| lyalea la defenseur | |
|
+8Nova-Yan Dako Lanya Rosie-Lorie ray and driger Kagami Sama Digata Kara Lya 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lya
Nombre de messages : 71 Localisation : chez moi devans l'ordi Emploi/loisirs : en vacance! Humeur : contente Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: lyalea la defenseur Lun 23 Fév - 3:53 | |
| hello je suis lya et J'adore di-gata et se forum.mes personages préférés sons seth et kara.mes signes préféré sons dako et altas.mon épisodes préféré est les enfants perdus.j,aime faire des dessins sur di-gata mais je suis pas très douée.j,aime la lecture et l'écriture.j,aime faire des histoires sur di-gata.j'adore faire des créations.
quoi je peux dire d'autre?
mes autres séries préférés sons -chaotic -défis extremes -naruto
j'aime conter des blagues j'espere qu'il auras du monde ici qui partage mes intérest.
Dernière édition par lya le Lun 23 Fév - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: lyalea la defenseur Lun 23 Fév - 3:57 | |
| bienvenue lya!!je vois que tu t,ai inscrite! | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: lyalea la defenseur Lun 23 Fév - 3:58 | |
| - Spoiler:
No comments pour ce qui c'est passé tout a l'heure, dont je suis probablement une des seule a avoir vu, qui avait exactement les meme mot, mot pour mot...So....No comments.
..Bienvenue! | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: lyalea la defenseur Lun 23 Fév - 3:59 | |
| il s'est passé quelque chose tous a l'heure? | |
|
| |
Lya
Nombre de messages : 71 Localisation : chez moi devans l'ordi Emploi/loisirs : en vacance! Humeur : contente Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: lyalea la defenseur Lun 23 Fév - 4:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lyalea la defenseur Lun 23 Fév - 4:04 | |
| de rien lya!passe du bon temps au forum. | |
|
| |
ray and driger
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : dans une capsule Soyuz Emploi/loisirs : jouer de la guitare Humeur : pas si pire Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: lyalea la defenseur Mar 24 Fév - 0:04 | |
| | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: lyalea la defenseur Mar 24 Fév - 0:06 | |
| bienvenue lya passe du bon temps et amuse toi! | |
|
| |
Lanya
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : s'entraine Emploi/loisirs : defenseur digata Humeur : fiere Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: lyalea la defenseur Mar 24 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
Dako
Nombre de messages : 152 Localisation : enfermée au dojo de yintos!! Emploi/loisirs : defenseur di-gata:protège yintos Humeur : contente Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
Nova-Yan
Nombre de messages : 218 Localisation : sur le forum Emploi/loisirs : ..... Humeur : heureuse! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: lyalea la defenseur Mar 24 Fév - 0:10 | |
| bienvenue,je suis nova-yan!amuse toi.profite de ta vie sur le forum!salut! | |
|
| |
séphrizie
| Sujet: Re: lyalea la defenseur Mar 24 Fév - 0:11 | |
| bienvenue lya,je suis séphrizie.amuse toi. | |
|
| |
noellie
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : a rados Emploi/loisirs : defenseur digata;cherche ses vrais parents. Humeur : contente Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: lyalea la defenseur Mar 24 Fév - 0:12 | |
| bienvenue chère lya je suis noellie hi! | |
|
| |
Lya
| Sujet: Re: lyalea la defenseur Mar 24 Fév - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lyalea la defenseur Mar 24 Fév - 0:13 | |
| | |
|
| |
Lya
| Sujet: Re: lyalea la defenseur Mar 24 Fév - 1:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lyalea la defenseur Mar 24 Fév - 1:33 | |
| je connais le jeu.j'ai jouer mais j'y joue plus. | |
|
| |
Ho Henry
Nombre de messages : 53 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Lire Humeur : Qui change Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: lyalea la defenseur Mar 24 Fév - 1:39 | |
| Bienvenue lya! Je suis Ho Henry | |
|
| |
Lya
| Sujet: Re: lyalea la defenseur Mar 24 Fév - 1:39 | |
| | |
|
| |
Lya
| Sujet: Re: lyalea la defenseur Mar 24 Fév - 1:40 | |
| - Digata Kara a écrit:
- je connais le jeu.j'ai jouer mais j'y joue plus.
moi je joue au jeu,je le regarde a la télé et je dessine kirby. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: lyalea la defenseur Mar 24 Fév - 4:28 | |
| | |
|
| |
Lya
| Sujet: Re: lyalea la defenseur Jeu 26 Fév - 0:39 | |
| merci pour votre acceuil vous tous. j'ai fais un fanart et j,aimerais le montrer.j,en fais plusieurs en modifiant des personage de défis extremes.j,en ai fais un modèle:édith voila: | |
|
| |
| Sujet: Re: lyalea la defenseur Jeu 26 Fév - 0:40 | |
| | |
|
| |
Lya
| Sujet: Re: lyalea la defenseur Jeu 26 Fév - 0:47 | |
| j,en ai fais une deuxieme encore avec édith. si vous voulez que je vous en fasses un avec un autre personage j'aimerais qu'on m'envoie une image. mais bon en voila une autre.(elle sons toutes faites sur paint) voila l'autre image: | |
|
| |
| Sujet: Re: lyalea la defenseur Jeu 26 Fév - 0:53 | |
| euh et si tu te faisais un sujet pour faire tes fanart. | |
|
| |
séphrizie
| Sujet: Re: lyalea la defenseur Jeu 26 Fév - 3:39 | |
| bienvenue lya.je suis séphrizie.salut! | |
|
| |
Lya
| Sujet: Re: lyalea la defenseur Ven 27 Fév - 0:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lyalea la defenseur | |
| |
|
| |
| lyalea la defenseur | |
|