| Qui va mourir dans la 2e saison? | |
|
+5Nightcrawler v-moth Mélosa di-gata Adam Seth 9 participants |
|
Qui va mourir dans la 2e saison? | Seth | | 6% | [ 3 ] | Melosa | | 2% | [ 1 ] | Kara | | 26% | [ 12 ] | Erick | | 4% | [ 2 ] | Adam | | 2% | [ 1 ] | Ryan | | 6% | [ 3 ] | Brackus | | 6% | [ 3 ] | Nazmul (fantôme) | | 17% | [ 8 ] | Malco | | 13% | [ 6 ] | Ethos | | 17% | [ 8 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Qui va mourir dans la 2e saison? Dim 28 Oct - 2:10 | |
| Moi j'ai comme un presentiment que c'est Kara qui va mourir! Et aussi Nazmul en fantôme,et peux etre Seth... mais vous avez le choix multiples bon sondage!!! | |
|
| |
Adam Modérateur
Nombre de messages : 324 Localisation : Poursuit Sa Quête! Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Triste Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir dans la 2e saison? Dim 28 Oct - 2:22 | |
| moi aussi je crois que je vais voter pour Kara,nazmul,malco & Ryan... mais surtout ryan car il s'atire beaucoup d'ennuis dans la série! | |
|
| |
Mélosa di-gata Défenseur Débutant
Nombre de messages : 84 Age : 30 Emploi/loisirs : Défenseur Di-Gata débutant Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir dans la 2e saison? Dim 28 Oct - 23:44 | |
| moi je crois que ca sera kara,le fantôme de nazmul,malco et les ethos | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir dans la 2e saison? Lun 29 Oct - 0:26 | |
| Okay les amis!! | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: Re: Qui va mourir dans la 2e saison? Mar 30 Oct - 4:45 | |
| dsl v-moth mais je pense... | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir dans la 2e saison? Ven 2 Nov - 2:46 | |
| | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: Re: Qui va mourir dans la 2e saison? Ven 2 Nov - 5:49 | |
| Je suis très dsl..... | |
|
| |
Nightcrawler Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 727 Humeur : Wow!!!C'est tout a fait comme je me l'imaginer....Décevant!!!! Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 727 Humeur : Wow!!!C'est tout a fait comme je me l'imaginer....Décevant!!!! Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: Re: Qui va mourir dans la 2e saison? Sam 3 Nov - 2:57 | |
| J'ai dit je crois mais il y plus de chance... | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| Sujet: Re: Qui va mourir dans la 2e saison? Sam 3 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: Re: Qui va mourir dans la 2e saison? Dim 4 Nov - 1:01 | |
| Non ne dit pas ca!!! | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| Sujet: Re: Qui va mourir dans la 2e saison? Mar 6 Nov - 4:21 | |
| | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: Re: Qui va mourir dans la 2e saison? Mar 6 Nov - 4:33 | |
| Quoi tu n'as donc pas de peine pour nous nous sommes les defenseur di gata | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| |
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: Re: Qui va mourir dans la 2e saison? Mar 6 Nov - 4:52 | |
| Ouais je sais mais je ne veux pas voir un seul defenseur mourir sa serait trop triste... | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| |
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| Sujet: Re: Qui va mourir dans la 2e saison? Mer 7 Nov - 3:48 | |
| | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: Re: Qui va mourir dans la 2e saison? Mer 7 Nov - 4:37 | |
| Pour faire une histoire plus dramatique peut etre... | |
|
| |
| |
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: Re: Qui va mourir dans la 2e saison? Jeu 8 Nov - 3:57 | |
| Ouais sa devais arriver.... dsl v-moth... | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Qui va mourir dans la 2e saison? Lun 12 Mai - 22:01 | |
| Ben... dans Redemption on vois [] qui meur.. snif! mon personnage préféré. Apres Rion. Je crois que le 2eme defenseur qui va mourir c'est Erick! (muahahaha! <-- c'est pas mon favoris. desole.) eh, oui. il y en a 2 qui meurent. Right? Daaris? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va mourir dans la 2e saison? Lun 12 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
yorrick Membre en Formation
| Sujet: Re: Qui va mourir dans la 2e saison? Mar 13 Mai - 12:37 | |
| Non, je ne pense pas que ce soit Érik, Greg a dit que deux personnages mourront, pk serais-ce un défenseur? Cela peut être Malco, Flinch, Brakus et pleins d'autres. Moi je dis k'on devrait attendre un petit peu, cela nous évitera de nous faire du soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va mourir dans la 2e saison? Mar 13 Mai - 23:05 | |
| - yorrick a écrit:
- Non, je ne pense pas que ce soit Érik, Greg a dit que deux personnages mourront, pk serais-ce un défenseur? Cela peut être Malco, Flinch, Brakus et pleins d'autres. Moi je dis k'on devrait attendre un petit peu, cela nous évitera de nous faire du soucis
C'est vrai, j'y avais pas penser.. :[img] http://ww | |
|
| |
yorrick Membre en Formation
| Sujet: Re: Qui va mourir dans la 2e saison? Mer 14 Mai - 13:08 | |
| Je suis sur que les signes protègeront les défenseurs Di-Gata | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Qui va mourir dans la 2e saison? Dim 1 Juin - 14:06 | |
| Moi je crois qu'un autre défenseur va mourir, il a dit un jeune (Kara, il n'y avait donc aucune chance pour Rion) et un vieux. | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Qui va mourir dans la 2e saison? Ven 20 Juin - 3:49 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Qui va mourir dans la 2e saison? Ven 20 Juin - 11:48 | |
| Ouais, mais j'ai comme l'impression que ce sera Seth. J'avais déjà pensé à Érik mais faire mourir la soeur et plutard le frère, je ne sais pas comment vous l'expliquer mais, en tout bon auteur on ne ferait pas ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va mourir dans la 2e saison? | |
| |
|
| |
| Qui va mourir dans la 2e saison? | |
|