| Quel est votre défenseur préféré? | |
|
+15Digata Kara Lanya twiligth princess MielaLea ray and driger KaRa 4ever Grand [R] Mélosa di-gata karia Nightcrawler v-moth Adam Seth Kagami Sama Daaris 19 participants |
|
Votre défenseur préféré...C'est qui??? | Rion | | 39% | [ 7 ] | Melosa | | 17% | [ 3 ] | Seth | | 17% | [ 3 ] | Adam | | 0% | [ 0 ] | Kara | | 22% | [ 4 ] | Il ou elle n'est pas figuré dans les choix... | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Ven 4 Juil - 2:18 | |
| | |
|
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Ven 4 Juil - 2:35 | |
| rion | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Ven 4 Juil - 2:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Ven 4 Juil - 3:05 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Ven 4 Juil - 3:06 | |
| tu as deja dit que t'avait voter pour rion. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Dim 6 Juil - 2:12 | |
| il peux se transpormer mais enfin pouvais.(a ause de l'amullette don j'ai oublié le nom. | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Jeu 24 Juil - 2:58 | |
| moi non comment sa rion est magique. | |
|
| |
KaRa 4ever
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Camps des défenseurs Di-gata Emploi/loisirs : Dormir comme un ours Humeur : Super contente Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Mar 5 Aoû - 5:27 | |
| KaRa , KaRa et KaRa ça seras touJours KaRa | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| |
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Mer 6 Aoû - 18:01 | |
| *Criket, Criket!! * Le rapport Cam....? | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
ray and driger
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : dans une capsule Soyuz Emploi/loisirs : jouer de la guitare Humeur : pas si pire Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Sam 16 Aoû - 21:01 | |
| Moi j'ai voté pour melosa, mème si j'adore aussi Rion. | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Sam 16 Aoû - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Dim 17 Aoû - 21:24 | |
| on s'en doutait | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Dim 17 Aoû - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Dim 17 Aoû - 23:00 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Dim 17 Aoû - 23:49 | |
| | |
|
| |
MielaLea Membre en Formation
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Attend la fin du bug Emploi/loisirs : Étudiante / Musique, dessin, télé, comics Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Lun 18 Aoû - 22:13 | |
| Erik n'est même pas dans le choix de réponses ? Je sais qu'il est le moins aimé des défenseurs à cause de sa maladresse et sa peur des bestioles, sans oublier sa manie de faire des montagnes avec rien, mais il est brillant et a un grand coeur. Et tellement drôle malgré lui... J'aurais voté pour lui, moi.
Si je devais choisir dans la liste, j'aurais choisi Kara ou Rion, surtout parce qu'ils aiment embêter Erik ! Et ils semblent très intelligents pour leur âge. | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Lun 18 Aoû - 22:16 | |
| oui pour moi c'est rion pour toujours.il aime embeter érik,je trouve sa drole.oui ils semblent inteligent(dit tu que les plus jeunes sont stupides?) | |
|
| |
twiligth princess
Nombre de messages : 105 Localisation : dans le crépuscule. Emploi/loisirs : princesse du crépuscule Humeur : je sais pas Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Ven 19 Déc - 0:43 | |
| moi mon préféré est seth.
le deuxieme est érik ensuite c,est kara. | |
|
| |
Lanya
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : s'entraine Emploi/loisirs : defenseur digata Humeur : fiere Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Sam 20 Déc - 4:16 | |
| | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Sam 20 Déc - 4:19 | |
| oui!tros cool!il as beaucoup de courage! | |
|
| |
midona
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : dans le crépuscule Emploi/loisirs : princesse du crépuscule Humeur : heureuse Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Lun 22 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Lun 22 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
omniaxor
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Dim 4 Jan - 21:18 | |
| moi j'ai pour...........rion!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Dim 4 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
hitomi
Nombre de messages : 83 Localisation : ou?sur l'ordi. Emploi/loisirs : jeu de dead or alive,zelda,mario Humeur : heureuse Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Mer 7 Jan - 1:06 | |
| | |
|
| |
séphrizie
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? Sam 10 Jan - 2:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre défenseur préféré? | |
| |