| devener défenseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hinakara
| Sujet: devener défenseur Dim 4 Jan - 5:28 | |
| le sujet de vmoth commence a etre pleine alors je vais en faire un nouveau laffaire ses la meme que vmoth | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: devener défenseur Dim 4 Jan - 5:32 | |
| | |
|
| |
hinakara
| Sujet: Re: devener défenseur Dim 4 Jan - 5:39 | |
| je vais vous montrer un apersu nom.mélie signe:yin et nega race:forestienne camp: héro secret aparence:cheveux blon coure yeux bleu gris et grande age:12 ans sont histoire: mélie a ressu un entrennement spécial des on plus jeune age et est devenu héro mistérieux son gardien: il sappelle ralf ses un petit chat chien noir qui controle des corde. il est tres afectueux et gentil attacke boule de feu chute deau tournade de vent montagne de terre main de foudre naissance des arbre volcan de lave couteau de métal armure de sable glacement voila a votre tour | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: devener défenseur Dim 4 Jan - 6:08 | |
| cool!moi je l,ai dejas mis dans le topic a v-moth. | |
|
| |
hitomi
Nombre de messages : 83 Localisation : ou?sur l'ordi. Emploi/loisirs : jeu de dead or alive,zelda,mario Humeur : heureuse Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: devener défenseur Dim 4 Jan - 19:25 | |
| moi il me manque juste les attaques et le gardien mais je suis presque prete. | |
|
| |
| Sujet: Re: devener défenseur Dim 4 Jan - 19:28 | |
| ok.tu pourras aller moi le mien sur l'autre topic si tu veux. | |
|
| |
izzy
Nombre de messages : 152 Emploi/loisirs : enti fan digata Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: devener défenseur Dim 4 Jan - 23:06 | |
| salut ses moi hinakara ses mon nouveau compte | |
|
| |
hitomi
Nombre de messages : 83 Localisation : ou?sur l'ordi. Emploi/loisirs : jeu de dead or alive,zelda,mario Humeur : heureuse Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: devener défenseur Dim 4 Jan - 23:59 | |
| voici le mien
Nom: Hitomi
Race:radosienne
Signe maitrisé:yin et yan et métrise la lumière et le feu
Affiliation:defenseur di-gata
Équipement:pochette au jambe pour les pierres,sac a dos de kara.
Physique:cheveux blond rede,yeux gris,tenue comme azura mais en gris et rose,elle as un genre de triangle sur le frond.
Personnalité:elle est enjouée,joyeuse,courageuse et brillante,elle est déterminée et aussi très gentille mais timide.
Technique:
nom:éclat de lumière pierre:une combat et deux énergies signe:yan,yan,yin Effet:le meme que décharge de lumière
nom:aveglement pierre:1 combat signe:yin Effet:aveugle l'ennemie
nom:flamme fatales pierre:1 combat,3 énergies signe:yan,yin,yin,yin Effet:cette attaque peux bruler énormémment,paralise pandant une minute et détruit les boucliers de l'ennemie
nom:boule de feu pierre:une combat,une énergie signe :yan,yin Effet:une énorme boule de feu
Histoire:hitomi étais la fille cadette d'une famille de 15 enfants.ses parents étais mineurs,mais alors qu'elle avais tous juste 5ans elle demandas a ses parents si elle pouvais suivre une formation de defenseur di-gata et aprsè tous juste 6 mois quand hitomi s,apétais a partir,ses parents furent tués devant ses yeux par les agents de l'ordre de l'infinis.alors la fillette juras qu,elle seras une grande defenseur pour vanger ses parents et faire régner la paix.
Gardien: Nom:yetos
Signe:yan
Physique:un grand dragon rouge avec une queue en feu et des ailes en diament indestructibles,
Personnalité:protecteur,courageux et fort,il n,as pas peur du risque et protège hitomi quoi qu'il arive,il n'abandonne pas.
Apparition: il arive en volant dans un géant signe yan en brume.
Attaque: son coerp devient en feu si hitomi le demande. | |
|
| |
| Sujet: Re: devener défenseur Lun 5 Jan - 0:00 | |
| | |
|
| |
hitomi
| Sujet: Re: devener défenseur Lun 5 Jan - 0:02 | |
| merci,j'ai pris le modèle de v-moth. | |
|
| |
| Sujet: Re: devener défenseur Lun 5 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: devener défenseur Ven 9 Jan - 1:27 | |
| - hinakara20 a écrit:
- salut ses moi hinakara ses mon nouveau compte
Pourquoi tu t'en ai fait un deuxième? | |
|
| |
hitomi
| Sujet: Re: devener défenseur Ven 9 Jan - 1:27 | |
| pourquoi tu en as fais deux?pour rien?t,as une raison au moin? | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: devener défenseur Ven 9 Jan - 1:28 | |
| | |
|
| |
hitomi
| Sujet: Re: devener défenseur Ven 9 Jan - 1:29 | |
| moi aussi j'espere qu'elle répondras. | |
|
| |
izzy
Nombre de messages : 152 Emploi/loisirs : enti fan digata Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: devener défenseur Ven 9 Jan - 1:31 | |
| parce que vu que jé un nouveau msn je ne recoi pu les message alors jen est fait un nouveau pour pouvoir voir mes message | |
|
| |
hitomi
| Sujet: Re: devener défenseur Ven 9 Jan - 1:43 | |
| ok mais pourquoi tu en as deux? | |
|
| |
izzy
| Sujet: Re: devener défenseur Ven 9 Jan - 1:45 | |
| | |
|
| |
hitomi
| Sujet: Re: devener défenseur Ven 9 Jan - 1:48 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: devener défenseur Ven 9 Jan - 1:52 | |
| - hinakara20 a écrit:
- parce que vu que jé un nouveau msn je ne recoi pu les message alors jen est fait un nouveau pour pouvoir voir mes message
Ha... Tu aurrais pu nous avertir alors! On ne se serait pas posé de question. ^^ | |
|
| |
hitomi
| Sujet: Re: devener défenseur Ven 9 Jan - 2:11 | |
| oui sinons personne te l,aurais poser. | |
|
| |
| Sujet: Re: devener défenseur Ven 9 Jan - 2:47 | |
| ouin tu aurais plus le dire. | |
|
| |
seth1
Nombre de messages : 25 Localisation : au dojo avec le pr.alnar Emploi/loisirs : combat de pierre di-gata Humeur : heureux Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: devener défenseur Mer 7 Juil - 15:32 | |
| a moi nom:seth age:ca ne te regarde pa signe:dako et nega race:radosien histoir:je m'entainne dans un dojo depuis mon plus jeune age pierre special:pierre nova(qui est a mon pere) et pierre vitus(le 9eme signe) phisique:cheuveux bleu un peu fonce,yeux bleu gardien:kragus personalite:gourmant,decision rapide defau:tres impatien a vouloir livre des combat di-gata voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devener défenseur | |
| |
|
| |
| devener défenseur | |
|