| quel est votre couple préféré ??? | |
|
+7KaRa 4ever Seth Grand [R] karia Nightcrawler Mélosa di-gata v-moth 11 participants |
|
Quel selon vous serait cute comme couple?? | 1- Mel/Seth | | 25% | [ 3 ] | 2-Mel/Adam | | 33% | [ 4 ] | 3-Mel/Rion | | 0% | [ 0 ] | 4-Mel /autre personnage | | 0% | [ 0 ] | 5-Kara/Seth | | 0% | [ 0 ] | 6-Kara/Adam | | 0% | [ 0 ] | 7-Kara/ autre personnage | | 0% | [ 0 ] | 8-Kara/Rion | | 25% | [ 3 ] | 9-Érik/Mel | | 0% | [ 0 ] | 10-Mel/Bracus (hihihi) | | 8% | [ 1 ] | 11- ??/??? | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Dim 17 Aoû - 22:57 | |
| - Daaris a écrit:
- Mel/Bracus!!! HA!ha! eH! KAGAMI-CHAN!!!!!!!!!! J'ai trouvé un match pour Sakura... Sakura/Madara... Love at the first sight XD!
t'es folle ou quoi sakura madara (Naruto ROCKS!!! (je parle de l'émission)) | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Lun 18 Aoû - 3:06 | |
| Moi je crois que Seth/Mel ne vont pas bien ensemble. Oui, comme Seth a dit: "C'est Vrai, Mel à Voyagé Avec Seth Durant Toute La Série, Ainsi Elle Commence De Temps en Temps à Etre Attaché à Lui! " Et je crois que c'est pour cela qu'ils ne sont pas..attiré l'un vers l'autre. Car cela fait depuis leur tendre enfance qu'ils se connaisse. Ils se connaisse depuis si longtemps que leurs liens sont três fort. Si fort qu'ils se prennent presque pour frère et soeur. Et c'est sa qui fait toute la différence. | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Lun 18 Aoû - 3:08 | |
| oui mais mel et adam ont l'air d'etre amoureux bien qu'adam les trahit. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Lun 18 Aoû - 3:15 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Lun 18 Aoû - 3:17 | |
| ah oui,il a enlever kara,voler la piere nova et quand il étais avec doku,se sont des preuve sufisante? | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Lun 18 Aoû - 3:19 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Lun 18 Aoû - 3:19 | |
| comment sa c'est pas trahir? | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Lun 18 Aoû - 3:22 | |
| Non. Il est trop cool pour les trahir de quelconque façon. | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Lun 18 Aoû - 3:22 | |
| ah tu m'enerve tu comprend pas adam est un voleur un traitre . | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Lun 18 Aoû - 3:24 | |
| Huh-uh. Un voleur qui a du style Et qui 'traitre' d'une bonne façon. De toute façon.......Adam est cool | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Lun 18 Aoû - 3:25 | |
| ok ok ca va,mais c'est un traitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Lun 18 Aoû - 3:26 | |
| Siiiiii tu insiste. | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Lun 18 Aoû - 3:27 | |
| ben il a trahit plein de fois(c'est tu ton préféré ou quoi?) | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Lun 18 Aoû - 6:21 | |
| - Kagami Sama a écrit:
- Moi je crois que Seth/Mel ne vont pas bien ensemble.
Oui, comme Seth a dit: "C'est Vrai, Mel à Voyagé Avec Seth Durant Toute La Série, Ainsi Elle Commence De Temps en Temps à Etre Attaché à Lui! "
Et je crois que c'est pour cela qu'ils ne sont pas..attiré l'un vers l'autre. Car cela fait depuis leur tendre enfance qu'ils se connaisse. Ils se connaisse depuis si longtemps que leurs liens sont três fort. Si fort qu'ils se prennent presque pour frère et soeur.
Et c'est sa qui fait toute la différence. Mmm.. Cette Explication Me Semble Tout à Fait Logique,Néanmoins Que Ce Serait Peut Etre Probable Qu'il y ai Quelques Tensions Amoureuses Entre Seth & Mel,Mais J'ai vu Un Fanart Ou Seth & Melosa "Kiss" | |
|
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Lun 18 Aoû - 15:18 | |
| ouais on sait draykor nous l'a montrée en fin 2007 je pense | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Lun 18 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Lun 18 Aoû - 18:24 | |
| - Seth a écrit:
- Kagami Sama a écrit:
- Moi je crois que Seth/Mel ne vont pas bien ensemble.
Oui, comme Seth a dit: "C'est Vrai, Mel à Voyagé Avec Seth Durant Toute La Série, Ainsi Elle Commence De Temps en Temps à Etre Attaché à Lui! "
Et je crois que c'est pour cela qu'ils ne sont pas..attiré l'un vers l'autre. Car cela fait depuis leur tendre enfance qu'ils se connaisse. Ils se connaisse depuis si longtemps que leurs liens sont três fort. Si fort qu'ils se prennent presque pour frère et soeur.
Et c'est sa qui fait toute la différence. Mmm.. Cette Explication Me Semble Tout à Fait Logique,Néanmoins Que Ce Serait Peut Etre Probable Qu'il y ai Quelques Tensions Amoureuses Entre Seth & Mel,Mais J'ai vu Un Fanart Ou Seth & Melosa "Kiss" Les gens aime faire ces fanarts car c'est leurs couple préféré.
Dernière édition par Kagami Sama le Sam 4 Juil - 6:45, édité 2 fois | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Lun 18 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
| |
MielaLea Membre en Formation
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Attend la fin du bug Emploi/loisirs : Étudiante / Musique, dessin, télé, comics Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Lun 18 Aoû - 22:03 | |
| J'aime bien Mel/Seth, mais Mel/Adam juste après... Des fois, j'hésite beaucoup entre les deux. J'aime aussi Kara/Rion, ils auraient pu faire un couple très mignon si Kara n'avait pas été détruite. Il y a aussi Erik/Koni (la fille qui le suit dans l'épisode 12), mais comme ils ne parlent pas la même langue et qu'elle aimait Erik parce qu'elle croyait qu'il est un shaman... Dommage !
Au sujet de fanart, j'aime pas quand on crée des couples qui n'ont pas vraiment de bon sens, du genre Harry Potter/Draco Malfoy. C'est bien de rêver, mais je préfère les couples qui ont de plus grandes chances de se former.
Dernière édition par SigilCopter le Lun 18 Aoû - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Lun 18 Aoû - 22:06 | |
| - SigilCopter a écrit:
- J'aime bien Mel/Seth, mais Mel/Adam juste après... Des fois, j'hésite beaucoup entre les deux. J'aime aussi Kara/Rion, ils auraient pu faire un couple très mignon. Il y a aussi Erik/Koni (la fille qui le suit dans l'épisode 12), mais comme ils ne parlent pas la même langue et qu'elle aimait Erik parce qu'elle croit qu'il est un shaman... Dommage !
kara et rion,mais kara est morte et en plus je vois pas pourquoi il ferais un beau couple et moi aussi j'esite entre mel et adam ou seth et mel. | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Mar 19 Aoû - 1:23 | |
| - SigilCopter a écrit:
- J'aime bien Mel/Seth, mais Mel/Adam juste après... Des fois, j'hésite beaucoup entre les deux. J'aime aussi Kara/Rion, ils auraient pu faire un couple très mignon si Kara n'avait pas été détruite. Il y a aussi Erik/Koni (la fille qui le suit dans l'épisode 12), mais comme ils ne parlent pas la même langue et qu'elle aimait Erik parce qu'elle croyait qu'il est un shaman... Dommage !
Au sujet de fanart, j'aime pas quand on crée des couples qui n'ont pas vraiment de bon sens, du genre Harry Potter/Draco Malfoy. C'est bien de rêver, mais je préfère les couples qui ont de plus grandes chances de se former. Cette Suposition Semble Logique, Mais Nous Avons Tous Vu Plusieurs Moments Romantiques Entre Les Deux Défenseurs: Adam & Mel,Malgré Que Leurs Amour se Traduit Mentalement Si Vous Voyez ce Que Je Veux Dire | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Mar 19 Aoû - 4:18 | |
| | |
|
| |
Renard de Feu
Nombre de messages : 856 Localisation : Dans l'avenir Emploi/loisirs : euh ... XD Humeur : Héhé ^^ Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? Sam 4 Juil - 2:58 | |
| - Kagami Sama a écrit:
- Huh-uh.
Un voleur qui a du style Et qui 'traitre' d'une bonne façon.
De toute façon.......Adam est cool Adam yé trop cooool !!!! un peut normal pour moi - Spoiler:
car je suis son gardien !!
- Spoiler:
lol vous le savez déjas...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre couple préféré ??? | |
| |
|
| |
| quel est votre couple préféré ??? | |