| les pierres!!! | |
|
+7v-moth Daaris Grand [R] Nightcrawler erick Seth Adam 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adam Modérateur
Nombre de messages : 324 Localisation : Poursuit Sa Quête! Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Triste Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: les pierres!!! Mar 17 Juil - 4:20 | |
| moi je sais la pierre nova peut vaincre le chasseur noir,malco peut etre.. nazmul et le megalith si nous avons de l'energie de kara je m'en souviens plus comment ca s'appelle?????? yin yan?!????? mais moi Adam j'ai une pierre emetrice!!!!!!!!! et brim je t'ordonne de me donner la pierre nova ou la pierre vitus mouaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! | |
|
| |
Adam Modérateur
Nombre de messages : 324 Localisation : Poursuit Sa Quête! Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Triste Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: et oooo? Mar 17 Juil - 4:24 | |
| moi je suis un voleur de pierre hi!hi!hi! et en plus je suis le fils de Brakus le vilain AH!AH!AH!AH! et je veux donner a melosa une pierre champion!!!je suis en amour avec elle oups! | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: d'accord... Mar 17 Juil - 14:43 | |
| si tu veux offrir une pierre a melosa sa peut s'arranger?????? mais moi au moins je contrôle la pierre nova!!! | |
|
| |
Adam Modérateur
| Sujet: super!!! Mar 17 Juil - 22:52 | |
| mais dommage tu as fusionner avec Kragus!!! | |
|
| |
erick Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 2532 Localisation : salut les coco Emploi/loisirs : guide et defenseur Humeur : content comme toujours Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: les pierres!!! Dim 29 Juil - 4:54 | |
| mais dans la dernier episode kragus ses detacher de seth je me rappelle | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: je sais!!! Dim 29 Juil - 6:07 | |
| pauvre Kragus mon Gardien a fallit mourir sans l'intervention d'Omnixaxor!!! et sa donne= OmniKragus!!! | |
|
| |
erick Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 2532 Localisation : salut les coco Emploi/loisirs : guide et defenseur Humeur : content comme toujours Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: les pierres!!! Dim 29 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
| |
| |
erick Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: les pierres!!! Mar 31 Juil - 3:50 | |
| | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: Re: les pierres!!! Dim 16 Sep - 16:00 | |
| | |
|
| |
Nightcrawler Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 727 Humeur : Wow!!!C'est tout a fait comme je me l'imaginer....Décevant!!!! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: les pierres!!! Ven 8 Fév - 6:27 | |
| Et bien vous parlez plus de OMNIAXOR? | |
|
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: les pierres!!! Ven 8 Fév - 16:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 727 Humeur : Wow!!!C'est tout a fait comme je me l'imaginer....Décevant!!!! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: les pierres!!! Sam 9 Fév - 0:39 | |
| | |
|
| |
Adam Modérateur
| Sujet: Re: les pierres!!! Sam 9 Fév - 1:59 | |
| C'est Vrai Ryan & Wow Sa A Pris Longtemps Pour Repondre a Ce Topic deja Jusqu'au 16 Septembre OmniKrag & Omniaxor=The Same! | |
|
| |
| |
| |
Adam Modérateur
| Sujet: Re: les pierres!!! Sam 9 Fév - 17:55 | |
| Ont S'éloigne Trop du Sujet La Les Ami/es! | |
|
| |
| Sujet: Re: les pierres!!! Ven 16 Mai - 3:26 | |
| Ah Ah oui ta raison | |
|
| |
erick Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: les pierres!!! Mar 27 Mai - 3:44 | |
| les pierre digata donc en va parler de sa vous aimez quoi des pierres | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: les pierres!!! Mar 27 Mai - 13:50 | |
| C'est une idée très originale! J'aime beaucoup les signes... | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| |
| |
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: les pierres!!! Ven 20 Juin - 3:43 | |
| moi aussi c'est ca les pouvoir. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: les pierres!!! Ven 20 Juin - 11:43 | |
| Ou plutôt les attaques, c'est la pierre qui renferme la puissance. Autre que ça, il ne faut pas mélanger un pouvoir et une attaque, ce n'est pas la même chose. Mon amie de 9 ans fait toujours l'erreur, ça me tanne. | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: les pierres!!! Ven 20 Juin - 16:51 | |
| - Daaris a écrit:
- Ou plutôt les attaques, c'est la pierre qui renferme la puissance. Autre que ça, il ne faut pas mélanger un pouvoir et une attaque, ce n'est pas la même chose. Mon amie de 9 ans fait toujours l'erreur, ça me tanne.
Excuser la. En tant que son...sa..Onee-chan je me dois de lui donner un coup sur la tete façon manga. *PREND SA! DOOOONG!* La vrai replique de Hikaru, Dilan. Et c'est pas bon.Tu regarderas le video. (attend que je le retrouve..j'ai oublier c'est quel episode.. ) | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: les pierres!!! Ven 20 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| Sujet: Re: les pierres!!! Ven 20 Juin - 22:52 | |
| - Kagami Sama a écrit:
- Daaris a écrit:
- Ou plutôt les attaques, c'est la pierre qui renferme la puissance. Autre que ça, il ne faut pas mélanger un pouvoir et une attaque, ce n'est pas la même chose. Mon amie de 9 ans fait toujours l'erreur, ça me tanne.
Excuser la. En tant que son...sa..Onee-chan je me dois de lui donner un coup sur la tete façon manga.
*PREND SA! DOOOONG!*
La vrai replique de Hikaru, Dilan. Et c'est pas bon.Tu regarderas le video. (attend que je le retrouve..j'ai oublier c'est quel episode.. ) Onee-chan????????????? I am NOT you're sister, I am you're friend!!!! Karyne... Chez Onyx il faut prouver à mon fantôme de père que Neji est cool, il dit qu'il suck!!!! ( Edward offense style ) | |
|
| |
saléfio
Nombre de messages : 583 Age : 29 Localisation : dans mon monde a moi Emploi/loisirs : élève au secondaire. Humeur : sa change souvent Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: les pierres!!! Ven 4 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: les pierres!!! Ven 4 Juil - 19:39 | |
| | |
|
| |
saléfio
Nombre de messages : 583 Age : 29 Localisation : dans mon monde a moi Emploi/loisirs : élève au secondaire. Humeur : sa change souvent Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: les pierres!!! Ven 4 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: les pierres!!! Ven 4 Juil - 20:42 | |
| il ya personne d'autre sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pierres!!! | |
| |
|
| |
| les pierres!!! | |
|