Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: quel est votre couple préféré ??? Jeu 19 Juin - 4:09
Moi j'ai prit Kara et Rion il sont trop cute ensemble mais `vous de décider qui est votre couple préféré ha et si vous choississez par ex: Mel/autre personnage et bien marquer qui est l'autre personnageThanks
Mélosa di-gata Défenseur Débutant
Nombre de messages : 84 Age : 30 Emploi/loisirs : Défenseur Di-Gata débutant Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Jeu 19 Juin - 4:14
moi j'ai choisis mel et adam
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Jeu 19 Juin - 4:22
Je savait que quelqu'un allait voter ça lol
Nightcrawler Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 727 Humeur : Wow!!!C'est tout a fait comme je me l'imaginer....Décevant!!!! Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Ven 20 Juin - 2:35
Bon et bien moi j'ai prit Mel et Seth car il font un beau couple
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Ven 20 Juin - 3:47
moi rion et kara.
v-moth Gardien Du Chaos
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Sam 21 Juin - 2:32
Ouias !!! Kara ET Rion pour toujours....
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Dim 22 Juin - 16:27
oui apres tout y on probable le meme age.
v-moth Gardien Du Chaos
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Lun 23 Juin - 0:41
Oui ta raison Catrine
karia Défenseur Du Chaos
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Jeu 26 Juin - 2:27
merci.
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Mer 2 Juil - 17:18
mel et adam forment un beau, même très beau couple Mel + Adam =
karia Défenseur Du Chaos
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Mer 2 Juil - 17:23
peux etre ais au début mel crois qu'adam est un voleur et c'est le ca il a vole la pierre nova,et il les trahi toujour.
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Ven 4 Juil - 1:23
Mel & Adam C'est Super Evident!
v-moth Gardien Du Chaos
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Sam 5 Juil - 22:39
Seth a écrit:
tu trouve pas que Seth/Mel font un beau couple???
karia Défenseur Du Chaos
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Dim 6 Juil - 2:04
moi oui
v-moth Gardien Du Chaos
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Ven 25 Juil - 2:46
moui si!!!
karia Défenseur Du Chaos
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Ven 25 Juil - 3:20
oui ou mel et adam(surment).
KaRa 4ever
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Camps des défenseurs Di-gata Emploi/loisirs : Dormir comme un ours Humeur : Super contente Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Mar 5 Aoû - 5:20
Moi c'est KaRa ET Rion
Kagami Sama Défenseur Élite
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Mar 5 Aoû - 18:35
Ce serais bien,mais Rion a pas du tout l'air du meme type que Kara. En gros mot, ils ne se ressemble pas tellement. Et il n'a pas l'air tres intéressé.
YES! Rion est libre!! *pensée de toute les folles hystérique de Rion dans la salle.*
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Mar 5 Aoû - 18:36
j'aime Bo. XD
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Mer 6 Aoû - 3:26
Mel/Bracus!!! HA!ha! eH! KAGAMI-CHAN!!!!!!!!!! J'ai trouvé un match pour Sakura... Sakura/Madara... Love at the first sight XD!
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Mer 6 Aoû - 17:59
*criket,criket.*
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Ven 8 Aoû - 6:02
v-moth a écrit:
Seth a écrit:
tu trouve pas que Seth/Mel font un beau couple???
Oui! en Parlant De Ca Je Crois Que Seth & Mel Feront Un Super Couple Emsemblent! Ne Me Demandez Pas La Raison C'est Un Secret!
v-moth Gardien Du Chaos
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Jeu 14 Aoû - 2:04
hummm.....pourquoi tu veut pas le dire???
karia Défenseur Du Chaos
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Sam 16 Aoû - 19:31
mel et adam.
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Sam 16 Aoû - 21:05
Je trouve que Mel et Seth vont mieux ensemble moi...
karia Défenseur Du Chaos
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Sam 16 Aoû - 23:36
ah oui?
Seth Admin Du Chaos
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Dim 17 Aoû - 16:31
Daaris a écrit:
Je trouve que Mel et Seth vont mieux ensemble moi...
C'est Vrai, Mel à Voyagé Avec Seth Durant Toute La Série, Ainsi Elle Commence De Temps en Temps à Etre Attaché à Lui!
karia Défenseur Du Chaos
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Dim 17 Aoû - 18:14
oui.
Daaris Défenseur Élite
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Dim 17 Aoû - 19:21
Cependant elle a l'air d'aimer Adam... elle lui a pris la main...
karia Défenseur Du Chaos
Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Dim 17 Aoû - 20:02