| Défenseurs de rados!!! | |
|
+5M£losa stormy SwiftKill erick Seth 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erick Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 2532 Localisation : salut les coco Emploi/loisirs : guide et defenseur Humeur : content comme toujours Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Défenseurs de rados!!! Dim 23 Sep - 1:46 | |
| | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Défenseurs de rados!!! Dim 23 Sep - 1:49 | |
| | |
|
| |
erick Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 2532 Localisation : salut les coco Emploi/loisirs : guide et defenseur Humeur : content comme toujours Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Défenseurs de rados!!! Mar 25 Sep - 2:37 | |
| | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Défenseurs de rados!!! Mar 25 Sep - 2:44 | |
| euh.... | |
|
| |
erick Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Défenseurs de rados!!! Mar 25 Sep - 2:44 | |
| | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: Re: Défenseurs de rados!!! Mar 25 Sep - 2:45 | |
| | |
|
| |
erick Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Défenseurs de rados!!! Jeu 27 Sep - 19:15 | |
| | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: Re: Défenseurs de rados!!! Jeu 27 Sep - 23:36 | |
| | |
|
| |
erick Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Défenseurs de rados!!! Ven 28 Sep - 18:48 | |
| oui alors ses mois le defenseur de rados | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: Re: Défenseurs de rados!!! Ven 28 Sep - 23:26 | |
| ouais et c'est moi le chef! mais il n'y a pas juste toi! il y a Melosa,Adam,Mic,moi,toi et SwiftKill mais elle est partie rejoindre sa meute de loup... | |
|
| |
filer Défenseur Débutant
Nombre de messages : 38 Localisation : Attaque Les Méchants Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata en Formation Humeur : JOYEUX Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Défenseurs de rados!!! Sam 29 Sep - 8:32 | |
| moi aussi seth non | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: Re: Défenseurs de rados!!! Sam 29 Sep - 17:12 | |
| et bien toi filer tu es un futur defenseur di gata il faut que tu connais l'alphabet di gata et que tu t'entraine plus... | |
|
| |
erick Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Défenseurs de rados!!! Sam 29 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: Re: Défenseurs de rados!!! Sam 29 Sep - 22:59 | |
| tu veux dire le 2e car n'oublie pas que c'est moi le chef de rados hein erick? | |
|
| |
erick Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Défenseurs de rados!!! Dim 30 Sep - 18:31 | |
| le premier acepter | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: Re: Défenseurs de rados!!! Dim 30 Sep - 20:19 | |
| ouais je sais! | |
|
| |
Nightcrawler Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 727 Humeur : Wow!!!C'est tout a fait comme je me l'imaginer....Décevant!!!! Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: Re: Défenseurs de rados!!! Sam 6 Oct - 3:19 | |
| Oui oui tout le monde peut participer! sauf l'ordre de l'infinis et les ethos | |
|
| |
SwiftKill Gardien Supérieur
Nombre de messages : 260 Localisation : Hurle pour mes amis. Emploi/loisirs : BlackBlood Humeur : Heureuse et triste à la fois Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Défenseurs de rados!!! Sam 13 Oct - 4:11 | |
| - Seth a écrit:
- ouais et c'est moi le chef!
mais il n'y a pas juste toi! il y a Melosa,Adam,Mic,moi,toi et SwiftKill mais elle est partie rejoindre sa meute de loup... Ne vous inquiètez pas, je veille tout de même sur vous... Je suis votre gardien, à vous tous, sans que vous ne le sachiez. Sans que vous ne vous en randez compte. Je veille sur vous même quand vous ne vous en doutez pas... | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: Re: Défenseurs de rados!!! Sam 13 Oct - 4:49 | |
| wow on dirait une question piège mais je la comprends! ok SwiftKill je te fais confiance - Spoiler:
J'espère que tu as rejoins ta famille!
| |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Défenseurs de rados!!! Mer 2 Juil - 3:13 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Défenseurs de rados!!! Mer 2 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Défenseurs de rados!!! Mer 2 Juil - 15:30 | |
| je peuxetre defenseur moi aussi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défenseurs de rados!!! | |
| |
|
| |
| Défenseurs de rados!!! | |
|