| Kagami Sama | |
|
+24Mel10 Kiera erick noellie Arvengis Dako kara4 Lanya Synistik Digata Kara Nova-Yan Master di-gata yuway Rosie-Lorie saléfio Grand [R] karia Mélosa di-gata Nightcrawler Adam v-moth Seth Daaris Kagami Sama 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Kagami Sama Dim 10 Aoû - 11:34 | |
| KAGAMI!!! Je suis modératrice!!! (et je crois que toi aussi)
MERCI SETH!!!! | |
|
| |
Kagami Sama Défenseur Élite
| Sujet: Re: Kagami Sama Dim 10 Aoû - 16:07 | |
| Wow! Vraiiiiment ??????? XD J'avais remarquer Daaris Félicitation. Eh oui, moi aussi. | |
|
| |
yuway Défenseur Débutant
| Sujet: Re: Kagami Sama Dim 10 Aoû - 16:23 | |
| comment sa ce fait que tu sois devenu modo daaris ? | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Kagami Sama Dim 10 Aoû - 16:39 | |
| - Daaris a écrit:
- KAGAMI!!! Je suis modératrice!!! (et je crois que toi aussi)
MERCI SETH!!!! J'ai Remarqué Votre Productivité Sur Ce Forum Depuis Longtemps! | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
Nombre de messages : 2800 Localisation : Dans le frigidaire! :O Emploi/loisirs : Elite fangirl à temps plein. C: Humeur : I can fly of exitement!! :D Belive it! ♥♥♥ Date d'inscription : 11/05/2008
| |
| |
Seth Admin Du Chaos
Nombre de messages : 3958 Localisation : Au Dojo Emploi/loisirs : Défenseur Di Gata Humeur : Courageux Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Kagami Sama Lun 11 Aoû - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagami Sama Lun 11 Aoû - 0:50 | |
| Bon la moi je meurt de faim! Je vais aller souper et je reviens, défenseurs! | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: Re: Kagami Sama Lun 11 Aoû - 0:51 | |
| Okay Défenseur! | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Kagami Sama Mar 12 Aoû - 1:14 | |
| Je vais aller manger. Mais je reviens après. Enfin,si il y a encore quelqu'un quand je reviens.
Dernière édition par Kagami Sama le Mar 12 Aoû - 1:39, édité 1 fois | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: Re: Kagami Sama Mar 12 Aoû - 1:17 | |
| - v-moth a écrit:
- Daaris a écrit:
- KAGAMI!!! Je suis modératrice!!! (et je crois que toi aussi)
MERCI SETH!!!! génial!!!!! alors la.. Les trois modératrice sont cool ..Mais Adam n'est plus revenu et il était le seul modo (gars) avant notre poste de modératrice Ouais... Adam à Également Quitté Le Forum Pour Toujours (Je Crois) je N'ai Pas eu De Nouvelles de Lui Depuis Longtemps,Ce Modérateur à Du Oublier ce Forum... | |
|
| |
Daaris Défenseur Élite
| |
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: Re: Kagami Sama Mer 13 Aoû - 0:03 | |
| Ouais,Mais Surment Qu'un Jour Toi & Kagami Sama Allez Quittez Le Forum Pour Une Autre Passion, Mais C'est Correct Profitons De La Vie Animé! | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 1970 Age : 30 Localisation : Camps des Ethos Emploi/loisirs : Fan n'1 de transformers and wwe! Humeur : Hyper contente! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Nightcrawler Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 727 Humeur : Wow!!!C'est tout a fait comme je me l'imaginer....Décevant!!!! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kagami Sama Mer 13 Aoû - 22:46 | |
| Toi tu va mourrir dans ce forum ou quoi???? | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| |
| |
Seth Admin Du Chaos
| |
| |
Nightcrawler Gardien Du Chaos
Nombre de messages : 727 Humeur : Wow!!!C'est tout a fait comme je me l'imaginer....Décevant!!!! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kagami Sama Jeu 14 Aoû - 23:14 | |
| Haaaaaaaa!!!!!Tu fait peur V-moth Mais je croit que à tes 65 ans tu vas plus pouvoir marcher alors tu vas pas pouvoir te lever pour aller à l'ordi et mourrir comme ça - Spoiler:
Intelligence s.v.p
| |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| |
| |
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Kagami Sama Sam 16 Aoû - 23:48 | |
| super forum seth(je sais je le dit souvent). | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: Re: Kagami Sama Lun 18 Aoû - 7:03 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 3262 Localisation : se perd. Emploi/loisirs : defenseur digata;dans la caverne yin-dako. Humeur : heureuse un peu faible lol Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Kagami Sama Lun 18 Aoû - 16:38 | |
| de rien.(as tu été voir le mien?) | |
|
| |
Seth Admin Du Chaos
| Sujet: Re: Kagami Sama Mar 19 Aoû - 2:21 | |
| yeah,Il est Pas Mal Cooool! Mais Il Ne Surpassera Surment Pas Le Mien ^_^' | |
|
| |
Grand [R] Défenseur Du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 27 Localisation : Pourquoi tu veux savoir ça? Tu veux me kidnapper?! ('o_O) Emploi/loisirs : Pense tu sincèrement que je vais le dire? Humeur : Devine, juste pour le fun! X-) Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Kagami Sama Mar 19 Aoû - 2:23 | |
| - Seth a écrit:
- yeah,Il est Pas Mal Cooool! Mais Il Ne Surpassera Surment Pas Le Mien ^_^'
t'a raison | |
|
| |
v-moth Gardien Du Chaos
| Sujet: Re: Kagami Sama Mar 19 Aoû - 2:51 | |
| | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Kagami Sama Mar 19 Aoû - 3:44 | |
| oui je sais mais merci seth. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagami Sama Mar 19 Aoû - 4:13 | |
| Urgh.. J'ai mal à la tête Et j'ai faim. | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Kagami Sama Mar 19 Aoû - 4:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kagami Sama Mar 19 Aoû - 4:19 | |
| If you want to say something, say a thing that worth saying. | |
|
| |
karia Défenseur Du Chaos
| Sujet: Re: Kagami Sama Mar 19 Aoû - 4:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kagami Sama | |
| |
|
| |
| Kagami Sama | |
|