Sujet: Re: Tournois Défenseurs!!! Mer 13 Aoû - 14:14
a sa c'est sans compter mas pierre yanko grr.... je voulais pas vous faire de mal mais j'y suis obligé
PIERRE YANKO : Le zéros absolue !!!!!!!
Nightcrawler Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 727 Humeur : Wow!!!C'est tout a fait comme je me l'imaginer....Décevant!!!! Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Tournois Défenseurs!!! Mer 13 Aoû - 22:25
Trop cool Stormy est revenue!
Spoiler:
En plus c'est quand je part du forum c'est vraiment injuste la vie
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Tournois Défenseurs!!! Mer 13 Aoû - 23:05
Thanks Stormy!!! Je t'ai pas vraiment parler au forum pcq tu été déjà parti lors de mon inscription dans ce forum mais je suis sure qu'on s'entendra bien
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Tournois Défenseurs!!! Ven 15 Aoû - 14:59
yay stormy
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Tournois Défenseurs!!! Sam 16 Aoû - 19:24
salut tout le monde je suis rentrée.
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Tournois Défenseurs!!! Dim 17 Aoû - 16:50
Je Crois Que Stormy est Seulement Revenue 1/4 Journée Sur Le Forum....
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Tournois Défenseurs!!! Dim 17 Aoû - 18:18
1/4 comme?
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
& Bien,Je Crois Que Stormy est Revenue Uniquement Pour Voir Si Le Forum Avait Changée Mais Je ne Crois Pas Qu'elle Va Revenir...
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Tournois Défenseurs!!! Mar 19 Aoû - 3:34
non elle est inscrite dans l'autre forum di-gata rpg ( le forum de compétition) et elle a dit qu'elle aller être absente pendant 2 semaine je croit
karia Défenseur Du Chaos
Sujet: Re: Tournois Défenseurs!!! Mar 19 Aoû - 3:55
plate c'est le mot.
Seth Admin Du Chaos
Sujet: Re: Tournois Défenseurs!!! Mar 19 Aoû - 17:02
v-moth a écrit:
non elle est inscrite dans l'autre forum di-gata rpg ( le forum de compétition) et elle a dit qu'elle aller être absente pendant 2 semaine je croit
Ouin.. À Mon Avis Certains Des Membres Ont Préféré Un Forum Plus Complexe Que Le Mien...
karia Défenseur Du Chaos
Sujet: Re: Tournois Défenseurs!!! Mar 19 Aoû - 18:16
ah oui?
Dernière édition par catrine700 le Mar 19 Aoû - 18:17, édité 1 fois
karia Défenseur Du Chaos
Sujet: Re: Tournois Défenseurs!!! Mar 19 Aoû - 18:16
je reste fidele a l'admin.
v-moth Gardien Du Chaos
Sujet: Re: Tournois Défenseurs!!! Mer 20 Aoû - 3:54
Seth a écrit:
v-moth a écrit:
Ouin.. À Mon Avis Certains Des Membres Ont Préféré Un Forum Plus Complexe Que Le Mien...
Non Seth !"!!!! Arrete de dire sa !!!! Le tien c'est le meilleur
karia Défenseur Du Chaos
Sujet: Re: Tournois Défenseurs!!! Mer 20 Aoû - 3:54