| Défenseur Maya ^^ | |
|
+15saléfio Daaris noellie Ho Henry Mel10 Nova-Yan Dako bella Arvengis Rosie-Lorie Lanya ray and driger Digata Kara Kagami Sama KikoMaya 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KikoMaya
| Sujet: Défenseur Maya ^^ Sam 21 Fév - 13:43 | |
| Ben voila je me presente!
Je m'apelle Maya j'ai 13 ans. Mon gardien s'apelle Kiko . Mes signes sont Infini et Yan
Voila ^^ Je sais pas trop quoi dire!
Mes perso préf sont -Melosa - Kara -Draikor(dsl je sais pas comment sa s'ecrit) - Seth
Voila^^ | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Défenseur Maya ^^ Sam 21 Fév - 16:54 | |
| Salut, moi c'est Kagami Sama et je suis une modératrice! J'espere que tu t'amusera ici! J'ai vu tes créations, elles sont géniales! Alors, pour mettre un Avatar: - Spoiler:
Tu vois les options suivantes: Acceuil - FAQ - Recherche - Membre - Groupe - Profil - MP - Connection/Deconnection. Clique sur Profil. Une fois rendue là, il y a les options suivantes: Informations - Préférences - Signature - Avatar -Sujet surveilles Clique sur avatar et suit ce que sa met de faire!
| |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Défenseur Maya ^^ Sam 21 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
ray and driger
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : dans une capsule Soyuz Emploi/loisirs : jouer de la guitare Humeur : pas si pire Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Défenseur Maya ^^ Dim 22 Fév - 1:40 | |
| bienvenue kikomaya je suis ultimate maxxor et moi aussi j'ai vue tes création elle son super génial. | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
Lanya
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : s'entraine Emploi/loisirs : defenseur digata Humeur : fiere Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Défenseur Maya ^^ Dim 22 Fév - 22:00 | |
| bienvenue kikomaya je suis lanya.moi aussi seth est l'un de mes persos préféré.et le gardien de mel sa s'écris draykor(juste pour te le dire)- Spoiler:
lol seth est pas juste l'un de mes préféré,c'est mon préféré
| |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Défenseur Maya ^^ Dim 22 Fév - 22:02 | |
| moi c'est rosie-lorie la meilleure amie a digata kara et une super mega grande fan de kara.(meme si je crois pas qu'il ai quelqu'un qui la déteste)mais bon bienvenue et amuse toi bien.et si tu as des question tu peux me le demander.
^^rosie-lorie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défenseur Maya ^^ Dim 22 Fév - 22:03 | |
| tu peux aussi me le demander si tu as des questions. | |
|
| |
Arvengis
Nombre de messages : 156 Localisation : quoi?que pense tu?sur l'ordi Emploi/loisirs : aller sur le forum de di-gata! Humeur : heureux Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Défenseur Maya ^^ Dim 22 Fév - 22:06 | |
| bienvenue kikomaya.je suis arvengis le gardien de rion et l'un des rares gars de se forum.amuse toi bien et profite de al vie sur le forum.
bienvenue sur rados jeune defenseur.
''arvengis'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Défenseur Maya ^^ Dim 22 Fév - 22:07 | |
| c'est vrai qui as pas gros de gars.
Dernière édition par Digata Kara le Dim 22 Fév - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
bella
Nombre de messages : 69 Localisation : chez moi. Emploi/loisirs : bof........jouer au wii Humeur : joyeuse Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Défenseur Maya ^^ Dim 22 Fév - 22:14 | |
| bienvenue maya je suis bella et j'adore se forum.amuse toi bien. | |
|
| |
Dako
Nombre de messages : 152 Localisation : enfermée au dojo de yintos!! Emploi/loisirs : defenseur di-gata:protège yintos Humeur : contente Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Défenseur Maya ^^ Dim 22 Fév - 22:15 | |
| bienvenue maya je suis dako.salut! | |
|
| |
Nova-Yan
Nombre de messages : 218 Localisation : sur le forum Emploi/loisirs : ..... Humeur : heureuse! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Défenseur Maya ^^ Dim 22 Fév - 22:23 | |
| eh!une autre nouvelle!bienvenue!je viens d'aller voir tes créa dans le coin des invités et elle sons cool.si tu en as d'autre tu epux les poster dans le coin vos créations.(j'aimerais savoir comment tu fais,c'est beau.). bienvenue!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mel10 Membre en Formation
Nombre de messages : 185 Localisation : sur se forum de di-gata! Emploi/loisirs : lire,dessiner,passer du temps avec rosie-lorie ma soeur. Humeur : heureuse. Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Défenseur Maya ^^ Dim 22 Fév - 22:27 | |
| bienvenue!!!!!!!! bienvenue kikomaya je suis mel10 la petite soeur a rosie-lorie!vraiment ut vas aimer se forum,il est full cool,il est génial! encore des nouveau le forum grandit! | |
|
| |
| |
| |
Ho Henry
Nombre de messages : 53 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Lire Humeur : Qui change Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Défenseur Maya ^^ Lun 23 Fév - 3:11 | |
| Bienvenue kikomaya! Je suis Ho Henry! - Spoiler:
Oui , commela barre de chocolat!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défenseur Maya ^^ Lun 23 Fév - 3:47 | |
| sauf que c,est oh henry la barre de chocolat. | |
|
| |
KikoMaya
| Sujet: Re: Défenseur Maya ^^ Lun 23 Fév - 13:38 | |
| merci beaucoup à tous!
moi aussi j'adooore le chocolat!!
Hahhh! Comment j'ai pu oublier un des défenseur que j'aime le plus! Je rattrape mon erreur et je rajoute: - Rion
Comment esque j'ai pu l'oublier ^^
Oh la la je m'en veut! Pardonne-moi !
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défenseur Maya ^^ Lun 23 Fév - 15:12 | |
| | |
|
| |
noellie
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : a rados Emploi/loisirs : defenseur digata;cherche ses vrais parents. Humeur : contente Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Défenseur Maya ^^ Mar 24 Fév - 0:11 | |
| eh bienvenue maya je suis noellie.amuse toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défenseur Maya ^^ Mar 24 Fév - 0:14 | |
| | |
|
| |
KikoMaya
| Sujet: Re: Défenseur Maya ^^ Mar 24 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défenseur Maya ^^ Mer 25 Fév - 0:32 | |
| j'avais vu l'image et elle est vraiment belle. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Défenseur Maya ^^ Sam 28 Fév - 23:12 | |
| Bienvenue KikoMaya! - Spoiler:
Ha! Ha! Me revoilà avec mes longues présentations incroyablements chaleureuses.
| |
|
| |
saléfio
Nombre de messages : 583 Age : 29 Localisation : dans mon monde a moi Emploi/loisirs : élève au secondaire. Humeur : sa change souvent Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Défenseur Maya ^^ Lun 2 Mar - 3:48 | |
| bienvenue maya je suis saléfio,tu est la bienvenue.amuse toi et profite de la vie sur le forum! | |
|
| |
mina yelli
Nombre de messages : 62 Localisation : the dojo. Emploi/loisirs : di-gata defenders. Humeur : happy Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Défenseur Maya ^^ Mar 3 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
leela
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : au dojo Emploi/loisirs : defenseur di-gata Humeur : contente Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Défenseur Maya ^^ Mar 3 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
Arvengis
Nombre de messages : 156 Localisation : quoi?que pense tu?sur l'ordi Emploi/loisirs : aller sur le forum de di-gata! Humeur : heureux Date d'inscription : 09/10/2008
| |
| |
Mel10 Membre en Formation
Nombre de messages : 185 Localisation : sur se forum de di-gata! Emploi/loisirs : lire,dessiner,passer du temps avec rosie-lorie ma soeur. Humeur : heureuse. Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Défenseur Maya ^^ Mar 3 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
bella
Nombre de messages : 69 Localisation : chez moi. Emploi/loisirs : bof........jouer au wii Humeur : joyeuse Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Défenseur Maya ^^ Mar 3 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défenseur Maya ^^ | |
| |
|
| |
| Défenseur Maya ^^ | |
|