| magasin de pierres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Butch
Nombre de messages : 647 Age : 27 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Technicien en documentation Humeur : gay Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: magasin de pierres Dim 8 Fév - 4:23 | |
| salut je suis gorax et je vende de superbe pierre digata
voici les pierre sur le marcher
pierre bouclier
pierre combat
pierre gardien
pierre de puissance
pierre henge
pierre pure
envoyer moi votre bon de commende sur message privé et écriver cesi
votre pseudo quel pierre vous vouler avoir pourquoi vous la vouler et un truc en échange (ben quoi rien nest gratuit dans le monde) comme un site de digata naruto avatr ou sonic ou de mangas ou une photo de digata votre couriel électronique ( ses pour vous lenvoyer et se nest pas une image mes une vrais vous veré)
faite vite yen na plus beaucoup | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: magasin de pierres Dim 8 Fév - 18:13 | |
| Escroquerie. Tu sais que l'on ne peut pas envoyer des vrai pierre a quelqu'un par son adresse courriel? Non? Alors je vien de t'apprendre un truc. En plus, comme je l'ai dit a ta soeur, Izzy, tu ne peut pas demander des chose en échange car ce n'est pas des vrai pierres, on ne va jamais les recevoir, c'est des images. - Spoiler:
Tu fabrique un dé en papier, tu le remboure, tu le colories, tu met les singes dessus....Ta Da! Une pierre Di-Gata.
| |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: magasin de pierres Dim 8 Fév - 20:39 | |
| C'est vrai. De plus, on ne peux pas recevoir de vraies choses sans donner son adresse et donner son adresse à un inconnu peut être dangeureux. - Spoiler:
Ou tu en achète une au toys 'r' us! XD Comme moi!!
| |
|
| |
Butch
Nombre de messages : 647 Age : 27 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Technicien en documentation Humeur : gay Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: magasin de pierres Mer 11 Fév - 3:23 | |
| encore toi izzy la voleur de pseudo je vous avertit je change de mot de passe | |
|
| |
| Sujet: Re: magasin de pierres Mer 11 Fév - 3:30 | |
| Huh...Ok... | |
|
| |
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: magasin de pierres Jeu 12 Fév - 2:10 | |
| d'accord chaos,comme tu dis. | |
|
| |
izzy
Nombre de messages : 152 Emploi/loisirs : enti fan digata Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: magasin de pierres Lun 2 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: magasin de pierres Lun 2 Mar - 21:57 | |
| Une joke plate qu'elle a deja fait au moins 5fois..Mouais. | |
|
| |
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: magasin de pierres Lun 2 Mar - 22:59 | |
| des blagues elle en fait tous le temps. | |
|
| |
izzy
Nombre de messages : 152 Emploi/loisirs : enti fan digata Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: magasin de pierres Lun 2 Mar - 23:24 | |
| tu parle de moi ou de chaos la | |
|
| |
| Sujet: Re: magasin de pierres Lun 2 Mar - 23:26 | |
| chaos.elle est toujours en train de faire des blagues. | |
|
| |
Butch
| Sujet: Re: magasin de pierres Mar 3 Mar - 3:29 | |
| ta ses elle qui a écri le sujet pas moi je te déteste izzy | |
|
| |
| Sujet: Re: magasin de pierres Mar 3 Mar - 3:32 | |
| mais tu fais quand meme tous le temps des blagues(et ton pseudo est écris c'est toi qui la fais) | |
|
| |
Butch
| Sujet: Re: magasin de pierres Mar 3 Mar - 4:01 | |
| elle conessaias mon mot de passe | |
|
| |
| Sujet: Re: magasin de pierres Mar 3 Mar - 4:35 | |
| et alors c pas une raison.elle as pas le droit. | |
|
| |
Butch
| Sujet: Re: magasin de pierres Mar 3 Mar - 5:46 | |
| je sé elle devrais etre banni pour toujours car elle est dicaca | |
|
| |
| Sujet: Re: magasin de pierres Mar 3 Mar - 6:01 | |
| non pas vraiment car elle as fais son compte après le départ de dicaca(le vrai j'ai demander a l'admin de le bannir) | |
|
| |
| Sujet: Re: magasin de pierres Mar 3 Mar - 15:27 | |
| Faut juste demander a l'admin de bannir Izzy point. Mais..attend...Faut que je vois un truc.
C'est ce que je croyais...Vous etes soeur, non? Alors vous utilisez le meme ordi................. | |
|
| |
Butch
| Sujet: Re: magasin de pierres Mar 3 Mar - 16:37 | |
| non on na chacun notre ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: magasin de pierres Mar 3 Mar - 16:42 | |
| Ah. - Spoiler:
Still le meme IP...Je me demande si sa change quelque chose....
| |
|
| |
| Sujet: Re: magasin de pierres Mar 3 Mar - 17:22 | |
| ben elle peuvent etre les deux en meme temps. | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: magasin de pierres Jeu 5 Mar - 4:57 | |
| Oui mais... Ça a pas rapport. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magasin de pierres | |
| |
|
| |
| magasin de pierres | |
|