| mes images et fanfic série | |
|
+5Dako Nova-Yan ray and driger Digata Kara similie di-gata 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
similie di-gata
| Sujet: mes images et fanfic série Sam 25 Oct - 23:15 | |
| tenez un nouveau topic qui parle d'une série. | |
|
| |
similie di-gata
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Sam 25 Oct - 23:18 | |
| la petite fille s'appelle tanya et vit des aventure et résous des mysteres.el monde est notre planete, la terre. | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Sam 25 Oct - 23:19 | |
| | |
|
| |
similie di-gata
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Sam 25 Oct - 23:19 | |
| et la petite fille a 8ans. | |
|
| |
ray and driger
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : dans une capsule Soyuz Emploi/loisirs : jouer de la guitare Humeur : pas si pire Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Sam 25 Oct - 23:20 | |
| ouais pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Sam 25 Oct - 23:20 | |
| tanya beau nom.j,ai hate de voir des images. | |
|
| |
similie di-gata
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Sam 25 Oct - 23:21 | |
| en plus sa devrais t'interesser l'autre info yannie.car sa dis......tanya serais diabetique. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Sam 25 Oct - 23:23 | |
| | |
|
| |
Nova-Yan
Nombre de messages : 218 Localisation : sur le forum Emploi/loisirs : ..... Humeur : heureuse! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Sam 25 Oct - 23:30 | |
| cool.mais tu vas pas avoir besoin d'un peu d'info pour sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Sam 25 Oct - 23:31 | |
| | |
|
| |
Nova-Yan
Nombre de messages : 218 Localisation : sur le forum Emploi/loisirs : ..... Humeur : heureuse! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Sam 25 Oct - 23:31 | |
| | |
|
| |
Dako
Nombre de messages : 152 Localisation : enfermée au dojo de yintos!! Emploi/loisirs : defenseur di-gata:protège yintos Humeur : contente Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Sam 25 Oct - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Sam 25 Oct - 23:36 | |
| | |
|
| |
similie di-gata
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Lun 27 Oct - 2:20 | |
| voici tanya pas mal hein?(j,ai redessiner l'image sur paint.) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Lun 27 Oct - 2:25 | |
| | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Ven 31 Oct - 2:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Ven 31 Oct - 2:25 | |
| rose-aimée pas si drole l'image elle est bonne pas drole est rapport au sujet veux tu? | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Ven 31 Oct - 3:11 | |
| Mais elle a rapport avec le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Ven 31 Oct - 3:12 | |
| mais pas drole mais exellentes les l,image. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Ven 31 Oct - 3:16 | |
| Qu'est-ce que tu veux dire par là? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Ven 31 Oct - 3:18 | |
| elle est tros bonne.en plus si je réussis a scanner chez lanya je montrerai mes dessins too.lanya en as un mais ne dessine que tres peu souvent(mais ons laisse faire le dessin de rion car je l,ai perdu) | |
|
| |
Lanya
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : s'entraine Emploi/loisirs : defenseur digata Humeur : fiere Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Ven 31 Oct - 3:21 | |
| passe samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Ven 31 Oct - 3:22 | |
| | |
|
| |
similie di-gata
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Ven 31 Oct - 3:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Ven 31 Oct - 3:32 | |
| en voici que j,ai -kara en collage -et rion et kara(en couple comme je les imagine) -et le signe vitus
mais je metterai surment les deux premieres.
(je n'ai plus le dessin de rion seul si je le retrouve je le metterai) | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Ven 31 Oct - 3:43 | |
| Super! J'ai hâte de voir ça! | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Ven 31 Oct - 3:44 | |
| oui c'est cool.(ons peux pas scanner un collage catt) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Ven 31 Oct - 3:46 | |
| peux etre qu'on peux.enfin je peux scanner!!!!!!!!(si lanya as un scan fonctionnel.) | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Sam 1 Nov - 17:26 | |
| Bon alors tu nous montreras! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes images et fanfic série Sam 1 Nov - 17:44 | |
| oui apres-midi enfin si elle est la.mais si il fonctionne pas comme le mien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes images et fanfic série | |
| |
|
| |
| mes images et fanfic série | |
|