| Discussion Ici! | |
|
+17Renard de Feu ray and driger KikoMaya Butch v-moth Nova-Yan noellie Digata Kara Rosie-Lorie saléfio karia KaRa 4ever Kagami Sama Daaris Grand [R] Nightcrawler Seth 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Discussion Ici! Sam 12 Jan - 3:03 | |
| | |
|
| |
Soleil Invité
| Sujet: Re: Discussion Ici! Sam 12 Jan - 5:10 | |
| bonjour je suis soleil et jaime di-gata . |
|
| |
darkus Invité
| Sujet: Re: Discussion Ici! Sam 12 Jan - 18:11 | |
| coool ton forum il est classe! |
|
| |
Nightcrawler Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 727 Humeur : Wow!!!C'est tout a fait comme je me l'imaginer....Décevant!!!! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Discussion Ici! Jeu 17 Jan - 2:34 | |
| | |
|
| |
Dako Invité
| Sujet: Re: Discussion Ici! Sam 19 Jan - 22:12 | |
| Super bon boulot a l'admin! C'est le meilleur forum de di gataa que j'ai Jamais vu! |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Discussion Ici! Sam 2 Fév - 23:50 | |
| Tiens tiens tiens, ya quelqu'un qui c'est inspirer de mon forum pour offrir cette partie (Et qui m'as piquer mes boutons Nouveau et Répondre au passage Mais ya pas que problème ) |
|
| |
Nightcrawler Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 727 Humeur : Wow!!!C'est tout a fait comme je me l'imaginer....Décevant!!!! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Discussion Ici! Mer 6 Fév - 5:42 | |
| | |
|
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Discussion Ici! Jeu 7 Fév - 4:44 | |
| pour le forum de seth, Youpi! | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Discussion Ici! Lun 12 Mai - 0:30 | |
| J'espère qu'il y aura de nouveaux nouveaux!!!! OK, je le suis moi même mais... | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Discussion Ici! Mar 13 Mai - 0:22 | |
| haha lol! Daaris, j'ai aimé ta phrase. C'est trop bien dit. Ben moi aussi je suis nouvelle *tu le sais deja!* | |
|
| |
KaRa 4ever
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Camps des défenseurs Di-gata Emploi/loisirs : Dormir comme un ours Humeur : Super contente Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Discussion Ici! Mar 13 Mai - 14:18 | |
| Dah! Moi et Ka on meilleure amie depuis la troisième année et on est amies depuis la première année. Hein Kagami-chan? (sorry si je t'appelle -chan, je te connais trop bien pour t'appeler -sama ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Ici! Mar 13 Mai - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Ici! Mar 13 Mai - 22:35 | |
| | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Discussion Ici! Mar 13 Mai - 23:37 | |
| Merci! C'est Toujours Plaisant D'avoir Des Nouveaux Membres Qui Sont Des Experts Sur Di Gata! | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Discussion Ici! Mer 14 Mai - 12:42 | |
| hi, hi! Vous êtes trop gentils! | |
|
| |
reda Invité
| Sujet: le numero de serie Mar 1 Juil - 23:44 | |
| o plue jenere doner moi le numero de serie des di gata defanders |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Discussion Ici! Mer 2 Juil - 1:14 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Discussion Ici! Mer 2 Juil - 11:19 | |
| Moi non plus | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Discussion Ici! Mer 2 Juil - 15:23 | |
| c'est quoi que ta dit reda? | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Discussion Ici! Jeu 3 Juil - 22:34 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Discussion Ici! Ven 4 Juil - 2:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Ici! Ven 4 Juil - 2:18 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Discussion Ici! Ven 4 Juil - 2:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Ici! Ven 4 Juil - 2:21 | |
| je crois qu'elle veux le numéro de série des di-gata defenders | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Discussion Ici! Ven 4 Juil - 2:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Ici! Ven 4 Juil - 2:28 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Discussion Ici! Ven 4 Juil - 2:48 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Discussion Ici! Ven 4 Juil - 11:13 | |
| C'est quoi un numéro de série? _____________________________
Kotonaru 4 ever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Discussion Ici! Ven 4 Juil - 16:04 | |
| ouais je me posais cette question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Ici! | |
| |
|
| |
| Discussion Ici! | |
|