Nombre de messages : 856 Localisation : Dans l'avenir Emploi/loisirs : euh ... XD Humeur : Héhé ^^ Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Discussion Ici! Mer 25 Mar - 3:49
c toi ashura blaze
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Discussion Ici! Mer 25 Mar - 3:51
Hu-hum, Kagami a raison, désolé. ^^
Renard de Feu
Nombre de messages : 856 Localisation : Dans l'avenir Emploi/loisirs : euh ... XD Humeur : Héhé ^^ Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Discussion Ici! Mer 25 Mar - 3:51
ashura c blaze?
Kagami Sama Défenseur Élite
Sujet: Re: Discussion Ici! Mer 25 Mar - 3:52
Oh yeah! I own you! BAWM!
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Discussion Ici! Mer 25 Mar - 4:02
Je vais essayer de me connecter plus souvent maintenant car je me perd beaucoup d'info!!
Butch
Nombre de messages : 647 Age : 27 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Technicien en documentation Humeur : gay Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: Discussion Ici! Jeu 26 Mar - 3:28
mais je suis pas blaze
je la connais meme pas ( sauf le perso de sonic blaze the cat )
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Discussion Ici! Jeu 26 Mar - 3:31
Ce n'est pas bien mentir!!! haaa..... je suis déçue de se que ce forum est devenue
Butch
Nombre de messages : 647 Age : 27 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Technicien en documentation Humeur : gay Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: Discussion Ici! Jeu 26 Mar - 4:17
mais je ne men pas
ses blaze qui ment
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Discussion Ici! Ven 27 Mar - 0:11
peux importe.y as surment un menteur ici.
allora j Invité
Sujet: Re: Discussion Ici! Ven 27 Mar - 0:17
super forum!!!!!!! je vaIS surment m'inscrire
Renard de Feu
Sujet: Re: Discussion Ici! Ven 27 Mar - 1:00
ouias c vrai qu'il a un menteur ici mais qui ?
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Discussion Ici! Ven 27 Mar - 1:02
je sais pas.ashura dis que c'est blaze.
personne Invité
Sujet: Re: Discussion Ici! Ven 27 Mar - 2:17
super forum
mais je minscrit pas
Renard de Feu
Sujet: Re: Discussion Ici! Ven 27 Mar - 2:25
v-moth a écrit:
Ce n'est pas bien mentir!!! haaa..... je suis déçue de se que ce forum est devenue
pas grave pour se quil est devenu il na qui mente et dautre pas
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Discussion Ici! Ven 27 Mar - 3:19
Ce forum ne vaut plus rien.......... à cause d'Ashura
Renard de Feu
Sujet: Re: Discussion Ici! Ven 27 Mar - 3:34
.: [R]!0/\/ :. a écrit:
Ce forum ne vaut plus rien.......... à cause d'Ashura
c vrai quelle le gache un peut
Sujet: Re: Discussion Ici! Ven 27 Mar - 3:35
pas juste un peu.le forum étais mieux avant
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Discussion Ici! Ven 27 Mar - 3:37
Digata Kara a écrit:
pas juste un peu.le forum étais mieux avant
Il étais parfait avant
Renard de Feu
Sujet: Re: Discussion Ici! Ven 27 Mar - 3:41
ouain c vrai vous avez raison!!!!!!!!!!!
Robin
Nombre de messages : 260 Localisation : Cherche et tu trouveras... Emploi/loisirs : Améliorer les forums Humeur : Moi ? Heureux Pourquoi? Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Discussion Ici! Ven 27 Mar - 14:30
C'est la vie . Un forum ne peut pas rester cool eternellement . Ashura t'est quand meme pas maline . Mais dit le que t'est blaze , on le sais . L'IP ne ment jamais ( et les modos non plus d'ailleurs ^^ )
v-moth Gardien Du Chaos
Sujet: Re: Discussion Ici! Dim 29 Mar - 1:37
Robin a écrit:
C'est la vie . Un forum ne peut pas rester cool eternellement . Ashura t'est quand meme pas maline . Mais dit le que t'est blaze , on le sais . L'IP ne ment jamais ( et les modos non plus d'ailleurs ^^ )
Ont va pas te mordre...tu n'as qu'a le dire et c'est tout! Tu sais qu'en reniant que tu n'es pas Ashura...tu nous fais perdre du temps..et nous postons des messages pour rien..alors par pitié...dit-le!
Renard de Feu
Sujet: Re: Discussion Ici! Jeu 2 Avr - 2:35
v-moth a écrit:
Robin a écrit:
Ont va pas te mordre...tu n'as qu'a le dire et c'est tout! Tu sais qu'en reniant que tu n'es pas Ashura...tu nous fais perdre du temps..et nous postons des messages pour rien..alors par pitié...dit-le!
Ta raison v -moth mais je crin fort quelle ne le dirat pas
icy Invité
Sujet: Re: Discussion Ici! Sam 9 Mai - 23:54
se forum est vraiment cool!
sunny-ji Invité
Sujet: sunny est une fille Dim 10 Mai - 0:05
ouais
bloom Invité
Sujet: Re: Discussion Ici! Dim 10 Mai - 0:07
HI! good forum admin!
Sujet: Re: Discussion Ici! Dim 10 Mai - 20:10
Thank you (I'm not the admin)
Renard de Feu
Sujet: Re: Discussion Ici! Dim 10 Mai - 21:57
.: [R]!0/\/ :. a écrit:
Thank you (I'm not the admin)
bloom Invité
Sujet: Re: Discussion Ici! Mar 12 Mai - 0:08
not admin?
Sujet: Re: Discussion Ici! Mar 12 Mai - 2:26
You don't understand The admin is very very busy (it still goes to the [CENSORED] school) but I say thank you for him
Spoiler:
Si tu veux une traduction, je vire sur les nerfs
Renard de Feu