| sonic raider fan de sonic!!!!!!!! | |
|
+27liza-yanna férosie édith nyuu leela mina yelli twiligth princess Aezie Grand [R] ray and driger Kiera Mel10 Renard de Feu hitomi kasumi Arvengis telima Nova-Yan Dako Lanya Rosie-Lorie Robin Ho Henry Kagami Sama Butch Digata Kara sonic raider 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonic raider
Nombre de messages : 17 Localisation : SONIC!!!!!!! Emploi/loisirs : jouer a sonic Humeur : heureuse Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: sonic raider fan de sonic!!!!!!!! Dim 15 Mar - 22:12 | |
| coucou!!!!!!!!! moi c'est sonic raider j,aime di-gata.mon perosnages favoris est érik.mon gardien préféré est kragus.mes signes préféré sons nega et ogama.
j'adore sonic.j'aime y jouer mon persos préféré de sonic est ben sonic.
j'aime aussi naruto.
j'aime dessiner et lire. | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
Butch
Nombre de messages : 647 Age : 27 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Technicien en documentation Humeur : gay Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: sonic raider fan de sonic!!!!!!!! Dim 15 Mar - 22:36 | |
| salut super une fan de sonic | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: sonic raider fan de sonic!!!!!!!! Dim 15 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
sonic raider
Nombre de messages : 17 Localisation : SONIC!!!!!!! Emploi/loisirs : jouer a sonic Humeur : heureuse Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
Ho Henry
Nombre de messages : 53 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Lire Humeur : Qui change Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: sonic raider fan de sonic!!!!!!!! Dim 15 Mar - 23:54 | |
| | |
|
| |
Robin
Nombre de messages : 260 Localisation : Cherche et tu trouveras... Emploi/loisirs : Améliorer les forums Humeur : Moi ? Heureux Pourquoi? Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: sonic raider fan de sonic!!!!!!!! Lun 16 Mar - 14:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Rosie-Lorie Défenseur Moyen
Nombre de messages : 779 Localisation : à l'école(poche) Emploi/loisirs : lire,dessiner,parler avec Digata Kara sur le chaat! Humeur : hum......bien Date d'inscription : 04/07/2008
| |
| |
Lanya
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : s'entraine Emploi/loisirs : defenseur digata Humeur : fiere Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: sonic raider fan de sonic!!!!!!!! Lun 16 Mar - 23:31 | |
| bienvenue sonic raider!!!!!!!! | |
|
| |
Dako
Nombre de messages : 152 Localisation : enfermée au dojo de yintos!! Emploi/loisirs : defenseur di-gata:protège yintos Humeur : contente Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: sonic raider fan de sonic!!!!!!!! Lun 16 Mar - 23:34 | |
| allo sonic raider!!!!!!bienvenue et amuse toi!!!!! | |
|
| |
Nova-Yan
Nombre de messages : 218 Localisation : sur le forum Emploi/loisirs : ..... Humeur : heureuse! Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
telima
| Sujet: Re: sonic raider fan de sonic!!!!!!!! Lun 16 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
Arvengis
Nombre de messages : 156 Localisation : quoi?que pense tu?sur l'ordi Emploi/loisirs : aller sur le forum de di-gata! Humeur : heureux Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: sonic raider fan de sonic!!!!!!!! Lun 16 Mar - 23:43 | |
| | |
|
| |
kasumi
Nombre de messages : 24 Localisation : devans l'ordi évidamment Emploi/loisirs : lire Humeur : contente Date d'inscription : 09/03/2009
| |
| |
hitomi
Nombre de messages : 83 Localisation : ou?sur l'ordi. Emploi/loisirs : jeu de dead or alive,zelda,mario Humeur : heureuse Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
sonic raider
| Sujet: Re: sonic raider fan de sonic!!!!!!!! Lun 16 Mar - 23:51 | |
| merci tous le monde!!!!!!!!! | |
|
| |
Renard de Feu
Nombre de messages : 856 Localisation : Dans l'avenir Emploi/loisirs : euh ... XD Humeur : Héhé ^^ Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: sonic raider fan de sonic!!!!!!!! Mar 17 Mar - 0:23 | |
| BIENVENUE SONIC RAIDER!!! | |
|
| |
Mel10 Membre en Formation
Nombre de messages : 185 Localisation : sur se forum de di-gata! Emploi/loisirs : lire,dessiner,passer du temps avec rosie-lorie ma soeur. Humeur : heureuse. Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: sonic raider fan de sonic!!!!!!!! Mar 17 Mar - 23:06 | |
| bienvenue sonic raider!!!!!!!! | |
|
| |
Kiera
Nombre de messages : 46 Localisation : ben sur l'ordi Emploi/loisirs : cours de danse Humeur : contente Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: sonic raider fan de sonic!!!!!!!! Mar 17 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
ray and driger
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : dans une capsule Soyuz Emploi/loisirs : jouer de la guitare Humeur : pas si pire Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: sonic raider fan de sonic!!!!!!!! Mer 18 Mar - 0:05 | |
| bienvenue sonic raiders moi aussi je suis super méga fan de sonic. | |
|
| |
| Sujet: Re: sonic raider fan de sonic!!!!!!!! Mer 18 Mar - 0:45 | |
| moi aussi j'aime bien sonic | |
|
| |
sonic raider
| Sujet: Re: sonic raider fan de sonic!!!!!!!! Mer 18 Mar - 0:48 | |
| - ultimate maxxor a écrit:
- bienvenue sonic raiders moi aussi je suis super méga fan de sonic.
merci ultimate maxxor | |
|
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: sonic raider fan de sonic!!!!!!!! Jeu 19 Mar - 1:24 | |
| Bienvenue dans l'arène sonic raider!!! | |
|
| |
Aezie
Nombre de messages : 92 Age : 27 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : lire et dessiner. :) Humeur : super bonne!!!! Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: sonic raider fan de sonic!!!!!!!! Sam 4 Avr - 21:17 | |
| - Spoiler:
j'ai oublié BIENVENUE SONIC RAIDER!!!! | |
|
| |
Robin
Nombre de messages : 260 Localisation : Cherche et tu trouveras... Emploi/loisirs : Améliorer les forums Humeur : Moi ? Heureux Pourquoi? Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: sonic raider fan de sonic!!!!!!!! Sam 4 Avr - 21:58 | |
| Un petit HS que me fait penser Rion , c'était dans un livre XD
En 1900 quand les enfants revenaient a la maison le père disait :
- Bienvenue a la maison fiston !
Et de nos jours ils disent :
- Bienvenue dans l'arène !!
Un ptit HS vite fait bien fait ^^ ( Si vous en voulez d'autres je peut vous en donner pleins XD ) | |
|
| |
twiligth princess
Nombre de messages : 105 Localisation : dans le crépuscule. Emploi/loisirs : princesse du crépuscule Humeur : je sais pas Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: sonic raider fan de sonic!!!!!!!! Dim 5 Avr - 21:06 | |
| BIENVENUE SONIC RAIDER!!! | |
|
| |
mina yelli
Nombre de messages : 62 Localisation : the dojo. Emploi/loisirs : di-gata defenders. Humeur : happy Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: sonic raider fan de sonic!!!!!!!! Mar 7 Avr - 23:09 | |
| bienvenue sonic raider!!! | |
|
| |
leela
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : au dojo Emploi/loisirs : defenseur di-gata Humeur : contente Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: sonic raider fan de sonic!!!!!!!! Ven 10 Avr - 19:15 | |
| désolée pour le retard. bienvenue sonic raider!!! | |
|
| |
nyuu
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : canada Emploi/loisirs : les jeux de zelda,di-gata defenders,bakugan Humeur : heureuse quoi d'autre? Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sonic raider fan de sonic!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| sonic raider fan de sonic!!!!!!!! | |
|