| Quel est votre défenseur préféré? | |
|
+15Digata Kara Lanya twiligth princess MielaLea ray and driger KaRa 4ever Grand [R] Mélosa di-gata karia Nightcrawler v-moth Adam Seth Kagami Sama Daaris 19 participants |
|
Votre défenseur préféré...C'est qui??? | Rion | | 39% | [ 7 ] | Melosa | | 17% | [ 3 ] | Seth | | 17% | [ 3 ] | Adam | | 0% | [ 0 ] | Kara | | 22% | [ 4 ] | Il ou elle n'est pas figuré dans les choix... | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Quel est votre défenseur préféré? Lun 12 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| |
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Mar 13 Mai - 14:02 | |
| Non............. Tu avais dit ça? Eh bien, on pense la même chose... Pas très original, en fait c'est pas très nouveau mais tout de même , RION ALL THE WAY!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Mar 13 Mai - 23:18 | |
| MM...Mon Défenseur Préféré Hein? Oui Je Sais ce que Vous Pensez,Vous Croyiez Que Je Vais Choisir Seth? Et Bien Non J'ai Voté Pour Rion! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Mar 13 Mai - 23:21 | |
| Yay! Rion All The Way!!! | |
|
| |
Adam Modérateur
Nombre de messages : 324 Localisation : Poursuit Sa Quête! Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Triste Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Mer 14 Mai - 3:27 | |
| Cool Le sondage! J'ai Voté Pour... - Spoiler:
| |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Mer 14 Mai - 3:30 | |
| | |
|
| |
Adam Modérateur
Nombre de messages : 324 Localisation : Poursuit Sa Quête! Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Triste Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Mer 14 Mai - 3:34 | |
| Je te comprends V-Moth... Désoler pour Kara.. Mais Comme ont dit Kara4ever... | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Mer 14 Mai - 12:23 | |
| Hourra! Rion est en tête!
Désolé pour toi V-Moth, je ne purrais pas m'imaginer ce que je ferais si Rion mourrait....(strangle of horror) | |
|
| |
Nightcrawler Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 727 Humeur : Wow!!!C'est tout a fait comme je me l'imaginer....Décevant!!!! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Jeu 15 Mai - 4:31 | |
| Moi c'est Melosa mon personnage préféré. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Ven 6 Juin - 1:17 | |
| Hourra! Rion est ENCORE en tête!!!! | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Mar 24 Juin - 0:05 | |
| - Adam a écrit:
- Cool Le sondage!
J'ai Voté Pour...
- Spoiler:
Yay! Moi aussi j'avais voté pour | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Mar 24 Juin - 0:29 | |
| Oui mais Rion est tout de même en tête | |
|
| |
Mélosa di-gata Défenseur Débutant
Nombre de messages : 84 Age : 30 Emploi/loisirs : Défenseur Di-Gata débutant Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Sam 28 Juin - 19:04 | |
| moi c'est sur que c'est mélosa | |
|
| |
Adam Modérateur
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Dim 29 Juin - 1:10 | |
| Dommage.. j'ai appris Que Kara est Morte.. | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Lun 30 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Mar 1 Juil - 0:39 | |
| C'est la deuxième fois que tu le dis, il doit vraiment être ton défenseur favoris | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Mar 1 Juil - 17:15 | |
| Alors Daaris,On peut dire que Rion a 1 vote de moin et Kara 1 de plus gna,gnak,gnak | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Mer 2 Juil - 2:43 | |
| comment sa rion est en tete pas vrai. | |
|
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Mer 2 Juil - 16:52 | |
| j'ai voté pour rion moi aussi | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Mer 2 Juil - 16:57 | |
| c'est mon préféré ensuite c'est kara mais elle est morte. | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Mer 2 Juil - 17:40 | |
| c'est mon préféré moi aussi même s'il a toujours des ennuis | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Mer 2 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Jeu 3 Juil - 20:14 | |
| y a toujour des ennuit parce que il aime faire des blage mais certaines était drole. | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Ven 4 Juil - 1:28 | |
| je Vote For Rion C,est Un Défenseur Magique! | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Ven 4 Juil - 2:11 | |
| moi aussi j'ai voté pour rion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Ven 4 Juil - 2:14 | |
| moi aussi j'ai voté pour - Spoiler:
Rion
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre défenseur préféré? | |