| école des défenseurs | |
|
+5Grand [R] Daaris Kagami Sama Digata Kara Butch 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: école des défenseurs Lun 2 Fév - 2:56 | |
| je sais pas.moi je veux pas. | |
|
| |
Butch
Nombre de messages : 647 Age : 27 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Technicien en documentation Humeur : gay Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: école des défenseurs Lun 2 Fév - 5:48 | |
| bon voila lépreuve de survie prison de pierre sur kagami et digata kara et sur tout les éleve de ma classe sette prison est indestructive sauf a une affaire trouver la pour vous échaper. si vous narriver pas dite moi le et je ferai sauter la mine cacher en dessou de votre prison. si vous désider de ne pas abandonner et que vous ne trouvere pas la solution vous devrais mourir dans cette prison de faim si vous trouver la solution dite le dans un spoiler pour pas quon regarde bonne chance - Spoiler:
meme si je sais que vous aller mourir hahaha
| |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: école des défenseurs Lun 2 Fév - 23:22 | |
| Ben...C'est pas possible de trouver ce qui n'est pas indestructible car ont a aucun apercu de la prison. Si tu nous donnais des détail sur la prison et où elle est... Mais je vais essayer. - Spoiler:
Nos gardien sont probablement trop gros pour pouvoir les appeler...... Hum.... Creuser? Non, ont ferais exploser la mine en dessous. Hum...
Ok....C'est comme...impossible. O.o | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: école des défenseurs Lun 2 Fév - 23:59 | |
| aucune idée.je vois pas de point faible. | |
|
| |
midona
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : dans le crépuscule Emploi/loisirs : princesse du crépuscule Humeur : heureuse Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: école des défenseurs Mar 3 Fév - 0:09 | |
| peux etre qu'il faut utiliser la sensibilité de al pierre.mais je sais pas c quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Mar 3 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Mar 3 Fév - 0:13 | |
| Sensibiliter d'une pierre prison? Une pierre anti-prison? XD Joke! J'imagine que personne en aurais meme si s'a existait. | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Mar 3 Fév - 0:15 | |
| euh je sais pas.mais midna as peux etre rasion.utiliser la senbilité de la roche.mais j'ai aucune idée c,est quoi.d'illeur ons viens de commencer pas de cour si dure s.t.p je laisse faire prof je trouve pas. | |
|
| |
midona
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : dans le crépuscule Emploi/loisirs : princesse du crépuscule Humeur : heureuse Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: école des défenseurs Mar 3 Fév - 0:17 | |
| - Kagami Sama a écrit:
- Ben...C'est pas possible de trouver ce qui n'est pas indestructible car ont a aucun apercu de la prison.
Si tu nous donnais des détail sur la prison et où elle est...
Mais je vais essayer.
- Spoiler:
Nos gardien sont probablement trop gros pour pouvoir les appeler...... Hum.... Creuser? Non, ont ferais exploser la mine en dessous. Hum...
Ok....C'est comme...impossible. O.o sa le dis:sur nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Mar 3 Fév - 0:18 | |
| et elle est en pierre elle le dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Mar 3 Fév - 0:23 | |
| Ok.....................................La pierre a pas de point faible. A part se faire frapper.
-Kagami Ultimate Punch!!
....Sa a peut etre marcher...Gorax dois etre la pour nous le dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Mar 3 Fév - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Mar 3 Fév - 0:27 | |
| En realiter...L'ennemi de la roche c'est l'érosion. L'érosion est causé par le vent et l'eau. Si tu as un gros mur de roche de 20m d'epais qui séparent la mer aujourd'hui. Pendant les 10prochaines annees, les vagues qui vont venir se frapper contre la roche va enlever des petit bouts, lentement. C'est un long processus, mais, dans 10ans, le mur fera peut etre 15 ou 10m d'epais a la place de 20m. Enfin...J'ai aps de pierre qui font des attaques d'eau alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Mar 3 Fév - 0:30 | |
| moi non plus et je crois que personne dans cette classe en as.mais quelqun as des peirres d'eau mais je sais plus qui. | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Mar 3 Fév - 0:32 | |
| Il y a une combinaison de signe qui fait une attaque d'eau.. Les peirre d'eau fonctionne sur l'eau, et, utilise des attaque d'eau. Car les pierre normale ne fonctionne pas sur l'eau, elles n'ont pas d'energie Di-Gata.
Malheureusement mes signes sont Ogama, Altas et Infinis. Donc..hehe. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Mar 3 Fév - 0:37 | |
| moi j'aiogama,altas et yin je crois pas que je puisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Mar 3 Fév - 0:45 | |
| Humm.... point faible de la roche.... Aucune idee. | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Mar 3 Fév - 0:47 | |
| moi non plus. bof je laisse faire j'ai aucune idée. j'abandonne! | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Mar 3 Fév - 0:48 | |
| J'ai eu un D aujourd'hui. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: école des défenseurs Mar 3 Fév - 3:47 | |
| Ha-ah! J'ai eu deux A. x)
Et Mr.Freak nous a chialer... x))))) *À mettre dans le document des évenements importants de notre vie | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Mar 3 Fév - 3:48 | |
| Mr. Freak! | |
|
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: école des défenseurs Mar 3 Fév - 3:48 | |
| Ça c'est notre Daaris | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Mar 3 Fév - 3:49 | |
| c,est pas suposé etre l,école des defenseurs? | |
|
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: école des défenseurs Mar 3 Fév - 3:50 | |
| oui C'EST l'école des défenseur | |
|
| |
Butch
Nombre de messages : 647 Age : 27 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Technicien en documentation Humeur : gay Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: école des défenseurs Mar 3 Fév - 3:50 | |
| BOUM digata kara est mort | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Mar 3 Fév - 3:51 | |
| eb ons est suposé parler de di-gata. | |
|
| |
Butch
| Sujet: Re: école des défenseurs Mar 3 Fév - 3:51 | |
| alors kagami veux tu continuer ou abandonner | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Mar 3 Fév - 3:53 | |
| Huh...Continuer? Je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Mar 3 Fév - 3:54 | |
| y as meme pas de solution. | |
|
| |
| Sujet: Re: école des défenseurs Mar 3 Fév - 3:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: école des défenseurs | |
| |