| Un petit "flash" peut-être? | |
|
+8kasumi Aezie ray and driger Mel10 Digata Kara Grand [R] Kagami Sama Daaris 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Un petit "flash" peut-être? Ven 6 Mar - 23:15 | |
| Je ne peux pas vraiment appeler ça un «Flash» vu que je ne l'ai pas fait avec "Flash". u_u https://www.youtube.com/watch?v=n-vXu5_xCecMettant en vedette Sakura Haruno! Le problème quand on fait quelque chose qui nous a pris du temps c'est qu'on ne peut plus le regarder... On trouve toutes les petites erreurs et là on se dit: «NOOOO!!!!!!!!!! IT TOOK SO LONG!!! HOW COULD I HAVE MADE SUCH A MISTAKE!? ITS ALL SECREWED UP NOW! D:» y//y | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Sam 7 Mar - 0:31 | |
| J'aime ton super background. XD | |
|
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Sam 7 Mar - 2:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Sam 7 Mar - 2:34 | |
| Yeah! That's my D-chan! X3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Sam 7 Mar - 2:35 | |
| Daaris | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Sam 7 Mar - 2:55 | |
| daaris. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Sam 7 Mar - 2:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Sam 7 Mar - 3:00 | |
| - Spoiler:
Tsk! Tsk! Daaris! C'est "Arigato, minna!". D<
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Sam 7 Mar - 3:09 | |
| .....................no comments | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Sam 7 Mar - 3:54 | |
| - Kagami Sama a écrit:
- Spoiler:
Tsk! Tsk! Daaris! C'est "Arigato, minna!". D<
- Spoiler:
Tsk! Tsk! I can say what I want! D< (XD)
| |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Sam 7 Mar - 22:04 | |
| - Daaris a écrit:
- Arigato Everyone!!! :'D
tu parle quelle langue?j,ai pas compris | |
|
| |
Mel10 Membre en Formation
Nombre de messages : 185 Localisation : sur se forum de di-gata! Emploi/loisirs : lire,dessiner,passer du temps avec rosie-lorie ma soeur. Humeur : heureuse. Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Sam 7 Mar - 22:25 | |
| c'est bon.comment tu fais pour que le personnage bouge dans ta vidéo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Sam 7 Mar - 22:30 | |
| j'ai mis un commentaire sur ta vidéo. | |
|
| |
ray and driger
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : dans une capsule Soyuz Emploi/loisirs : jouer de la guitare Humeur : pas si pire Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Sam 7 Mar - 23:23 | |
| | |
|
| |
Aezie
Nombre de messages : 92 Age : 27 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : lire et dessiner. :) Humeur : super bonne!!!! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Sam 7 Mar - 23:31 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Dim 8 Mar - 21:23 | |
| - mel10 a écrit:
- c'est bon.comment tu fais pour que le personnage bouge dans ta vidéo?
En faisant around -censored- images. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Dim 8 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Dim 8 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Dim 8 Mar - 21:48 | |
| mais avec quel programme tu as fais ta vidéo? | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Dim 8 Mar - 21:52 | |
| Je l'ai dit à la fin, dans les credits. XD Movie Maker. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Dim 8 Mar - 21:54 | |
| mais je l'utilsie et j'arive pas a faire de vidéo avec des personage qui bougent | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Dim 8 Mar - 21:57 | |
| Je ne crois pas que tu as compris....
Redisons cela: L'animation ne repose pas sur le programme mais sur le nombre d'image. Ue image pour chacque fraction dumouvement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Dim 8 Mar - 21:58 | |
| wow.mais sa dois prendre des mois,ou au moin des semaines | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Dim 8 Mar - 22:02 | |
| Comme je l'ai dit, ça m'a pris 3 sermaines. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Dim 8 Mar - 22:04 | |
| 3 semaines.....j'ariverais pas en faire une de meme.je recommence l'école j'aurais moin de temps | |
|
| |
kasumi
Nombre de messages : 24 Localisation : devans l'ordi évidamment Emploi/loisirs : lire Humeur : contente Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Mar 10 Mar - 0:32 | |
| | |
|
| |
saléfio
Nombre de messages : 583 Age : 29 Localisation : dans mon monde a moi Emploi/loisirs : élève au secondaire. Humeur : sa change souvent Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Mer 11 Mar - 23:22 | |
| ta vidéo est cool.moi je peux pas en mettre ici j'arive pas a me faire un compte sur youtube. mais bon...super vidéo! j'adore naruto! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Jeu 12 Mar - 0:06 | |
| tu viens de t'en faire un.j'ai vu! | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Jeu 12 Mar - 2:27 | |
| Wow!! Nice Daaris!! Wow!!Vraiment bon!!tu en as de la patience! | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? Jeu 12 Mar - 3:49 | |
| Hehe... Je le redis: Merci tout le monde!!! ^///^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit "flash" peut-être? | |
| |
|
| |
| Un petit "flash" peut-être? | |
|