| Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? | |
|
+16Arvengis leela saléfio Kiera Nova-Yan Digata Kara Lanya Seth ray and driger Rosie-Lorie Daaris karia Kagami Sama KaRa 4ever v-moth Grand [R] 20 participants |
|
Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? | Seth | | 14% | [ 7 ] | Érick | | 8% | [ 4 ] | Adam | | 12% | [ 6 ] | Rion | | 24% | [ 12 ] | Melosa | | 8% | [ 4 ] | Kara | | 27% | [ 14 ] | Tous | | 7% | [ 4 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Lun 21 Juil - 3:38 | |
| Bon vous voulez etre comme quel(s) défenseurs?
Moi tous
P-S: Cool mon nouvel avatar? | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Jeu 24 Juil - 4:12 | |
| moi comme Kara
Kara 4ever | |
|
| |
KaRa 4ever
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Camps des défenseurs Di-gata Emploi/loisirs : Dormir comme un ours Humeur : Super contente Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Jeu 24 Juil - 4:14 | |
| moi aussi j'aimerais être comme Kara | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Jeu 24 Juil - 16:33 | |
| Moi j'aimerais être comme Rion,Kara,Seth et Adam. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Ven 25 Juil - 0:15 | |
| Ben ils sont tous cool,alors pourquoi pas | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Ven 25 Juil - 0:17 | |
| ben moi comme rion,kara,mel(pour etre sorciere). | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Ven 25 Juil - 0:48 | |
| adam!?tu voudrais pas etre voleuse au moin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Ven 25 Juil - 0:51 | |
| Huuuuh.... | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Ven 25 Juil - 0:52 | |
| j'ai rien fait sa tu raport? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Ven 25 Juil - 0:53 | |
| Ben dison que sur la pancarte sa met: Faux regard Innocent. * * | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Ven 25 Juil - 0:54 | |
| mais t'a tu répondu a ma question. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| |
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Ven 25 Juil - 3:15 | |
| | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| |
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Ven 25 Juil - 3:24 | |
| moi euh je sais pas comment l'espliquer mais quand elle est comme entourée de bleu. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Ven 25 Juil - 3:25 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Lun 28 Juil - 15:22 | |
| on dirais que kara est en tete,et le deuxieme c'est rion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Lun 28 Juil - 16:19 | |
| Mais il y a un vote pour Tous. Donc..........
Seth:2 Erick:1 Adam:2 Rion:3 Mélosa:1 Kara:5 | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Lun 28 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Mar 29 Juil - 0:14 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Mar 29 Juil - 11:37 | |
| | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Ven 1 Aoû - 5:13 | |
| moi comme kara,rion,seth et érik. | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Ven 1 Aoû - 5:16 | |
| wow beaucoup(rion comme moi). | |
|
| |
ray and driger
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : dans une capsule Soyuz Emploi/loisirs : jouer de la guitare Humeur : pas si pire Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Dim 17 Aoû - 1:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Dim 17 Aoû - 22:50 | |
| - Kagami Sama a écrit:
- Mais il y a un vote pour Tous.
Donc..........
Seth:2 Erick:1 Adam:2 Rion:3 Mélosa:1 Kara:5 fiou tout le monde allais oublier mon vote | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Dim 17 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Dim 17 Aoû - 22:54 | |
| tous et je te ferais rappeler que c'est moi qui a créé ce sondage
Dernière édition par Rion le Dim 17 Aoû - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Dim 17 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? | |
| |
|
| |
| Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? | |
|