| Kagami Sama | |
|
+24Mel10 Kiera erick noellie Arvengis Dako kara4 Lanya Synistik Digata Kara Nova-Yan Master di-gata yuway Rosie-Lorie saléfio Grand [R] karia Mélosa di-gata Nightcrawler Adam v-moth Seth Daaris Kagami Sama 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Kagami Sama Mer 18 Fév - 4:37 | |
| ben la tu crois que c,est juste quand c,est pas tous le monde qui comprend. | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Kagami Sama Ven 13 Mar - 22:46 | |
| Je crois que en 10eme ont a un cours optionel pour apprendre l'espagnol...Je le prendrais. Et je vais demander a la mere de mon amie de m'apprendre l'Allemand un jour. XD Et quand je serais grande j'apprendrais le japonais. | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Kagami Sama Ven 13 Mar - 23:59 | |
| Applique toi plus en Angais pour réussir a le parler, car le Japonais c'est 10 000x plus difficle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagami Sama Sam 14 Mar - 0:10 | |
| le japonais a l'air intéréssent.et avec de la pratique ons peux en connaitre sur une langue et je m'applique je fais de mon mieux en anglais.je suis pas une experte en anglais.j'essaie
Dernière édition par Digata Kara le Sam 14 Mar - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Kagami Sama Sam 14 Mar - 0:18 | |
| moi aussi j'aimerais apprendre la japonais quand je serai grande.et peux etre l'espagnol. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Kagami Sama Sam 14 Mar - 20:57 | |
| - Kagami Sama a écrit:
- Je crois que en 10eme ont a un cours optionel pour apprendre l'espagnol...Je le prendrais.
Et je vais demander a la mere de mon amie de m'apprendre l'Allemand un jour. XD Et quand je serais grande j'apprendrais le japonais. Yay! L'allemand!!! XDDDDDDDDD | |
|
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Kagami Sama Sam 14 Mar - 22:29 | |
| Kagami rules!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagami Sama Dim 15 Mar - 1:00 | |
| Yes. I rule. | |
|
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Kagami Sama Dim 15 Mar - 1:01 | |
| DISCO TIME!!!! XD | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kagami Sama | |
| |
|
| |
| Kagami Sama | |
|