Nombre de messages : 647 Age : 27 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Technicien en documentation Humeur : gay Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: les pierres henge Dim 8 Fév - 18:42
salut vous connesser les pierre henges
la pierre nova et la pierre de phase en son
se sujet est pour fabriquer des pierre henge
ex: nega et yin qui font la pierre destruction
ses a vous maintenant
Digata Kara Défenseur Élite
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: les pierres henge Lun 9 Fév - 3:55
euh une pierre avec les signes sum et dako.
Butch
Nombre de messages : 647 Age : 27 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Technicien en documentation Humeur : gay Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: les pierres henge Lun 9 Fév - 4:11
ok et sa fait koi comme pierre dit nous son nom aussi
Nombre de messages : 6132 Age : 26 Localisation : chez moi devant l'écran d'ordinateur Emploi/loisirs : écrire des histoires ou jouer aux sims Humeur : bien Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: les pierres henge Lun 9 Fév - 4:30
mais je sais pas quel nom donné
sa lance des éclairs qui paralise et sa détruit le bouclier de l'ennemie et met un bouclier électrique autours de moi et mon équipe.
Lya
Nombre de messages : 71 Localisation : chez moi devans l'ordi Emploi/loisirs : en vacance! Humeur : contente Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: les pierres henge Mar 24 Fév - 0:41
signes:dako et altas nom:pierre falt attaque:le feu.
Sujet: Re: les pierres henge Mar 24 Fév - 0:47
le nom de ma pierre sa serais nom:pierre less
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: les pierres henge Jeu 26 Fév - 2:36
Ce serait une fusion de quels signes?
Sujet: Re: les pierres henge Jeu 26 Fév - 2:38
je l,ai dis au début.dako et sum et les attaques dans mon premier message.
Butch
Sujet: Re: les pierres henge Ven 6 Mar - 2:02
alors ya plus grand monde
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: les pierres henge Ven 6 Mar - 2:23
Signes: Nega et Yin Nom: Pierre d'argent attaque: Un rayon argenté transperce les boucliers des advervsaires du lanceur en plus de les attquers, la pierre d'argent offre aussi un bouclier destructible uniquement avec des pierres d'eau qui retourne les attaques des adversaires!