une succès, domage que je ne l'avais écouter avant . Je trouve que Rion est très drole moi aussi. | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: di gata le film!!! Sam 16 Aoû - 19:23 | |
| oui rion est mon personnage préféré. | |
|
| |
aelita
Nombre de messages : 456 Age : 29 Emploi/loisirs : i dont now??? Humeur : it could be better Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: di gata le film!!! Mar 4 Aoû - 19:00 | |
| - karia a écrit:
- oui rion est mon personnage préféré.
oui, moi aussi j'adore rion ,il est le meilleur:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: di gata le film!!! | |
| |
|
| |
| di gata le film!!! | |