| Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? | |
|
+16Arvengis leela saléfio Kiera Nova-Yan Digata Kara Lanya Seth ray and driger Rosie-Lorie Daaris karia Kagami Sama KaRa 4ever v-moth Grand [R] 20 participants |
|
Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? | Seth | | 14% | [ 7 ] | Érick | | 8% | [ 4 ] | Adam | | 12% | [ 6 ] | Rion | | 24% | [ 12 ] | Melosa | | 8% | [ 4 ] | Kara | | 27% | [ 14 ] | Tous | | 7% | [ 4 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Mar 19 Aoû - 4:21 | |
| | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Mar 19 Aoû - 4:22 | |
| On a compris, tu aimes Rion. | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Mar 19 Aoû - 4:33 | |
| - Kagami Sama a écrit:
- On a compris, tu aimes Rion.
dans la série kagami. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Mar 19 Aoû - 4:35 | |
| Sa je sais | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Mer 20 Aoû - 3:53 | |
| ok,mais je voulais etre sur. | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Mer 20 Aoû - 23:44 | |
| Mmm... Cooool Le Sondage,Mais Je Crois Bien Que Je Sais Deja Qui Sera Le Défenseur Parfait à Qui Je me Reflèterais! Vous savez Deja Mon Choix | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| |
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Jeu 21 Aoû - 0:38 | |
| | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Jeu 21 Aoû - 2:09 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Jeu 21 Aoû - 2:24 | |
| ton choix c'est seth je parie. | |
|
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Jeu 21 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Jeu 21 Aoû - 23:49 | |
| - catrine700 a écrit:
- ton choix c'est seth je parie.
Yup! Ce Personnage Renferme Un Très Bonne Confiance en Soi! | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Ven 22 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Ven 22 Aoû - 11:08 | |
| Yup, Seth a beaucoup de confiance en lui.... Mais parfois je ne comprends pas ses blagues.... (Rima serait au comble) | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Ven 22 Aoû - 16:50 | |
| - Daaris a écrit:
- Yup, Seth a beaucoup de confiance en lui.... Mais parfois je ne comprends pas ses blagues.... (Rima serait au comble)
Seth Serait Donc Un Raconteur de Blagues Poches? O_0' Mmm.. Sa Semble Un Peu Perturbant.. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Mar 26 Aoû - 3:57 | |
| Lol... C'est seulement moi qui ne comprends pas son sens de l'humour... XD | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Mar 26 Aoû - 3:58 | |
| ben moi je peux pas le dire je l'ais pas vu faire de blagues. | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Mar 26 Aoû - 4:28 | |
| Moi Non Plus,Apparament Je Manque Plusieurs Choses Intéressantes.. Ou Pas? Lol! | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Mar 26 Aoû - 4:30 | |
| ben moi non plus j'ai pas l'air de savoir tous sur digata car j'ai jamais entendus seth faire de blagues. | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Mar 26 Aoû - 4:32 | |
| Okay.. | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Mer 27 Aoû - 21:19 | |
| ben comment vous savez qu'il a fais des blagues? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Jeu 28 Aoû - 1:28 | |
| - catrine700 a écrit:
- ben comment vous savez qu'il a fais des blagues?
Parce que on l'entend faire des blagues... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Jeu 28 Aoû - 2:46 | |
| ... | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
| |
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Jeu 28 Aoû - 5:25 | |
| | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Jeu 28 Aoû - 17:26 | |
| J'ai Dit: Retournez Juste Sur Le Topic | |
|
| |
Lanya
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : s'entraine Emploi/loisirs : defenseur digata Humeur : fiere Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Jeu 11 Déc - 0:35 | |
| moi je voudrais etre comme mel et rion(mel a de bon pouvoirs.)et peux etre kara qui est très déterminée. | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Jeu 11 Déc - 0:38 | |
| je croyais que tu avais dis que seth étais ton préféré. | |
|
| |
Lanya
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : s'entraine Emploi/loisirs : defenseur digata Humeur : fiere Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Jeu 11 Déc - 0:39 | |
| c,est le cas mais il fais tros de sacrifice pour son équipe.mais j,aimerais avoir la pierre nova. | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? Jeu 11 Déc - 0:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? | |
| |
|
| |
| Vous voudriez etre comme quel(s) défenseur(s)? | |
|